BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

descriptionBALLADE POUR JOC - Régis Merle EmptyBALLADE POUR JOC - Régis Merle

more_horiz
Salut a tous

je sais c'est une piece exclusivement "cavalerie"...

deja c'est une tres jolie piece...j'aime beaucoup.

En discutant de cette piece, on m'a posé la question "que sinifie JOC"?
je viens ici poser la question a mon tour... quelqu'un peut il m'aider?

Je pensais a un prenom?? What the fuck ?!?

Dernière édition par Michel le Sam 9 Mai 2009 - 8:59, édité 1 fois

descriptionBALLADE POUR JOC - Régis Merle EmptyRe: BALLADE POUR JOC - Régis Merle

more_horiz
J'adore aussi mais je ne peux pas t'aider Michel, je ne suis pas dans la confidence.

Peut-être que Papy St Malo aura ta réponse !

Bise.

descriptionBALLADE POUR JOC - Régis Merle EmptyRe: BALLADE POUR JOC - Régis Merle

more_horiz
C'est certainement pour Christophe JOCaille, excellent trompettiste et soliste à la Fanfare de la Garde Républicaine.

descriptionBALLADE POUR JOC - Régis Merle EmptyRe: BALLADE POUR JOC - Régis Merle

more_horiz
je confirme pour c.JOCaille

descriptionBALLADE POUR JOC - Régis Merle EmptyRe: BALLADE POUR JOC - Régis Merle

more_horiz
merci les koopains

descriptionBALLADE POUR JOC - Régis Merle EmptyRe: BALLADE POUR JOC - Régis Merle

more_horiz
Ce morceau a été enregistrer par la BF de ROMGNAT sur "ROCK MAGNAT", est trés trés bien jouer en +.

Peut etre que MICHEL nous mettra une vidéo de ROMAGNAT entrain de jouer ce super morceau ??? ou en audio (au pire...) BALLADE POUR JOC - Régis Merle 06

Stéph

descriptionBALLADE POUR JOC - Régis Merle EmptyRe: BALLADE POUR JOC - Régis Merle

more_horiz
stéph a écrit:
Ce morceau a été enregistrer par la BF de ROMGNAT sur "ROCK MAGNAT", est trés trés bien jouer en +.

Peut etre que MICHEL nous mettra une vidéo de ROMAGNAT entrain de jouer ce super morceau ??? ou en audio (au pire...) BALLADE POUR JOC - Régis Merle 06

Stéph


eh bien pour ca, RDV ICI BALLADE POUR JOC - Régis Merle 13 BALLADE POUR JOC - Régis Merle 22

descriptionBALLADE POUR JOC - Régis Merle EmptyRe: BALLADE POUR JOC - Régis Merle

more_horiz
flash a écrit:
je confirme pour c.JOCaille


Tu en es certain ? Ce n'est pas le nom de son cheval ??? drunken

descriptionBALLADE POUR JOC - Régis Merle EmptyRe: BALLADE POUR JOC - Régis Merle

more_horiz
Au fait Michel, le R de "R. Merle", je crois que c'est Régis et non Robert.

descriptionBALLADE POUR JOC - Régis Merle EmptyRe: BALLADE POUR JOC - Régis Merle

more_horiz
René Charles a écrit:
Au fait Michel, le R de "R. Merle", je crois que c'est Régis et non Robert.

ah? merci...

descriptionBALLADE POUR JOC - Régis Merle EmptyRe: BALLADE POUR JOC - Régis Merle

more_horiz
sur youtube de la part de nos amis de romagnat

1996 cela nous rajeuni !

https://www.youtube.com/watch?v=hhXW9BKVKJk

descriptionBALLADE POUR JOC - Régis Merle EmptyRe: BALLADE POUR JOC - Régis Merle

more_horiz
superbe vidéo,et superbe solistes BALLADE POUR JOC - Régis Merle 03

descriptionBALLADE POUR JOC - Régis Merle EmptyRe: BALLADE POUR JOC - Régis Merle

more_horiz
Ballade pour Joc a été écrit par Régis Merle (actuellement adjoint au trompette major de la fanfare de cavalerie de la garde) pour un de ses collègue, excellent trompettiste, (Christophe Jocaille) surnomé "Joc". Voila le fin mot de l'histoire de ce morceau.

descriptionBALLADE POUR JOC - Régis Merle EmptyRe: BALLADE POUR JOC - Régis Merle

more_horiz
salut Romain,
et toi tu ne veux pas composer, maintenant que tu à gouté à la bf BALLADE POUR JOC - Régis Merle 06

descriptionBALLADE POUR JOC - Régis Merle EmptyRe: BALLADE POUR JOC - Régis Merle

more_horiz
Je ne connaissais pas cette pièce.
C est pas mal du tout...

descriptionBALLADE POUR JOC - Régis Merle EmptyRe: BALLADE POUR JOC - Régis Merle

more_horiz
Je me permets de mettre à jour le lien précédent qui ne fonctionne plus

https://www.youtube.com/watch?v=gd7-hqyIZz8

descriptionBALLADE POUR JOC - Régis Merle EmptyRe: BALLADE POUR JOC - Régis Merle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre