BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

descriptionRecrutement Musique région Terre Nord Est EmptyRecrutement Musique région Terre Nord Est

more_horiz
La Musique de la Région Terre Nord-Est recrute actuellement des EVAT, pour intégrer la formation dès 2009 (incorporations en avril et septembre).
Liste des postes à pourvoir :

2 clarinettistes
1 saxophoniste
1 tambour/percussionniste


Pour devenir Engagé Volontaire de l'Armée de Terre, vous devez :


Être de nationalité française et jouir de vos droits civiques,
Avoir plus de 17 ans et demi et moins de 28 ans,
Être en règle vis-à-vis des obligations de la Journée d'Appel à la Préparation à la Défense (JAPD) ou du Service National,
Satisfaire aux épreuves de sélection et être déclaré médicalement et physiquement apte à l'engagement,
Satisfaire à une audition auprès du chef de musique.


Pour devenir Sous-Officier, vous devez :


Être de nationalité française,
Être en règle vis-à-vis des obligations de la Journée d'Appel à la Préparation à la Défense ou du service national,
Avoir plus de 18 ans et moins de 25 ans au premier jour du mois de la souscription du contrat,
Avoir satisfait aux épreuves d'évaluation et être reconnu médicalement et physiquement apte,
Être titulaire du baccalauréat ou d'un diplôme d'un niveau équivalent,
Être reconnu apte à exercer une fonction de sous-officier dans le domaine de spécialité choisi.
Obtenir un agrément technique auprès du Conservatoire de Musique Militaire de l'Armée de Terre (CMMAT).



Pour plus de renseignements :

Prenez contact avec notre secrétariat :
4e Groupe d'Escadrons de Hussards
Musique RTNE
rue Franiatte Quartier Lizé
BP 70120
57154 MARLY

Tel : 03 87 15 40 69
Fax : 03 87 15 40 65

Adressez vous au Centre d'Information et de Recrutement de l'Armée de Terre (CIRAT) le plus proche de chez vous, ou sur le site internet : http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/cirat.do

CIRAT DE METZ
Caserne Ney - Avenue Robert Schuman
57000 METZ
Tel : 03 87 15 58 17
Fax : 03 87 15 58 19

CIRAT DE NANCY
Caserne Thiry - 47 rue Sainte Catherine - CO N°10073
54036 NANCY CEDEX
Tel : 03 83 77 25 22
Fax : 03 84 77 25 21

Voici 3 photos

Recrutement Musique région Terre Nord Est Bv000010
Recrutement Musique région Terre Nord Est Bv000011
Recrutement Musique région Terre Nord Est Photos10






--------------------------------------------------------------------------------
©️ 2008-2009 A. Deny - Tous droits réservés.

descriptionRecrutement Musique région Terre Nord Est EmptyRe: Recrutement de la Musique Region Terre Nord Est

more_horiz
Bonjour à tous

Rappel !!!

descriptionRecrutement Musique région Terre Nord Est EmptyRe: Recrutement Musique région Terre Nord Est

more_horiz
Merci pour ces infos Gustin ça m'aurait interessé mais j'ai dépassé l'age j'ai loupé le coche quand j'ai effectué mon service national dans cette meme musique militaire ou j'ai passé de superbes moments musicaux et amicaux si ça serait à refaire je signerais tout de suite car cela a été une fabuleuse expérience pour moi et l'apprentissage m'a été plus que bénéfique Recrutement Musique région Terre Nord Est 03 et j'aurais encore évolué

Par cette meme occasion je vous fais un petit coucou à tous les musicos de la MRTNE

Philippe 99/08


Recrutement Musique région Terre Nord Est 0024

descriptionRecrutement Musique région Terre Nord Est EmptyRe: Recrutement Musique région Terre Nord Est

more_horiz
quelle niveau faut t'il

descriptionRecrutement Musique région Terre Nord Est EmptyRe: Recrutement Musique région Terre Nord Est

more_horiz
je dirai fin de 2° cycle

descriptionRecrutement Musique région Terre Nord Est EmptyRe: Recrutement Musique région Terre Nord Est

more_horiz
ça me rappelle bien des souvenirs, j'ai passé 5 ans parmi eux 1998/2003 et je connais encore beaucoup de monde , philchouchou si tu les voit passe le bonjour de ma part a fufu et lapin

descriptionRecrutement Musique région Terre Nord Est EmptyRe: Recrutement Musique région Terre Nord Est

more_horiz
hotvilo a écrit:
quelle niveau faut t'il


Pour plus de renseignements :

Prenez contact avec le secrétariat :
4e Groupe d'Escadrons de Hussards
Musique RTNE
rue Franiatte Quartier Lizé
BP 70120
57154 MARLY

Tel : 03 87 15 40 69
Fax : 03 87 15 40 65

descriptionRecrutement Musique région Terre Nord Est EmptyRe: Recrutement Musique région Terre Nord Est

more_horiz
babouche a écrit:
ça me rappelle bien des souvenirs, j'ai passé 5 ans parmi eux 1998/2003 et je connais encore beaucoup de monde , philchouchou si tu les voit passe le bonjour de ma part a fufu et lapin


Jme rappelle de toi tu étais EVAT à l époque,tu étais au souba? et on s'est croisé lors d'une parade je sais plus ou?
Moi j'habite à Sarreguemines

A bientot
Philippe

descriptionRecrutement Musique région Terre Nord Est EmptyRe: Recrutement Musique région Terre Nord Est

more_horiz
PhilChouchou a écrit:
babouche a écrit:
ça me rappelle bien des souvenirs, j'ai passé 5 ans parmi eux 1998/2003 et je connais encore beaucoup de monde , philchouchou si tu les voit passe le bonjour de ma part a fufu et lapin


Jme rappelle de toi tu étais EVAT à l époque,tu étais au souba? et on s'est croisé lors d'une parade je sais plus ou?
Moi j'habite à Sarreguemines

A bientot
Philippe


et moi j l ai croisé à quelques repets à F. Merlebach avant de le revoir à Nantes pour la parade de Noel et le carnaval alors que je l avais connu quelques années plus tot à un stage chef de pupitre à Derval......

Que deviens tu (quelques news par mp)

descriptionRecrutement Musique région Terre Nord Est EmptyRe: Recrutement Musique région Terre Nord Est

more_horiz
ah oui c'est ça c'était à Nantes....alors Babouche te souviens tu des gens de freyming? Recrutement Musique région Terre Nord Est 10

Fufu et Lapin on les croise souvent lors des différents concerts de la région je leur passerais le ciao de ta part quand je les revérrais

Bonne route à toi
A bientot à ....Nantes?

Philippe Recrutement Musique région Terre Nord Est 13

descriptionRecrutement Musique région Terre Nord Est EmptyRe: Recrutement Musique région Terre Nord Est

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre