BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
Je suis heureux au nom de mes amis musiciens de la B-F d'Airaines de vous annoncer l'ouverture de notre nouveau site, tout vos commentaires seront bien évidemment les bienvenus, merci pour ce Forum Amitiés à Tous!

http://bfairaines.free.fr


MERCI à CLEMENT et à PATRICK pour leur travail !!!!

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
Je pense que de nos jours un site est un outil indispensable pour la Com. d'une BF et la communication de façon plus large.....

Donc bravo pour ce retour de la BF d'Airaines sur le web....

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" Emptyvoila l'adresse de la bf d'airaines

more_horiz
se n'est pas mon site mais je fait partie de cette bf:
http://bfairaines.free.fr

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
Merci de faire le la pub ! Mais la BF et le site on déjà était évoqué !!!

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
Oui en effet la BF d'Airaines est déjà sur le forum depuis un p'tit moment....

Donc pour ceux qui souhaitent la (re)decouvrir....

http://bfairaines.free.fr

Son directeur : Jean-Jacques Caplier....

Vive la Picardie....vive la Somme!!!!

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
*

Dernière édition par Fiu le Dim 12 Oct 2008 - 23:09, édité 1 fois

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
bon et bien ce sera avec un grand plaisir que je ferais mon premier defile avec la bf d'airaines....ce week end....dimanche pour etre exact...
voir agenda des sorties.....

suis encore bien chaud suite au 1er mai a compiegne (hien yoyo) .... donc que du bonheur .....

9h de vol et je serais re parmi demain .....

reblochon ..... l'ennemi du lait de vache Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" 04

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
Quel courage !
à dimanche

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
eh bien 2 p'tites photos .... d'un premier défilé.... merci les koopins ..c t un super week end!!!
pis avec corniaud nous fûmes bien vus...car on a même mangé chef eul'chef!!! Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" 03


Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" Bfadehors2ia

Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" Bfadehors27nc

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
Ils sont beaux ces musiciens là!!
Dommage j'y suis pas!
Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" 0027

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
c'est vrai mon on a été sage....(en fait la sangria avait déja fait son effet donc prudence!)
et en plus on a écouté de la bonne musique en mangeant ...

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
trucmuch a écrit:
Ils sont beaux ces musiciens là!!
Dommage j'y suis pas!
Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" 0027


on fera le nécessaire la semaine prochaine...pour voir ta frimousse sur les photos!!!

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
reblochon a écrit:
trucmuch a écrit:
Ils sont beaux ces musiciens là!!
Dommage j'y suis pas!
Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" 0027


on fera le nécessaire la semaine prochaine...pour voir ta frimousse sur les photos!!!

Merci!!! c'est gentil meme si je suis pas trop photogénique...juste pour le fun de se voir sur le net! Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" 0027

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" Emptybatterie-fanfare d'airaines "le site"

more_horiz
Et pis l'rouge ça va bien avec le teint de Chouchou en plus !!!

Bravo mon koopin et les koopin d'Airaines aussi!!!

Biz à tous!!

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: batterie-fanfare d'airaines "le site"

more_horiz
MAGIC a écrit:
Et pis l'rouge ça va bien avec le teint de Chouchou en plus !!!

Bravo mon koopin et les koopin d'Airaines aussi!!!

Biz à tous!!


Merci Magic...pourtant j'essaye de nouvelles crémes pour le visage toute les semaines....anti-rougeurs et autres..... Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" 04

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
reblochon a écrit:
eh bien 2 p'tites photos .... d'un premier défilé.... merci les koopins ..c t un super week end!!!
pis avec corniaud nous fûmes bien vus...car on a même mangé chef eul'chef!!! Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" 03


Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" Bfadehors2ia

Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" Bfadehors27nc


Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" 42 Ils ont des beaux uniformes, des instruments de percu spécifiques...
on dirait un Drum and Bugle corp ! Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" 10



Aïe !...non pas la tête Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" 16
Inutile de répondre à ce post, c'est de la pure provoc humoristique !

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
Merci DT....oui c presque que ça ....on est en train de faire évoluer notre réglement intérieur...pour vite nous transformer!!!! Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" 41 Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" 29

Sinon...pour les tenues.....la semaine prochaine...pour le concert de printemps...nous aurons la chance d'en porter de nouvelles !!!! Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" 25

:pan:

Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 11:42, édité 2 fois

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
Je pense même qu'il y aura des photos à l'appui très rapidement sur ce sujet!!! Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" 0027
Maintenant qu'on en a parlé on ne peut faire autrement.........mais il en faut absolument une avec le chef, car lui ce sera vraiment la grande class.... Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" 25

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
Quelques photos...d'une de nos derniéres sorties....

http://bfairaines.free.fr/galeries/vergies/index.html

Bonne visite....

Amitiés reblochon Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" 13

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
Coucou à toutes et à tous...

P'tite nouveauté (Merci Clem...!! Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" Kissboot) sur le site de la BF d'Airaines...

2 ch'titotes vidéos...

voili voilou!!!


http://bfairaines.free.fr/videos.htm

PS : Pour la qualité...désolé mais les prochains tournages seront réalisés par Luc Besson.... Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" 04

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
Luc est chez moi , il est pret pour cette aprem ! mais ya un petit soucis avec la caméra !
Plus sérieusement merci à Sylvie pour les videos

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
Un p'tit coup de renouveau sur le site de la BF d'airaines .... Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" 04

Bravo à Clem ... pour ce nouveau portail ...... Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" 03

Bonne visite à toutes et à tous....

http://bfairaines.free.fr

Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" 13 Amitiés Reblochon

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
wow Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" 0021 quel beau boulot !!! J'adore la présentation !!

clair, juste comme il faut :) bravo au webmaster !!

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
Moi,j'ai la BF d'AIRAISNES en vidéo au concours de boulognes en aubade devant les bus,avant leur retour vers Airaisnes.

Je vais bientôt aller acheter un fil pour relier de mon caméscope à mon PC.Et si ça intéresse leur directeur,il me le dit,je lui enverrai sans probléme.
Ils pouront le mettre sur leur site !!!
Il y a 5 morceaux en statique et ça vaut le coup.

Amicalement.
Stéph.

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
*

Dernière édition par Fiu le Dim 12 Oct 2008 - 23:11, édité 1 fois

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
Bravo pour ce site qui est très réussi

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
Oui je trouve qu'il est très bien, clair pour le visiteur. Bravo à Clem-rn

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
très bonne idée les fonds d'écran, j'aime bien thumright et surtout un calendrier bien rempli Bravo. Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" 0027 bonne continuation.
a+

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
stéph a écrit:
Moi,j'ai la BF d'AIRAISNES en vidéo au concours de boulognes en aubade devant les bus,avant leur retour vers Airaisnes.

Je vais bientôt aller acheter un fil pour relier de mon caméscope à mon PC.Et si ça intéresse leur directeur,il me le dit,je lui enverrai sans probléme.
Ils pouront le mettre sur leur site !!!
Il y a 5 morceaux en statique et ça vaut le coup.

Amicalement.
Stéph.


Yes stef .. effectivement suepr souvenir cette petite aubade de fin de journée...

Suis aussi preneur de la vidéo Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" 03

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
surtout un calendrier bien rempli Bravo


déjà quelques dates qui sont déjà passées....
et malheuresement ou plutôt heuresement nous sommes contraints de refuser des dates...

Mais ta phrase me laisse comprendre que toutes les bf n'ont pas de autant de demandes ?

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
Clem-rn a écrit:
surtout un calendrier bien rempli Bravo


déjà quelques dates qui sont déjà passées....
et malheuresement ou plutôt heuresement nous sommes contraints de refuser des dates...

Mais ta phrase me laisse comprendre que toutes les bf n'ont pas de autant de demandes ?


effectivement Clem-rn, pour notre bf cette année les sorties sont en baisse(manque d'effectif) ,et en tout cas, pas plus de 4 concerts pour 2007 . @+

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
Salut, la BF d'Airaines a dorénavant son propre nom de domaine: www.bf-airaines.com

Par ailleurs merci aux BFs présentes au festival d'Elbeuf hier c'était une belle journée musicale ! Très bon accueil et très bon moment passé en Haute Normandie ! Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" 13

Dernière édition par Fiu le Dim 12 Oct 2008 - 23:13, édité 1 fois

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
Salut les koopins..
Y a un moment que je n'étais pas venu vous visiter...
Pas mal de souvenirs me reviennent en tête... Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" 03
Nostagie quant tu nous tiens... Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" 27
A bientôt....et merci Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" 04
Chouchou Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site" 13

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
Bonjour à tous.
Place à la mordernité avec un raffraichissement du site !
http://www.bf-airaines.com

Pour suivre notre actualité, profitez également de la page Facebook :
https://www.facebook.com/bfairaines

Bonne visite.

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
Très chouette votre site.

Par contre certaines images ne s'affichent pas chez moi (Chrome sur Mac), entre autres celle en haut à gauche (bannière ?).

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
yop a écrit:
Par contre certaines images ne s'affichent pas chez moi (Chrome sur Mac), entre autres celle en haut à gauche (bannière ?).
Merci pour ces encouragements.
Les problèmes d'affichage des images ont été corrigés. Cette fois-ci l'expérience devrait être meilleure.

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
Trés beau site.
Bravo au webmaster pour son travail, ce site représente trés bien la qualité de l'orchestre.
Perso, j'adore cette BF d'Airaines, j'adore le SON de cette BF, bravo a Jean Jacques et ses musiciens(es).
Bonne continuation les amis(es)

Stéph

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
Excellent bravos !

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
Merci Steph pour tes encouragements, amitiés chez vous...

Bravo clem et Fred pour votre travail, vous nous offrez un outil de communication clair, moderne et très maniable.

je m'associe à ces premiers commentaires de Yop, Steph et Hussard 68 pour vous remercier et vous féliciter très chaleureusement.

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
Bravo aux concepteurs-réalisateurs ! Du beau travail clair et net...:croche:

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
Très bon site et magnifique formation.


Je rejoins Steph sur la qualité sonore de la Bf d'Airaines.

descriptionBatterie-Fanfare d'Airaines "le Site" EmptyRe: Batterie-Fanfare d'Airaines "le Site"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre