BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Diablotin
stéph
nono74
ERWANN
BEN35
Sawan
Barbatom
nolac
laetis
fredo64
c.tavernier
Nico
DT
didfay
Hlanders
Sebastien
Pascal FONTENEAU
21 participants

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
C'est officiel depuis hier ! Après 8 années d'absence, et 3 années passées en division Promotion Nationale, la Batterie-Fanfare de l'Eveil de MARANS, après son audition hier lors du concours régional de Chantenay-Villedieu, revient parmi l'élite et retrouve ainsi le niveau "Grand Prix" qu'elle à cotoyé pendant 21 ans de 1980 à 2001 (avec un petit break d'un an en 2000 pour les GPN de BERGERAC).
Heureux de retrouver les joies (et le stress) du dimanche matin lors des prochains Grands Prix FSCF qui se dérouleont en 2010 chez nos amis d'Auxerre (Manue, prépare tes cachets d'exomil !)

Pour info, voici le programme qui fut joué par l'Eveil le dimanche matin lors du concours :
- Extrait de MIROIRS de RÊVE d'Alain LANTIN (Chauffe, acoustique de la salle...)
- CALIMUCHO d'Olivier GARNIER (imposé) / Direction : Pascal FONTENEAU
- PLUM PUDDING de Jean BROUQUIERES (second imposé) / Directon : Giovanni ROUBERTY
- LA FN DU VOYAGE d'Alain COUDRAIS (choix) / Direction : Jean-Marie DELBANO

Nous devrions pouvoir vous mettre en ligne les vidéos de ce concours dans les prochains jours (didfay, si tu me lis !).

Bref que du bonheur vécu ce dimanche 31 mai 2009 au coeur de la Sarthe ! Bravo aux musiciens Marandais pour cette belle prestation ! Rendez-vous l'année prochaine en GPN...

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
C'est officiel depuis hier ! Après 8 années d'absence, et 3 années passées en division Promotion Nationale, la Batterie-Fanfare de l'Eveil de MARANS, après son audition hier lors du concours régional de Chantenay-Villedieu, revient parmi l'élite et retrouve ainsi le niveau "Grand Prix" qu'elle à cotoyé pendant 21 ans de 1980 à 2001 (avec un petit break d'un an en 2000 pour les GPN de BERGERAC).
Heureux de retrouver les joies (et le stress) du dimanche matin lors des prochains Grands Prix FSCF qui se dérouleont en 2010 chez nos amis d'Auxerre (Manue, prépare tes cachets d'exomil !)

Pour info, voici le programme qui fut joué par l'Eveil le dimanche matin lors du concours :
- Extrait de MIROIRS de RÊVE d'Alain LANTIN (Chauffe, acoustique de la salle...)
- CALIMUCHO d'Olivier GARNIER (imposé) / Direction : Pascal FONTENEAU
- PLUM PUDDING de Jean BROUQUIERES (second imposé) / Directon : Giovanni ROUBERTY
- LA FN DU VOYAGE d'Alain COUDRAIS (choix) / Direction : Jean-Marie DELBANO

Nous devrions pouvoir vous mettre en ligne les vidéos de ce concours dans les prochains jours (didfay, si tu me lis !).

Bref que du bonheur vécu ce dimanche 31 mai 2009 au coeur de la Sarthe ! Bravo aux musiciens Marandais pour cette belle prestation ! Rendez-vous l'année prochaine en GPN...


Salut Pascal je rejoint ta joie et celle de l'éveil pour votre passage en GPN et cela fait plaisir de vous revoir dans l'élite, le concour d'Auxere va être exitant ..... et cela m'a fait drôle de voir Jovanie tomber comme cela, Jean-Marie en larmes tout comme le reste du groupe, c'est comme une équipe de foot qui passe à division supérieur après une grosse saison et beaucoup de saccrifice.
merci encore pour le plaisir de vous avoir écouté hier matin et l'ambiance que vous fourni ce Week-end Clin d'oeil

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
encore Pascal

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
Félicitation et Bravo à toute l'équipe de l'Eveil de Marans

et mention spécial à Jean Marie, Pascal, Giovani et bien sur Manue...

Celà fait vraiment plaisir de vous retrouver l'année prochaine en GPN

à Auxerre en 2010...

Nos amitiès à tous de la part de tous les musiciens et musiciennes de la Ste Cécile de Janzé

Amicalement JR

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
Bravo a vous...
je vous souhaite plein de reussite a ce niveau

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
et le dernier...... L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... 03

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz


le titre au choix, la fin du voyage dirigé par Jean-Marie.

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
merci Didfay et merci Jean-Marie, j'en ai encore les poils drèssés merci encore à vous

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:


Bravo Pascal, bravo marans

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
Excellente prestation de nos amis Marandais. Content pour Jean Marie, Gio, Manue, Pascal... de ce très bon résultats. Rendez vous à Auxerre.

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
Bravo et félicitations !

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
salut les copains !

bravo et félicitations a toute l'équipe ! le travail paye toujours !
même si les videos sont de qualité youtubesque . . . on se rend bien compte de la maitrise . . . et dans la fin du voyage, encore un bel exemple qu'avec du bon gout et un peu de finesse, la guitare electrique trouve toute sa place dans un orchestre de batterie fanfare sans le dénaturer . . . mais ça c'est un autre débat !
encore bravo, va falloir feter ça !!!!!!

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
merci pour vos messages les amis, ils vont droit au L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... Coeur
l'année prochaine à Auxerre dans le pays de Guy Roux on ne peut jouer que le maintien L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... 01 L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... 04

ceci dit ce concours m'a permis de rencontrer des gens vraiment sympas, je pense à beaucoup de monde et en particulier les zikos de marcq en bareuil. on a été vraiment contents de vous découvrir de part votre musique mais aussi votre gentillesse L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... 03
j'éspère vous revoir au gpn d'Auxerre L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... 25

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
Bravo à toutes et à tous pour votre prestation. C'était très émouvant de voir votre bonheur à l'annonce du palmarès.

Une bise à vous tous et on sera là à Auxerre pour vous encourager !

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
Felicitations a tous les marandais, meme si je suis un charentais "supérieur"...lol! ca m'a fait chaud au coeur de voir l'eveil dans cet état. Super sympa de retrouver les anciens de la BFR, pascal, jean mlarie, gio... et de faire connaissance d'autres marandais notemment Didfay, qui a raté la remise des prix de notre faute...Marrant
A tres bientot je l'espere. Et encore felicitations a vous tous.
Nico

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
super content de revoir les marandais en GPN, bravo à vous tous, ça va rappeller les souvenirs des années 80 entre juliénas et marans.
Vivement Auxerre en 2010.

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
Vive le Poitou charentes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cool Marans!!! Très heureux pour vous!! Vivement Auxerre!!!!
à bientôt j'espère !!!
Biz à vous!!

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
BRAVO MARANS!!!
j'avais donc vu juste sur le pronostic, n'est ce pas Pascal, Anthony et Gio.
Ravi d'avoir pu discuter avec Julot et Didfay!!!!!Et merci pour le "ptit" Whisky!!!!

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
Félicitation à toute l'équipe de Marans !!!

tous les amis, Pascal, Gio, Manue, Anthony, Zat .....

et bien sûr Jean-Marie que nous retrouvons avec plaisir à la direction pour un concours. Un exemple et de bon conseil pour tous ceux de ma génération qui ont été à la direction.

Pascal : merci de lui transmettre le message !!!

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
bravo MARANS même si je vous l'ai déjà dit dimanche en compagnie d'Anthony brard ancien collègue d'armée.
ps:content d'avoir fait ta connaissance Pascal

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
Félicitation à Marans, pour ma part ce n'est pas une surprise vu le niveau de votre concert effectué à Baugé

encore bravo et vivement l'année prochaine

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
Un GRAND BRAVO à l'Eveil de MARANS pour leur résultats bien mérités.
Comptent d'avoir fait connaissance de PASCAL et d'avoir discuté avec.
Et ça promet pour l'année prochaine en GPN quand on sait (en discutant avec un mec de MARANS)que l'éveil de Marans possede 40 éléves qui attendent pour entrer dans les rangs !!!
ça va faire mal l'an prochain L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... 04

Encore BRAVO à l'ensemble de musiciens (es) de l'EVEIL de MARANS.

Quand est-ce le SITE de MARANS ??? L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... 06 L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... 06 L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... 06
(y'a de quoi faire pourtant avec ce bel Orchestre !!! aller Pascal ,motive quelqu'un pour créer un site......L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... 2387276743)

A BIENTOT
STEPH

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
Un retour en fanfare de nos amis de l'éveil qui seront présent en GPN à Auxerre. Bravo à l'ensemble des musiciens et ravi de revoir JMD au pupitre.
Merci a Didfay pour les vidéos.
Rendez vous a l'année prochaine.

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
Bravo à vous Marrans, vous le mérité ce n'est que du bonheur de revoir marrans au gpn.
Grand merci à Manue, Gyo et PAscal pour votre soutient, il va de soitque toute l'AZYLIS est contente pour vous.
ps: il est vrai que la guitare élèc sonne bien sûr ¨C'a sent le sapin!!!¨

Pat

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
Bigot patrice a écrit:

ps: il est vrai que la guitare élèc sonne bien sûr ¨C'a sent le sapin!!!¨

??????? comprends pas !

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
Félicitation à l'éveil de Marans!! cheers

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
salut Serge,
excuse j'ai fait une faute de frappe.
Je voulais dire que la guitare élec sonne bien dans la Fin du voyage.
Et pour "C'a sent le sapin" ,c'est un clin d'oeil pour Pascal, Manue et Gyo.
Voili
Pat

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
re et Marans REVIENT!!!!BRAVO A TTES L'EQUIPE
je salut tt ceux et celles ke je connais a bientot!!!

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
ravi de constater un travail innovateur de qualité j'ai beaucoup apprécié félicitation a tout l'éveil.

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
Petite relance pour cette BF de MARANS qui est de retour vers les sommets L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... 04 ........................
Quand est-ce que MARANS aura un SITE ??? L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... 06
Impatient de voir un site sur la BF de MARANS ! (historique,palmares,école de BF,etc....)
Alors PASCAL, tu vas motivé quelqu'un pour créé ce site ? L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... 03

Stéph

descriptionL'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets... EmptyRe: L'Eveil de MARANS : De retour vers les sommets...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre