BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionFeezzy sur les champs pour la fête de la musique!! EmptyFeezzy sur les champs pour la fête de la musique!!

more_horiz
La BF de la Police Nationale se produira sur les Champs Elysées le dimache 21 juin à 11H30 précise.
Au programme, "feezzy au village fanfare" avec la participation des élèces des écoles primaires de Garches.
Carré Marigny, Paris 8ème, entrée libre

descriptionFeezzy sur les champs pour la fête de la musique!! EmptyRe: Feezzy sur les champs pour la fête de la musique!!

more_horiz
Malheureusement je ne pourait pa assister au concert , mais je voulais savoir si il y aura des vidéos faite de ce spectacle...??

feezy au village fanfare est il musicalement difficile ... faut il avoir une grande formation pour monter ce spectacle ??

merci davance de vos réponse

descriptionFeezzy sur les champs pour la fête de la musique!! EmptyRe: Feezzy sur les champs pour la fête de la musique!!

more_horiz
La pièce n'est pas très difficile en soi (excepté quelques ré délicat pour le clairon et quelques passages au niveau de la mise en place), cependant elle demande un pupitre de percussions au grand complet!! (marimba, timbales, vibra, tambour, grosse caisse, batterie).
Nous serons une quinzaine de musiciens avec la police, soit un musicien par partie.

A titre plus personnel, j'ai joué cette pièce avec la BF de Chaumont il ya 3 ans et ce fut une belle aventure musicale et humaine, notamment sur la proximité entre les musiciens de la BF et tous l'équipe pédagogique en parallèle, les enfants etc...
Paramètre important pour une représentation, il faut prévoir un budjet sonorisation pour les choeurs, incontournable à mon sens, même avec un choeurs de 100 bambins!!

descriptionFeezzy sur les champs pour la fête de la musique!! EmptyRe: Feezzy sur les champs pour la fête de la musique!!

more_horiz
ok merci bien pour tout tes renseignement Feezzy sur les champs pour la fête de la musique!! 04

descriptionFeezzy sur les champs pour la fête de la musique!! EmptyRe: Feezzy sur les champs pour la fête de la musique!!

more_horiz
Pièce déjà interprétée par notre formation avec la participation de l'école Marcel Pagnol de Merlebach dont je garde un excellent souvenir elle n'est pas très compliquée à faire mais comme l'a dit Nounours elle requiert un pupitre de percussion au grand complet, pour ceux qu'ils ne l'ont jamais joué c'est le moment:pièce à découvrir cela fait une experience de plus et le public (les parents) ont adoré

Ce sujet existe déjà je crois si mes souvenirs sont bons....???

Musicalement
A bientot
Philippe

descriptionFeezzy sur les champs pour la fête de la musique!! EmptyRe: Feezzy sur les champs pour la fête de la musique!!

more_horiz
bonjour
A quel endroit précis des champs Elysées se déroulera la prestation de la BF de la PN ?
Merci
romu

descriptionFeezzy sur les champs pour la fête de la musique!! EmptyRe: Feezzy sur les champs pour la fête de la musique!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre