BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionFestival international tambours  St Brieuc 2009 EmptyFestival international tambours St Brieuc 2009

more_horiz
Bonjour.
Cette année le festival organisé par la fédération du tambour français annonce une affiche assez exceptionnelle faisant une place importante aux fifres.

Sont prévu:
Les Tambours de l’Odyssée,
Les Tambours Tourangeaux,
Les Tambours de 89 de Franche Comté,
Les Fifres et Tambours Comtois,
Les TAG, « Tambours
Autre Génération »,
Les Tambours de la Musique Principale de l’Armée de Terre,
Les « Rextones »,
Les Tambours et Fifres Zaehringia de Fribourg (Suisse),
Les Tambours et Fifres Cénomans,
L’Ensemble de Percussions Orientales du Conservatoire de SAINT-BRIEUC,
Les Tambours de 89 de Bretagne.

rendez vous les 3-4et 5 juillet à St Brieuc donc !

Dernière édition par stephvvv le Sam 20 Juin 2009 - 0:09, édité 2 fois

descriptionFestival international tambours  St Brieuc 2009 EmptyRe: Festival international tambours St Brieuc 2009

more_horiz
Tu peux rappeler la date STP?
Merci d'avance.

descriptionFestival international tambours  St Brieuc 2009 EmptyRe: Festival international tambours St Brieuc 2009

more_horiz
Festival international tambours  St Brieuc 2009 Thinking Qui organise ce festival dèjà ?

descriptionFestival international tambours  St Brieuc 2009 EmptyRe: Festival international tambours St Brieuc 2009

more_horiz
Tout est là

http://www.tamboursde89.com/

Patricia

descriptionFestival international tambours  St Brieuc 2009 EmptyRe: Festival international tambours St Brieuc 2009

more_horiz
Ha je suis vert, j'aurais bien aimé monter dire bonjour au Bretons et passer voir ce festival, malheureusement on a le notre dans la Yote ce week end là. Pas de chance!!!

Tant pis, je repousse mes vacances en Bretagne pour 2010...

Amusez vous bien là bas, pour l'avoir fait en 2007, je vous assure qu'on ne le regrette pas

descriptionFestival international tambours  St Brieuc 2009 EmptyRe: Festival international tambours St Brieuc 2009

more_horiz
Moi non plus je ne regrette pas; Et en plus il n'a même pas plu. J'ai surtout admiré la très bonne organisation et surtout l'excellente "intendance", de même que la grande convivialité entre musiciens.
A refaire.

descriptionFestival international tambours  St Brieuc 2009 EmptyRe: Festival international tambours St Brieuc 2009

more_horiz
Dominique GAILLARD a écrit:
Moi non plus je ne regrette pas; ........ J'ai surtout admiré........ surtout l'excellente "intendance", de même que la grande convivialité entre musiciens.
.


Je confirme!
Petit Coucou à nos amis du 74!

un 72

Stephv

descriptionFestival international tambours  St Brieuc 2009 EmptyRe: Festival international tambours St Brieuc 2009

more_horiz
Salut également du pays du reblochon et de la tomme

descriptionFestival international tambours  St Brieuc 2009 EmptyRe: Festival international tambours St Brieuc 2009

more_horiz
Bonjour,

alors comment s'est passé ce festival 2009 de tambours? Y-at-il des photos ou des vidéos de différentes formations?

Musicalement!!

KIKI.

descriptionFestival international tambours  St Brieuc 2009 EmptyRe: Festival international tambours St Brieuc 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre