BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

description[cymbales de défilé] Quelle marque et quel modèle choisir ? Empty[cymbales de défilé] Quelle marque et quel modèle choisir ?

more_horiz
Chers amis zicos, je demande votre aide : comme vous avez pu l'apercevoir, je suis percussionniste. En défilé, je fais de la grosse caisse et je m'occupe des petits nouveaux aux cymbales. Ayant fait une cérémonie hier matin, j'ai remarqué que les cymbales qu'ils possèdaient, n'étaient plus de très bonne qualité ... Je souhaite avec l'aide de ma batterie-fanfare acheter de nouvelles paires de cymbales de défilé, mais je ne sais lesquelles choisir ... Quel modèle, quelle marque ? ...

Pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie par avance.

description[cymbales de défilé] Quelle marque et quel modèle choisir ? EmptyRe: [cymbales de défilé] Quelle marque et quel modèle choisir ?

more_horiz
Salut Elodie,

tu peux aller sur le site de PGM COUESNON ils ont des paires assez sympa avec des marques comme paiste et meinl qui sont du très bon matériel,reste à voir le budget et l'utilisation que vous allez en faire

Bonnes recherches
A bientot
Philippe

description[cymbales de défilé] Quelle marque et quel modèle choisir ? EmptyRe: [cymbales de défilé] Quelle marque et quel modèle choisir ?

more_horiz
PhilChouchou a écrit:
Salut Elodie,

tu peux aller sur le site de PGM COUESNON ils ont des paires assez sympa avec des marques comme paiste et meinl qui sont du très bon matériel,reste à voir le budget et l'utilisation que vous allez en faire

Bonnes recherches
A bientot
Philippe


merci du conseil philchouchou, je prends note de ton conseil et je vais en parler à mon directeur de musique.

description[cymbales de défilé] Quelle marque et quel modèle choisir ? EmptyRe: [cymbales de défilé] Quelle marque et quel modèle choisir ?

more_horiz
De rien Elodie,si tu as des questions tu peux me contacter par mp

A bientot
Philippe

description[cymbales de défilé] Quelle marque et quel modèle choisir ? EmptyRe: [cymbales de défilé] Quelle marque et quel modèle choisir ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre