BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionA vendre Trompette alto argentée couesnon EmptyA vendre Trompette alto argentée couesnon

more_horiz
A vendre trompette alto argentée couesnon
bon état, bonne sonorité
Prix 150 €
Me contacter par MP

https://nsa07.casimages.com/img/2009/07/27/090727122405522348.jpg

descriptionA vendre Trompette alto argentée couesnon EmptyRe: A vendre Trompette alto argentée couesnon

more_horiz
Je suis a la recherche d'un Buggle naturel d'occasion, si jamais tu as ??? A vendre Trompette alto argentée couesnon 06

Contacte moi par mp si tu as un Buggle, merci.
Stéph

descriptionA vendre Trompette alto argentée couesnon EmptyRe: A vendre Trompette alto argentée couesnon

more_horiz
désolé! je ne peux pas t'aider.

descriptionA vendre Trompette alto argentée couesnon EmptyRe: A vendre Trompette alto argentée couesnon

more_horiz
DOMMAGE !!!!!!!!

Je viens il y a un mois d'en acheter une neuve, si j'vais su !!

Bon je vais faire le tour chez nous pour voir si qq en cherche une à ce prix, en plus d'après la photo, elle est impeccable !

A tchao bonsoir

Thierry

descriptionA vendre Trompette alto argentée couesnon EmptyRe: A vendre Trompette alto argentée couesnon

more_horiz
Th.RIEHL a écrit:
DOMMAGE !!!!!!!!

Je viens il y a un mois d'en acheter une neuve, si j'vais su !!

Bon je vais faire le tour chez nous pour voir si qq en cherche une à ce prix, en plus d'après la photo, elle est impeccable !

A tchao bonsoir

Thierry


Mais tu avais eu l info en moins d une heure

https://batteriefanfare.forumactif.com/recherches-d-instruments-f22/rcherche-trompette-alto-t5362.htm?highlight=alto

descriptionA vendre Trompette alto argentée couesnon EmptyRe: A vendre Trompette alto argentée couesnon

more_horiz
Merci ,m57
Effectivement, il me semblait bien avoir déjà répondu à un post concernant la recherche d'une trompette alto.A vendre Trompette alto argentée couesnon 04

descriptionA vendre Trompette alto argentée couesnon EmptyRe: A vendre Trompette alto argentée couesnon

more_horiz
bonsoir,
mon chef Thierry est intéressé et voudrait en savoir plus. Peux tu me répondre en Mp (moi je ne sais pas faire!!)
Merci d'avance

descriptionA vendre Trompette alto argentée couesnon EmptyRe: A vendre Trompette alto argentée couesnon

more_horiz
Malheureusement, l'annonceur n'est plus inscrit sur ce forum... c'est pour cela que nous voyons "invité" a la place d'un pseudo.
je ne peux donc pas vous aider a le retrouver.... sauf s'il lis ce sujet en tant qu'invité ou alors qu'il s'est reinscrit sous un autre pseudo!

descriptionA vendre Trompette alto argentée couesnon EmptyRe: A vendre Trompette alto argentée couesnon

more_horiz
j vais peut etre dire une betise mais j me demande si c est pas le frere de Yohann Boscher qui vendait cette trompette.

Yohann est inscrit sur ce forum essaie de le contacter.

descriptionA vendre Trompette alto argentée couesnon EmptyRe: A vendre Trompette alto argentée couesnon

more_horiz
Exact m57. Bonne mémoire :)

La trompette en question a été vendue peu de temps après la publication de cette annonce. C'est à dire en 2009.

descriptionA vendre Trompette alto argentée couesnon EmptyRe: A vendre Trompette alto argentée couesnon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre