BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

descriptionLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF EmptyLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF

more_horiz
bonjour,
la batterie-fanfare d'Ygos saint-saturnin dans le 40 (landes) recherche un chef
toutes les personnes interessees ou connaissant quelqu'un succeptible de pouvoir occuper ce role
peuvent se mettre en rapport avec

Mr Beziat Philippe au 06 20 08 45 10

descriptionLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF EmptyRe: LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF

more_horiz
lou capet a écrit:
bonjour,
la batterie-fanfare d'Ygos saint-saturnin dans le 40 (landes) recherche un chef
toutes les personnes interessees ou connaissant quelqu'un succeptible de pouvoir occuper ce role
peuvent se mettre en rapport avec

Mr Beziat Philippe au 06 20 08 45 10


C'était pas Alain L qui dirigeait ?

descriptionLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF EmptyRe: LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF

more_horiz
c'est bien Alain Lantin qui dirigeait la BF

descriptionLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF EmptyRe: LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF

more_horiz
Alain souhaitait prendre du recul depuis un moment mais la personne devant le remplacer s'est dessiste. il reste quand meme en tant que musicien

descriptionLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF EmptyRe: LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF

more_horiz
je remonte le sujet

descriptionLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF EmptyRe: LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF

more_horiz
Bonjour,

Il est regrettable de ne pas trouver quelqu'un pour cette BF....Si je n'étais pas si loin...Enfin, bon courage à vous!

descriptionLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF EmptyRe: LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF

more_horiz
Respecter la décision d'Alain, OK mais peut-être faut-il aussi le relancer un peu ... Des fois, ce sont des doutes, des lassitudes qui s'installent et aux musiciens de lui faire comprendre qu'il a encore toute sa place. Surtout s'il n'y a personne d'autre pour reprendre le flambeau et que tout se passait bien. Montrez à votre Chef que vous comptez sur lui.
Sinon, je pensais à Jérôme Laborde.
Il ne doit pas être bien loin et peut-être pourrait-il s'investir ?!
Bon courage.

descriptionLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF EmptyRe: LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF

more_horiz
Michel MATHIEU a écrit:
Bonjour,

Il est regrettable de ne pas trouver quelqu'un pour cette BF....Si je n'étais pas si loin...Enfin, bon courage à vous!

LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF Tuniqu10

descriptionLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF EmptyRe: LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF

more_horiz
Cher Daniel,

Je ne dirai qu'une chose...

Tu as peut être raison.....

Un clein d'oeil à CEMAPA....

Il est vrai que si Jérôme Laborde peut s'investir, c'est bien...

descriptionLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF EmptyRe: LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF

more_horiz
quelqu'un a ses coordonnees? merci

descriptionLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF EmptyRe: LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF

more_horiz
pas de reponses!!!!!! LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF Small3d7
par mp?

descriptionLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF EmptyRe: LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF

more_horiz
la batterie fanfare de ygos dans les landes recherche à nouveau un chef pour la diriger
si quelqu'un est interesse veuillez laissez vos coordonees par mp
TRES URGENT avant que les musiciens ne se decouragent et qu'une BF ne disparaisse à nouveau Pleure

descriptionLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF EmptyRe: LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF

more_horiz
Je croise les doigts pour vous.
C'est quand meme dommage de ne trouver personne pour la direction de votre BF...
Pourtant dans les LANDES il devrait y avoir ?
Et pourquoi ne pas voir avec la confédération dont vous etes affiliée ? vous payez , c'est aussi leur role ,non ? (aider les BF)

Courage a vous

Stéph

descriptionLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF EmptyRe: LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF

more_horiz
stéph a écrit:
Je croise les doigts pour vous.
C'est quand meme dommage de ne trouver personne pour la direction de votre BF...
Pourtant dans les LANDES il devrait y avoir ?
Et pourquoi ne pas voir avec la confédération dont vous etes affiliée ? vous payez , c'est aussi leur role ,non ? (aider les BF)

Courage a vous

Stéph


Salut stéph,

TU ES FORMIDABLE .........SI SI FORMIDABLE !!!!

Pourquoi??????
Mais pour plein de choses en même temps
regarde par exemple
parce que dans les Landes ou ailleurs , un chef c'est pas facile à trouver.
La compétence technique ne suffit pas!!!
parce que j'imagine que oui ils ont demandé à leur fédé !!!
parce que je pense que s'ils adhèrent , c'est qu'ils payent!!
parce que oui le rôle de la fédé c'est aussi d'aider à trouver un chef, si une BF le souhaite et le demande.
mais surtout oui surtout parce que ...............................................
le président de la fédé est aussi le président de la BF d'Ygos, un gars très bien et très impliqué pour sa bf , donc je pense que ce monsieur n'est pas inactif.

A+ LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF 06

descriptionLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF EmptyRe: LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF

more_horiz
KOOPIN60 a écrit:
stéph a écrit:
Je croise les doigts pour vous.
C'est quand meme dommage de ne trouver personne pour la direction de votre BF...
Pourtant dans les LANDES il devrait y avoir ?
Et pourquoi ne pas voir avec la confédération dont vous etes affiliée ? vous payez , c'est aussi leur role ,non ? (aider les BF)

Courage a vous

Stéph


Salut stéph,

TU ES FORMIDABLE .........SI SI FORMIDABLE !!!!

Pourquoi??????
Mais pour plein de choses en même temps
regarde par exemple
parce que dans les Landes ou ailleurs , un chef c'est pas facile à trouver.
La compétence technique ne suffit pas!!!
parce que j'imagine que oui ils ont demandé à leur fédé !!!
parce que je pense que s'ils adhèrent , c'est qu'ils payent!!
parce que oui le rôle de la fédé c'est aussi d'aider à trouver un chef, si une BF le souhaite et le demande.
mais surtout oui surtout parce que ...............................................
le président de la fédé est aussi le président de la BF d'Ygos, un gars très bien et très impliqué pour sa bf , donc je pense que ce monsieur n'est pas inactif.

A+ LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF 06


je pense surtout que tu a 2 ou 3 trains de retard relie le post de puis le debut et tu diras moins de betise il n'est plus president de fede non plus

descriptionLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF EmptyRe: LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF

more_horiz
ça m'apprendra à vouloir rire un peu !!! LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF Munchies

j'vous souhaites de trouver rapidement le chef qu'il vous faut.

A+



descriptionLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF EmptyRe: LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF

more_horiz
lou capet a écrit:

je pense surtout que tu a 2 ou 3 trains de retard relie le post de puis le debut et tu diras moins de betise il n'est plus president de fede non plus


et qui sont les nouveaux
présidents
secrétaire
trésoriers
membres du C.A de la fédération d'Aquitaine ???
Je n'ai eu aucune réponse à mes courriers et e-mails y compris en passant par le site internet d'Aquitaine !

descriptionLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF EmptyRe: LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF

more_horiz
DT a écrit:
et qui sont les nouveaux
présidents
secrétaire
trésoriers
membres du C.A de la fédération d'Aquitaine ???
Je n'ai eu aucune réponse à mes courriers et e-mails y compris en passant par le site internet d'Aquitaine !



je remercie les personnes qui mon contacte par mp
pour le reste je n'ai aucune info

Dernière édition par Denis le Mer 12 Jan 2011 - 20:49, édité 1 fois (Raison : a refait le "citer")

descriptionLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF EmptyRe: LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF

more_horiz
rebonjour,
malheureusement le sujet est de nouveau actualisé
certainement pour la derniere fois les musiciens sont decourages par les promesses et imcompetences de certaines personnes qui une fois reçus denigrent la BF

descriptionLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF EmptyRe: LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF

more_horiz
pour les personnes qui recherchent Ygos sur la carte de france et qui m'ont contactes
Ygos se trouve dans les landes (40) a 10km de Mont de Marsan

descriptionLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF EmptyRe: LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF

more_horiz
Bonjour,
nous nous sommes déja rencontré pour un entretien, et les kilometres me faisaient trop loin pour venir vos diriger.
je vous souhaite de trouver un chef le plus rapidement possible.
si vous avez besoin pour dépanner, je peux me libérér, ou faire un interim.
je suis dans l'attente d'une harmonie également.
n'hésitez pas à me contacter.
cordialement
damien sorraing
damienorgue@msn.com

descriptionLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF EmptyRe: LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre