BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionpetite bf cherche chef de musique.............. Emptypetite bf cherche chef de musique..............

more_horiz
bonsoir,
la batterie fanfare de louhans-chateaurenaud (dpt 71- saône et loire ) cherche un chef de musique petite bf cherche chef de musique.............. Musiqu11 pour s'occuper de notre petite formation.toutes personnes intéressés peut s'adresser à moi:
bornel christophe 0385752521 ou 0608174421
merci de m'avoir lu

descriptionpetite bf cherche chef de musique.............. EmptyRe: petite bf cherche chef de musique..............

more_horiz
essaye d'en dire plus sur ta formation...
combien etes vous?
quel niveau peut etre?
etc etc, tout ce qui peut etre utile afin d'interesser quelqu'un?

descriptionpetite bf cherche chef de musique.............. EmptyRe: petite bf cherche chef de musique..............

more_horiz
quand sont les repets aussi ??? ca peut etre interessant à savoir pour une personne qui serait peut etre interessé par le poste

descriptionpetite bf cherche chef de musique.............. EmptyRe: petite bf cherche chef de musique..............

more_horiz
pour repondre nous sommes 25-30 personnes à qqchose près,non classé,et les repets sont le dimanche matin il y aurait aussi des cours de clairon ou cors à donner en prévision..
salutations
christophe

descriptionpetite bf cherche chef de musique.............. EmptyRe: petite bf cherche chef de musique..............

more_horiz
totophe71 a écrit:
pour repondre nous sommes 25-30 personnes à qqchose près,non classé,et les repets sont le dimanche matin il y aurait aussi des cours de clairon ou cors à donner en prévision..
salutations
christophe


Oula, répèt le dimanche?? faut vraiment être motivé mais bon pourquoi pas

descriptionpetite bf cherche chef de musique.............. EmptyRe: petite bf cherche chef de musique..............

more_horiz
Jérémy a écrit:
Ce ne sont pas les premiers.... Bon courage dans votre recherche !

En effet, tout dépend des coutumes locales... petite bf cherche chef de musique.............. 04 Il y a même des régions où le dimanche est le seul jour qui convienne à tous... petite bf cherche chef de musique.............. 03 Comme quoi .....! petite bf cherche chef de musique.............. 13

descriptionpetite bf cherche chef de musique.............. EmptyRe: petite bf cherche chef de musique..............

more_horiz
Dans les 2 BF ou je joue , les repets sont le dimanche matin , elles se suivent à 1h d' intervalle, le temps de boire un coup et de faire la route ! Si on adittionne une repet d' ensemble de cuivres, ca fait un joli dimanche ! Mais c' est un plaisir de repeter un dimanche !

descriptionpetite bf cherche chef de musique.............. EmptyRe: petite bf cherche chef de musique..............

more_horiz
Tubiste59 a écrit:
Dans les 2 BF ou je joue , les repets sont le dimanche matin , elles se suivent à 1h d' intervalle, le temps de boire un coup et de faire la route ! Si on adittionne une repet d' ensemble de cuivres, ca fait un joli dimanche ! Mais c' est un plaisir de repeter un dimanche !

hum hum..... petite bf cherche chef de musique.............. Small3d0

descriptionpetite bf cherche chef de musique.............. EmptyRe: petite bf cherche chef de musique..............

more_horiz
Pareil!! Dans ma première BF nous avons toujours eu les répètes les dimanches matin et franchement je trouvais qu'il y avait plus de zicos assidus les dimanches que les mercredis soir!! En plus sa met en forme pour la journée.Voilà c'est que mon avis perso... petite bf cherche chef de musique.............. Newsmi10

descriptionpetite bf cherche chef de musique.............. EmptyRe: petite bf cherche chef de musique..............

more_horiz
Tubiste59 a écrit:
Dans les 2 BF ou je joue , les repets sont le dimanche matin , elles se suivent à 1h d' intervalle, le temps de boire un coup et de faire la route ! Si on adittionne une repet d' ensemble de cuivres, ca fait un joli dimanche ! Mais c' est un plaisir de repeter un dimanche !

Il me semblait bien en effet Fernando que c'était le cas dans le Nord...! petite bf cherche chef de musique.............. 04

descriptionpetite bf cherche chef de musique.............. EmptyRe: petite bf cherche chef de musique..............

more_horiz
Heu Denis, moi je boit de l' eau aromatiser le dimanche matin, car souffler 2 heures de suite ca fait soif lol!

Oui Christian, dans le nord beaucoup répètent le dimanche matin et comme dit Nat , y a plus de monde que le soir en semaine.
Et puis c' est tres convivial les repets le dimanche je trouve !

descriptionpetite bf cherche chef de musique.............. EmptyRe: petite bf cherche chef de musique..............

more_horiz
Perso, dans ma BF nous n'avons jamais répéter les dimanches ! jour du seigneur /tong en + !!! petite bf cherche chef de musique.............. Humour

Mais je ne suis pas sur qu'il y est + de monde le dimanche que les autres jours....
Aprés, quand on fait le calcul, avec les sorties (concerts, déplacements, défilés, concours,etc...)qui sont a 95% les week-ends , je pense qu'il a un manque de travail, car moins de répétes...et aussi les samedis soirs c'est prévus pour sortir donc moins facile d'avoir les jeunes qui rentrent a 6H de boite de nuit !!!
Enfin ,nous c'est les mardis et jeudis, et ça tourne...et surtout les jeunes sont là !

Aller, ne sortons pas du sujet petite bf cherche chef de musique.............. 04

Stéph

descriptionpetite bf cherche chef de musique.............. EmptyRe: petite bf cherche chef de musique..............

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre