BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

descriptionrecherche de musiciens pres de vannes Emptyrecherche de musiciens pres de vannes

more_horiz
Dans le cadre du recrutement nous recherchons des musiciens confirmé en cuivre et percussion pour notre batterie- fanfare a Noyal-muzillac pres de Vannes
N'ésiter pas a venir nous voir chaque vendredi soir a la salle de la jeune france vous serez les bien venu

descriptionrecherche de musiciens pres de vannes EmptyRe: recherche de musiciens pres de vannes

more_horiz
Juste une question pourquoi confirmé? Vous accepter pas les amateurs? recherche de musiciens pres de vannes Newsmi14

descriptionrecherche de musiciens pres de vannes EmptyRe: recherche de musiciens pres de vannes

more_horiz
Non je pense pas qu'il ait voulu dire ca dans ce sens.
On a recruté pas mal de débutant cette année et bien sur la porte est toujours ouverte même si c'est mieux pour un débutant de commencer en début d'année pour ne pas être à la rue par rapport aux autres élèves...

Moi je dirais : on recrute aussi des personnes confirmées... Même n'ayant pas fait de BF auparavant...
La plupart des zicos sont généralement issus de la BF dès tout jeune et c'est rare de recruter des personnes "hors BF" confirmées.

descriptionrecherche de musiciens pres de vannes EmptyRe: recherche de musiciens pres de vannes

more_horiz
Oui merci Massilia
Des musiciens amateur sachant jouer d'un instrument tel kil soit evidement

j'espère répondre à ta question Nat et désolé de ne pas etre plus précis

descriptionrecherche de musiciens pres de vannes EmptyRe: recherche de musiciens pres de vannes

more_horiz
De toute façon on peut être confirmé et amateur.

descriptionrecherche de musiciens pres de vannes EmptyRe: recherche de musiciens pres de vannes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre