BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

descriptionMRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane EmptyMRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane

more_horiz
La troisième journée de la mémoire mosellane se déroulait se déroulait ce samedi 31 Octobre dans ma commune de Sarreguemines avec la participation de la MRTNE
(Musique Région Terre Nord-Est)basée au 4ème Régiment de Hussards à Montigny les Metz,j'ai pu ainsi reconnaitre une grande partie de l'effectif dont j'ai quitté les rangs en mai 2000.

A bientot les gars on se reverra lors de la St Nicolas à Metz,car on sera à vos coté lors du défilé

MRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane 0024 MRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane 0024 MRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane 0024

descriptionMRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane EmptyRe: MRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane

more_horiz
MRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane Imag0835

Mon chèr Gégé toujours fidèle au poste avec à sa droite une nouvelle venue au pupitre de tambours

Bienvenue au femmes dans le monde du tambour et dans la percussion en général car elles sont de plus en plus nombreuses,les mecs n'ont qu'à bien se tenir

MRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane 0024 MRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane 0024 MRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane 0024 :) :) Clin d'oeil cheers cheers cheers MRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane Musiqu14 MRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane 0010 MRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane 0024 MRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane 0024 MRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane 0024

descriptionMRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane EmptyRe: MRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane

more_horiz
MRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane Imag0836

La cérémonie était placée sous la direction du chef de musique militaire Francis VAROTEAUX et du tambour major l'adjudant Thierry GRAFF

descriptionMRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane EmptyRe: MRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane

more_horiz
MRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane Imag0837

On l'a pas vu avant car il est tout petit MRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane 01 le Thierry MRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane 10 MRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane 13

descriptionMRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane EmptyRe: MRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane

more_horiz
Toujours impressionnant de voir la musique ou l'on à fait son service militaire.
Moi à l"époque elle s'appelait musique principal du 15.1 RI.
Un regret quand même, c'est l'effectif aujourd hui réduit de cette musique ?

descriptionMRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane EmptyRe: MRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane

more_horiz
ROMEO a écrit:
Toujours impressionnant de voir la musique ou l'on à fait son service militaire.
Moi à l"époque elle s'appelait musique principal du 15.1 RI.
Un regret quand même, c'est l'effectif aujourd hui réduit de cette musique ?


Effectivement c'est l'ancienne musique du 15.1 RI,et pour cette prestation ils étaient pas au complet normalement ils sont entre 55 et 60 mais maintenant ce ne sont que des professionnels.Avant 50 c'etait l'effectif de la bf,en tout ils etaient 150 d'après les photos que j'avais vu à l'ancienne caserne de devant les ponts ils remplissaient toute la salle de repete de l'harmonie c'était impressionnant!!!

ça me manque tout ça....

descriptionMRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane EmptyRe: MRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane

more_horiz
www.anciensmusiciens151.forumdediscussions.com

pour les anciens de cette musique du 15.1

descriptionMRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane EmptyRe: MRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane

more_horiz
ROMEO a écrit:
www.anciensmusiciens151.forumdediscussions.com

pour les anciens de cette musique du 15.1


.......et ceux de l'actuelle MRTNE Clin d'oeil

N'hésitez pas à visiter le site
merci les zicos!!!

Amitiés
Phil

descriptionMRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane EmptyRe: MRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre