BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

descriptionrecherche une BF aux environs de Strasbourg Emptyrecherche une BF aux environs de Strasbourg

more_horiz
Bonjour je recherche une batterie fanfare aux environs de Strasbourg, j'ai 36 ans, je suis infirmier et je joue de la trompette de cavalerie. J'ai joué 20 ans a la batteire fanfare de creutzwald comme soliste (clairon et trompette) cette formation s'appele desormais schow parade creutzwald. Avec cette formation nous avons voyagé dans la France entiere et même de l'autre coté du rhin . A l'époque nous avions remporté le prix nationnal de la CFBF confederation des Batterie fanfare de france. Le repertoire étais a cette époque Arizona, clairon mélopé, dédicace la marche funebre ritual tuba rag etcccccc.
Cela fait un certain temps que je n'ai pas joué mais avec un peu d'entrainement je pense pouvoir me debrouiller
J'attends vos réponses avec impatience
merci

descriptionrecherche une BF aux environs de Strasbourg EmptyRe: recherche une BF aux environs de Strasbourg

more_horiz
ALORS CA !!!!!!!!!!

Ca existe encore..... Mais quel bonheur de lire un poste comme ça !!

Contacte-moi rapidement par MP pour en discuter, deux ou trois musikos de Strasbourg jouent avec nous donc on peut s'arranger !!
En plus BF de Creutzwald ! très bon pédigrée !!!!! recherche une BF aux environs de Strasbourg 0021

bonne soirée

descriptionrecherche une BF aux environs de Strasbourg EmptyRe: recherche une BF aux environs de Strasbourg

more_horiz
Salut pat.
Alors comme ça sa te démange ?
Moi aussi cela me manque! cela fais deux ans que je ne joue plus mais toujours attentif aux news sur le forum.
Pour moi c'est la même recherche que toi mais dans le Doubs au alentour de Morteau.
B.f de creutzwal et les H.B.L que des beaux souvenirs et des grand mal de tête.
a+
Nico.

descriptionrecherche une BF aux environs de Strasbourg EmptyRe: recherche une BF aux environs de Strasbourg

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre