BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

descriptionVend Trompette mib EmptyVend Trompette mib

more_horiz
Vend trompette mib couesnon pgm modèle Maurice André avec une housse.
Etat proche du neuf, seulement deux légères bosses.
Je la vend au prix de 270 €.

Contactez moi si vous êtes intéressé.
tp-sib-ut80@hotmail.fr

descriptionVend Trompette mib EmptyRe: Vend Trompette mib

more_horiz
Quand je lis modèle Maurice André, ça me fait toujours rire ... Vend Trompette mib 21
Désolé, ça n'a rien à voir avec l'offre. Bonne chance, bonne vente.

descriptionVend Trompette mib EmptyRe: Vend Trompette mib

more_horiz
BF Mondeville vend 4 trompettes mib STOMVI avec cle eau embouchure , housse le tout en parfait état.

descriptionVend Trompette mib EmptyRe: Vend Trompette mib

more_horiz
Il a quoi de spécial le modèle Maurice André ?

descriptionVend Trompette mib EmptyRe: Vend Trompette mib

more_horiz
heu je dirai que ça a du etre développé et mis au point par Maurice André !

Ok je sort...

descriptionVend Trompette mib EmptyRe: Vend Trompette mib

more_horiz
La Zeff ''Jean VASSEUR'' n'est pas mal non plus, ... Vend Trompette mib Musique5

Ok je sors aussi ...

descriptionVend Trompette mib EmptyRe: Vend Trompette mib

more_horiz
Peut -être pourrions-nous avoir une photo ?

descriptionVend Trompette mib EmptyRe: Vend Trompette mib

more_horiz
Th.RIEHL a écrit:
La Zeff ''Jean VASSEUR'' n'est pas mal non plus, ... Vend Trompette mib Musique5

Ok je sors aussi ...


Ben vu le prix , ca fait concurrence à l' annonce lol! ......l

Je suis deja Dehors

descriptionVend Trompette mib EmptyRe: Vend Trompette mib

more_horiz
juste une petite question quelqu'un sait s'il y existe un modelede zeff mat??? et a quel prix!!??..... merci!!!

descriptionVend Trompette mib EmptyRe: Vend Trompette mib

more_horiz
djébond a écrit:
juste une petite question quelqu'un sait s'il y existe un modelede zeff mat??? et a quel prix!!??..... merci!!!


Va voir ici: www.ventsdefolie.fr

descriptionVend Trompette mib EmptyRe: Vend Trompette mib

more_horiz
merci pour l'info!!!j'y court....

descriptionVend Trompette mib EmptyRe: Vend Trompette mib

more_horiz
qu'appelles-tu mat ? car Zeff avait sorti une trompette Eb brossée, plutôt sympa d'ailleurs, mais il l'on sorti de la vente. Mais Jean Vasseur peut peut-être t'en parler !!!

descriptionVend Trompette mib EmptyRe: Vend Trompette mib

more_horiz
je parle de mat dans le sens pas brillante car j'ai une zeff d'une année environ et il y a deja un peu de verni qui s'en va donc ca fout un peu les boules donc brossé et peut etre un bon moyen je vais voir avec Jean Vasseur merci pour l'info sy164 a plus!!

descriptionVend Trompette mib EmptyRe: Vend Trompette mib

more_horiz
Bonsoir,

Il y a quelque temps (!!!), j'avais donné des réponses quant à l'espérance de durée des vernis actuels... Le sujet est toujours sur le forum et peut être consulté ici .

Concernant les trompettes "brossées" un autre fil peut être consulté ici .Ce vernis spécial nous a attiré plein de soucis difficiles à gérer. C'est pourquoi nous en avons arrêté la production.

Je peux, bien évidemment, produire des trompettes "brutes". Mais, à ce jour, je n'ai reçu aucune demande dans ce sens...

Pour moi, les instruments argentés sont la meilleure alternative : son équivalent à des instruments bruts ou brossés, entretien moindre.

Amitiés

Jean

descriptionVend Trompette mib EmptyRe: Vend Trompette mib

more_horiz
merci pour les infos!!! c'est cool je vais voir ces sujets afin de me faire mon opinion merci!!

descriptionVend Trompette mib EmptyRe: Vend Trompette mib

more_horiz
Jean, si je peux me permettre, cela peut faire rebondir sur un sujet que sans doutes certains se demandent ( sans avoir oser demandé ) d' autres savent et y a toujours ceux qui en savent un peu mais pas tout.....

Ce serait interressant de connaitre un peu de facon technique, l' influence des differentes finitions que l' on peut trouver et surtout la difference niveau jouabilité/sonore etc...sur des les finitions argenté, cuivre , cuivre vernis et pourquoi pas brosser, aurifié etc........

Ce serait sans doute un bon sujet technique....pour notre culture general

descriptionVend Trompette mib EmptyRe: Vend Trompette mib

more_horiz
Pour revenir à mon annonce, je n'ai pas de photo ou du moins je ne peux pas en prendre car je l'ai mise en dépôt vente au magasin Feeling à Paris et elle est au prix de 250 euros.

descriptionVend Trompette mib EmptyRe: Vend Trompette mib

more_horiz
si jamais c'est encore d'actualité voici le lien.http://www.feelingmusique.com/index.php?art=4&th=490

Pour info j'ai la même ,c'est une super trompette. A mon avis largement mieux qu'une pro line ou 540 Selmer , Stomvi .....Pour la zeff ? j'ai pas essayé
@+

descriptionVend Trompette mib EmptyRe: Vend Trompette mib

more_horiz
salut,
est ce qu'elle est vendue ?

descriptionVend Trompette mib EmptyRe: Vend Trompette mib

more_horiz
Salut,
non elle n'est toujours pas vendue.

descriptionVend Trompette mib EmptyRe: Vend Trompette mib

more_horiz
Salut Fernando,
Tubiste59 a écrit:
Jean, si je peux me permettre, cela peut faire rebondir sur un sujet que sans doutes certains se demandent ( sans avoir oser demandé ) d' autres savent et y a toujours ceux qui en savent un peu mais pas tout.....

Ce serait interressant de connaitre un peu de facon technique, l' influence des differentes finitions que l' on peut trouver et surtout la difference niveau jouabilité/sonore etc...sur des les finitions argenté, cuivre , cuivre vernis et pourquoi pas brosser, aurifié etc........

Ce serait sans doute un bon sujet technique....pour notre culture general
Désolé, je ne découvre ce post qu'aujourd'hui ! Oui, tu as raison : je pourrais faire un post sur ce sujet... Mais pas ces jours-ci : je suis en vacances pour 15 jours ! Alors, j'essaie d'en profiter...

Amitiés

Jean

descriptionVend Trompette mib EmptyRe: Vend Trompette mib

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre