BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

descriptionPIRATE DES CARAÏBES - David Delourme EmptyPIRATE DES CARAÏBES - David Delourme

more_horiz
Bonjour,
En me baladant sur le bfcompos.free.fr , je suis tombé sur l'écoute de la musique PIRATE DES CARAIBES, de david delourme. Il y précise:
Arrangements de la musique du film du même nom composée par Klaus Badelt.
Niveau très difficile et pour formation complète (2 petites basses obligatoires).


http://bfcompos.free.fr/

Es-ce vraiment ''chaud'' à jouer? PIRATE DES CARAÏBES - David Delourme 0021
Quelle formation l'a monter ou est entrain de le travailler?

Merci de vos retours...

descriptionPIRATE DES CARAÏBES - David Delourme EmptyRe: PIRATE DES CARAÏBES - David Delourme

more_horiz
Je rêverai de jouer ça à la frat !

descriptionPIRATE DES CARAÏBES - David Delourme EmptyRe: PIRATE DES CARAÏBES - David Delourme

more_horiz
J'ai déjà joué ce morceau version Harmonie et c'est vrai qu'il claque!!!

Peut etre un jour en bf PIRATE DES CARAÏBES - David Delourme 41

C'est vrai que j'aimerais bien l'entendre jouer par une bf.

descriptionPIRATE DES CARAÏBES - David Delourme EmptyRe: PIRATE DES CARAÏBES - David Delourme

more_horiz
elodie,
Je viens d'en parler avec serge. La frat a déja le conducteur... Il est commandé et deja en archive. Apparement grosse pièce... Meme serge à dit qu'il est super difficile a jouer et que meme lui se fait piéger en le lisant.
Je pense que quand nous aurons un peu plus de temps, nous pourrons le monter!! =)

Si on le joue, promis on met uen video!

descriptionPIRATE DES CARAÏBES - David Delourme EmptyRe: PIRATE DES CARAÏBES - David Delourme

more_horiz
Ah ça serait trop bien =) Même pas peur de le monter ! Mdr

descriptionPIRATE DES CARAÏBES - David Delourme EmptyRe: PIRATE DES CARAÏBES - David Delourme

more_horiz
Tu parles qu'il est difficile à jouer: à quel niveau PIRATE DES CARAÏBES - David Delourme Icon_question

descriptionPIRATE DES CARAÏBES - David Delourme EmptyRe: PIRATE DES CARAÏBES - David Delourme

more_horiz
ben je ne sais pas... J'ai pas vue les partoches encore.... Il faudrait demandé au compositeur pour qu'il nous donne ces éléments, puisque il le dit lui même: NIVEAU DIFFICLE!

descriptionPIRATE DES CARAÏBES - David Delourme EmptyRe: PIRATE DES CARAÏBES - David Delourme

more_horiz
Pour répondre à vos questions sur l'arrangement, la difficulté principale concerne la maitrise de la tessiture des instruments hauteur et justesse).
Les trompettes Mib se retrouvent à jouer la bécarre Sib aigu contre-ut et un contre-ré final
Les cors la bécarre et sib aigu
Les clairons et clairons-basses jusqu'au contre-ré.

la deuxième difficulté réside dans la mise en place pour les clairons-basses associés aux euphoniums (débit et précision du placement sur des notes aigus à tempo rapide).

voila en gros.

Merci pour l'intérêt que vous portez à cet arrangement.

descriptionPIRATE DES CARAÏBES - David Delourme EmptyRe: PIRATE DES CARAÏBES - David Delourme

more_horiz
En effet, ça a l'air compliqué tout ça =) Merci pour ces petites infos !

descriptionPIRATE DES CARAÏBES - David Delourme EmptyRe: PIRATE DES CARAÏBES - David Delourme

more_horiz
Bonjour !!

N'y a t'il pas possibilité de retranscrire ? (simple question, je ne voit pas quel effort cela demande en trompette Mib basses. )

Pour le point clairon B et eupho, je pense pas que cela pose soucis pour notre formation...
Bien que... Je suis peut être trop prétentieux là ^^

descriptionPIRATE DES CARAÏBES - David Delourme EmptyRe: PIRATE DES CARAÏBES - David Delourme

more_horiz
Merci pour ces précisions,on comprend mieux PIRATE DES CARAÏBES - David Delourme 03

descriptionPIRATE DES CARAÏBES - David Delourme EmptyRe: PIRATE DES CARAÏBES - David Delourme

more_horiz
Ca parait "chaud" à monter ce morceau !
Qui s'y colle ?

descriptionPIRATE DES CARAÏBES - David Delourme EmptyRe: PIRATE DES CARAÏBES - David Delourme

more_horiz
La '' Frat' ".. Mais quand on aura le temps ^^ [concours oblige!]

descriptionPIRATE DES CARAÏBES - David Delourme EmptyRe: PIRATE DES CARAÏBES - David Delourme

more_horiz
Concours et concert le 28 mars à préparer, y'a du pain sur la planche !

descriptionPIRATE DES CARAÏBES - David Delourme EmptyRe: PIRATE DES CARAÏBES - David Delourme

more_horiz
A voir, la suite dans un prochain épisode .... mais pourquoi pas!!!

descriptionPIRATE DES CARAÏBES - David Delourme EmptyRe: PIRATE DES CARAÏBES - David Delourme

more_horiz
tu mettra un poulpe sur la tête hélène?

descriptionPIRATE DES CARAÏBES - David Delourme EmptyRe: PIRATE DES CARAÏBES - David Delourme

more_horiz
Nabaztag a écrit:
tu mettra un poulpe sur la tête hélène?


On te confiera la mise en scène à toi, je vois que tu as de belles idées =)

descriptionPIRATE DES CARAÏBES - David Delourme EmptyRe: PIRATE DES CARAÏBES - David Delourme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre