BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionPrélude et boléro- Delbecq et Goute EmptyPrélude et boléro- Delbecq et Goute

more_horiz
Bonjour,
Actuellement, je suis en train méditer sur le programme 2010/2011.
J'aime bien mettre un peu de traditionnel qui me semble intéressant, et j'ai pensé à Prélude et boléro.
Simplement, je n'arrive pas à savoir où le commander.
Certain que cette pièce était éditée chez Robert Martin, j'ai cherché sur leur site, et, rien!! (à moins qu'ils l'aient mal classé...)
Quelqu'un peut-il m'aider dans cette recherche?
Merci,
André

descriptionPrélude et boléro- Delbecq et Goute EmptyRe: Prélude et boléro- Delbecq et Goute

more_horiz
PRELUDE ET BOLERO est bien référencée chez Robert MARTIN mon cher André. En espérant que cette pièce ne soit pas passée au pilon ?

Tu peux peut-être passer par le service fournitures de la CFBF ! Solange fait parfois des miracles...

descriptionPrélude et boléro- Delbecq et Goute EmptyRe: Prélude et boléro- Delbecq et Goute

more_horiz
Pour l'avoir jouer, et si mes souvenirs sont bons, c'est effectivement que mon ancienne société avait commandé cette piéce.
Comme Pascal, pourvu qu'elle y soit encore !?

descriptionPrélude et boléro- Delbecq et Goute EmptyRe: Prélude et boléro- Delbecq et Goute

more_horiz
Sinon, il faudrait peut-être voir avec le service des archives de la BF de la Police Nationale, ces derniers avaient enregistré cette pièce. sur le 45tours "Sur le Stade"

descriptionPrélude et boléro- Delbecq et Goute EmptyRe: Prélude et boléro- Delbecq et Goute

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre