BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

descriptionMusiques Armée de terre - recrutement - EmptyMusiques Armée de terre - recrutement -

more_horiz
CONTRAT D'ENGAGEMENT DANS L'ARMEE DE 5 ANS: VOUS AVEZ MOINS DE 29 ANS, ETES DE NATIONALITE FRANCAISE,ET POSSEDEZ UN CASIER JUDICIAIRE VIERGE. VOUS CONNAISSEZ ET AVEZ IMPERATIVEMENT L'EXPERIENCE DANS LA MUSIQUE A VENT. VOUS JOUEZ DANS UNE FANFARE. TESTS SPORTIFS ET PSYCHOTECHNIQUES.


Type de contrat
CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 60 MOIS
Nature d'offre
CONTRAT DE TRAVAIL
Expérience

EXIGEE DE 7 ANS DANS LE DOMAINE DE LA MUSIQUE A VENT
Formation


Qualification
Employé qualifié
Salaire indicatif

1200 EUROS NETS
Durée hebdomadaire de travail
35H00 HEBDO
Déplacements


Taille de l'entreprise

5000 SALARIES ET PLUS
Secteur d'activité
DEFENSE



veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à :

LE CIRFA (ARMEE DE TERRE) - M. COMMANDANT NICOLAS
1 RUE DE SAALES
67000 STRASBOURG

descriptionMusiques Armée de terre - recrutement - EmptyRe: Musiques Armée de terre - recrutement -

more_horiz
tu cherches du boulot DT ????
fait gaffe, y a pas la mer à Strasbourg.... lol

descriptionMusiques Armée de terre - recrutement - EmptyRe: Musiques Armée de terre - recrutement -

more_horiz
clint a écrit:
tu cherches du boulot DT ????


Il ne peut pas, je crois qu'il a plus de 29 ans.... Musiques Armée de terre - recrutement - Newsmil9

descriptionMusiques Armée de terre - recrutement - EmptyRe: Musiques Armée de terre - recrutement -

more_horiz
faut qu'oi commr niveau en musique

descriptionMusiques Armée de terre - recrutement - EmptyRe: Musiques Armée de terre - recrutement -

more_horiz
hotvilo a écrit:
faut qu'oi commr niveau en musique


faut demander à Nicolas (pas le pinard !)

LE CIRFA (ARMEE DE TERRE) - M. COMMANDANT NICOLAS
1 RUE DE SAALES
67000 STRASBOURG

descriptionMusiques Armée de terre - recrutement - EmptyRe: Musiques Armée de terre - recrutement -

more_horiz
Y a t'il un numéro se que je voudrai savoir faut t'il un niveau concervatoir

descriptionMusiques Armée de terre - recrutement - EmptyRe: Musiques Armée de terre - recrutement -

more_horiz
hotvilo a écrit:
Y a t'il un numéro se que je voudrai savoir faut t'il un niveau concervatoir


Musiques Armée de terre - recrutement - 0021 Une chose est certaine mon cher Hotvilo c'est que l'armée recherche des gens autonomes.
Montre dès à présent ton aptitude à trouver un N° de tél sur l'annuaire ou internet (oublie le minitel, c'est dépassé)
N'attends pas tout des autres (c'est un vieux con chibani de l'armée qui te le conseille !)
et quelques efforts pour l'orthographe te seront demandés.

descriptionMusiques Armée de terre - recrutement - EmptyRe: Musiques Armée de terre - recrutement -

more_horiz
RV a écrit:
clint a écrit:
tu cherches du boulot DT ????


Il ne peut pas, je crois qu'il a plus de 29 ans.... Musiques Armée de terre - recrutement - Newsmil9

de service ? oui RV.. un peu de respect non de dieu ! Musiques Armée de terre - recrutement - Icon_salut

(super ton évo avec MPADT) Musiques Armée de terre - recrutement - Icon_thumright

descriptionMusiques Armée de terre - recrutement - EmptyRe: Musiques Armée de terre - recrutement -

more_horiz
Bien évidemment, plus de 29 ans de bons et loyaux services!
Tu as même terminé au top puisque tu étais TM !!!

descriptionMusiques Armée de terre - recrutement - EmptyRe: Musiques Armée de terre - recrutement -

more_horiz
Ok merci pour le conseil et désole pour les fautes

descriptionMusiques Armée de terre - recrutement - EmptyRe: Musiques Armée de terre - recrutement -

more_horiz
Tu as même terminé au top puisque tu étais TM !!!
...parti sans s'être "aplati" devant qui que ce soit ! droit ! avec ou sans canne... respects Monsieur DT!

descriptionMusiques Armée de terre - recrutement - EmptyRe: Musiques Armée de terre - recrutement -

more_horiz
Didier Martin a écrit:
...parti sans s'être "aplati" devant qui que ce soit ! droit ! avec ou sans canne... respects Monsieur DT!


Faut dire que ce n'est pas si fréquent de nos jours ... Musiques Armée de terre - recrutement - 20 !
Respects également..!! Musiques Armée de terre - recrutement - Icon_thumright Musiques Armée de terre - recrutement - 03

descriptionMusiques Armée de terre - recrutement - EmptyRe: Musiques Armée de terre - recrutement -

more_horiz
il n'a pas pu resisté à l'appel du grand large et au pilou pilou Musiques Armée de terre - recrutement - 10 Musiques Armée de terre - recrutement - 10

descriptionMusiques Armée de terre - recrutement - EmptyRe: Musiques Armée de terre - recrutement -

more_horiz
Recrutement: en regardant régulièrement par "you tube" des vidéos de nos orchestres à vents professionels ,je constate une réelle évolution dans la qualité musicale et les spectacles proposés. On est encore trés loin des norvégiens,US, Russes,Chine etc... mais signalons quand même cet état de fait positif. j'ai une mention particulière pour les "petites "formations en double -qualification .

descriptionMusiques Armée de terre - recrutement - EmptyRe: Musiques Armée de terre - recrutement -

more_horiz
Musiques Armée de terre - recrutement - Musique2 ne nous égarons pas:
DT a écrit:
CONTRAT D'ENGAGEMENT DANS L'ARMEE DE 5 ANS: VOUS AVEZ MOINS DE 29 ANS, ETES DE NATIONALITE FRANCAISE,ET POSSEDEZ UN CASIER JUDICIAIRE VIERGE. VOUS CONNAISSEZ ET AVEZ IMPERATIVEMENT L'EXPERIENCE DANS LA MUSIQUE A VENT. VOUS JOUEZ DANS UNE FANFARE. TESTS SPORTIFS ET PSYCHOTECHNIQUES.


Type de contrat
CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 60 MOIS
Nature d'offre
CONTRAT DE TRAVAIL
Expérience

EXIGEE DE 7 ANS DANS LE DOMAINE DE LA MUSIQUE A VENT
Formation


Qualification
Employé qualifié
Salaire indicatif

1200 EUROS NETS
Durée hebdomadaire de travail
35H00 HEBDO
Déplacements


Taille de l'entreprise

5000 SALARIES ET PLUS
Secteur d'activité
DEFENSE



veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à :

LE CIRFA (ARMEE DE TERRE) - M. COMMANDANT NICOLAS
1 RUE DE SAALES
67000 STRASBOURG


j'ai reçu une offre pour la musique de la flotte mais là, ... je crois que ça tombe à l'eau ! Musiques Armée de terre - recrutement - Small3d4 hum pardon j'ai pas pu résister

descriptionMusiques Armée de terre - recrutement - EmptyRe: Musiques Armée de terre - recrutement -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre