BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

descriptionAlerte BF la Tour du Pin (38) recherche un chef EmptyAlerte BF la Tour du Pin (38) recherche un chef

more_horiz
Bonjour à tous,
L'alerte BF de la Tour du pin (38) composée d'une vingtaine de musiciens de tous ages avec cuivres et percus recherche d'urgence un chef pour nous apprendre de nouveaux morceaux et nous accompagner lors de nos sorties.
Sans quoi nous risquons de mettre la clé sous la porte pour la fin d'année.
Nous sommes pret à l'indemniser pour son implication.
Si vous avez des contacts à me donner ou des personnes interessées, contactez moi via le forum
Merci à vous

descriptionAlerte BF la Tour du Pin (38) recherche un chef EmptyRe: Alerte BF la Tour du Pin (38) recherche un chef

more_horiz
Quand sont vos repets ?
Quel est votre programme du coup pour cette année ?
Peut être dis combien d'instrumentistes de chaque pupitre il y a pour savoir un peu l'équilibre de la société et tout et tout ... dis en plus !

descriptionAlerte BF la Tour du Pin (38) recherche un chef EmptyRe: Alerte BF la Tour du Pin (38) recherche un chef

more_horiz
Lolodou71 a écrit:

.... votre programme du coup pour cette année ?
.... savoir un peu l'équilibre de la société et tout et tout ... dis en plus !

Ce qu'il faut surtout comprendre c'est qu'ils en sont à essayer tout simplement de SURVIVRE et qu'ils attendent une aide rapide ..! On affinera ensuite ..! Alerte BF la Tour du Pin (38) recherche un chef 42

Eddy, tu donneras le bonjour à mon ami Jeannot Verger ...!

descriptionAlerte BF la Tour du Pin (38) recherche un chef Emptyla compo de la BF

more_horiz
je suis pas très bon dans le descriptif des instruments qui composent la BF mais tu peux trouver les infos sur notre site à l'adresse suivante:
http://www.alerte-bf.123.fr/accueil_017.htm

descriptionAlerte BF la Tour du Pin (38) recherche un chef EmptyRe: Alerte BF la Tour du Pin (38) recherche un chef

more_horiz
Avec pas mal de bon musiciens qu'il y à dans ta région je pense que tu auras pas de mal à trouver!! Bonne chance à toi et ta BF.. Alerte BF la Tour du Pin (38) recherche un chef 13

descriptionAlerte BF la Tour du Pin (38) recherche un chef EmptyRe: Alerte BF la Tour du Pin (38) recherche un chef

more_horiz
apparament au niveau de l'effectif en 2007 (suivant une photo du site qu'a donné eddy) :
4 clairons
6 trompettes
1 souba
1 euphonium
4 cors
2 clairons basses
2 trompettes basses
3 percus
???? (je me suis surement trompe)
difficille de dire mais voici la photo datant de 2007 :
http://www.alerte-bf.123.fr/l_histoire_de_la_bf_en_photo_258.htm

descriptionAlerte BF la Tour du Pin (38) recherche un chef EmptyMise en sommeil

more_horiz
Nous avons une réunion ce soir et la BF se met en sommeil pour l'instant.
Nous n'avons plus de chef comme je l'ai précisé dans les posts précédents mais ce soir nous n'avons plus de percu.

Merci pour vos messages et à une prochaine.
Eddy

descriptionAlerte BF la Tour du Pin (38) recherche un chef EmptyRe: Alerte BF la Tour du Pin (38) recherche un chef

more_horiz
Eddy a écrit:
Nous avons une réunion ce soir et la BF se met en sommeil pour l'instant.
Nous n'avons plus de chef comme je l'ai précisé dans les posts précédents mais ce soir nous n'avons plus de percu.

Merci pour vos messages et à une prochaine.
Eddy


Bien triste cette nouvelle .. courage !

descriptionAlerte BF la Tour du Pin (38) recherche un chef EmptyRe: Alerte BF la Tour du Pin (38) recherche un chef

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre