BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Décès de Paul BATEZAT

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
fred95
Decize Alain
Damien Mazard
Lefebvre D
Chipette
Sebastien
Pascal FONTENEAU
NINU
nat
musique
lechenadec
DT
domb
Patricia
krichon
19 participants

descriptionDécès de Paul BATEZAT EmptyDécès de Paul BATEZAT

more_horiz
Notre ami et tambour émérite Paul BATEZAT s'est éteint ce matin à l'age de 88 ans .
Nombreux sont ceux qui ont pu apprécier ses grandes qualités de coeur et ses compétences musicales.
Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille avec une pensée pour sa fille Suzanne, décédée il y a peu.

Christian MERCIER


Pour les condoléances, sa fille ainée :
Mme Paulette BATEZAT-POINTET
21, Impasse du Monteillier
69250 NEUVILLE SUR SAONE

Dernière édition par krichon le Mer 13 Oct 2010 - 20:55, édité 1 fois

descriptionDécès de Paul BATEZAT EmptyRe: Décès de Paul BATEZAT

more_horiz
C'est une bien triste nouvelle.
Je sais tout ce qu'on doit à ce grand monsieur du tambour.
Mes sincères condoléances à toute sa famille.

Patricia

descriptionDécès de Paul BATEZAT EmptyRe: Décès de Paul BATEZAT

more_horiz
C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends cette nouvelle
Merci Paul pour ce que tu a apporter au tambour aus Fédérations et aux sociétés musicales,
Condoléances à la famille et ses amis

descriptionDécès de Paul BATEZAT EmptyRe: Décès de Paul BATEZAT

more_horiz
Bien triste nouvelle !
Toutes mes condoléances à sa famille
c'est une page d'histoire de la vie musicale associative qui disparait

descriptionDécès de Paul BATEZAT EmptyRe: Décès de Paul BATEZAT

more_horiz
Pour avoir été quelques fois en contact avec lui, je suis très peiné de cette nouvelle.
Très sincères condoléances à la famille, avec qui je partage la peine...
Au revoir Paul !

descriptionDécès de Paul BATEZAT EmptyRe: Décès de Paul BATEZAT

more_horiz
krichon a écrit:
Notre ami et tambour émérite Paul BATEZAT s'est éteint ce matin à l'age de 88 ans .
Nombreux sont ceux qui ont pu apprécier ses grandes qualités de coeur et ses compétences musicales.
Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille avec une pensée pour sa fille Suzanne, décédée il y a peu.

Christian MERCIER


J'ai eu l'occasion de le rencontrer une fois, lors d'un régional FSCF à Chaponost, en 1999 , tu y était christian, il me semble.
j'ai le souvenir de quelqu'un de très humain
de tout coeur avec la famille et les amis



descriptionDécès de Paul BATEZAT EmptyRe: Décès de Paul BATEZAT

more_horiz
J'ai eu le plaisir de le rencontrer avec le souvenir d'un homme passionné du tambour.Mes sincères condoléances à la famille.

descriptionDécès de Paul BATEZAT EmptyRe: Décès de Paul BATEZAT

more_horiz
Sincères condoléances à la famille !!

descriptionDécès de Paul BATEZAT EmptyRe: Décès de Paul BATEZAT

more_horiz
Nostalgie et tristesse à l'annonce du décès de notre ami Paul qui est toutefois libéré d'une fin de vie difficile. Je garderai à tout jamais le souvenir de son extrême gentillesse lors d'un concours il y a bien longtemps, il était au jury et j'étais tout gamin... Un grand merci pour tout ce qu'il nous a apporté par sa contribution au monde du tambour et de la batterie-fanfare.

descriptionDécès de Paul BATEZAT EmptyRe: Décès de Paul BATEZAT

more_horiz
Sincères condoléances.

descriptionDécès de Paul BATEZAT EmptyRe: Décès de Paul BATEZAT

more_horiz
Sincères condoléances à la famille

descriptionDécès de Paul BATEZAT EmptyRe: Décès de Paul BATEZAT

more_horiz
Une grande figure du tambour et de la batterie fanfare nous quitte. L'amabilité, l'amour des jeunes, la présence imposante et réconfortante de ce grand personnage ont toujours été présents dans ce qu'il a entrepris. Le don de soi, n'était pas un vain mot pour Paul. Mais surtout je me souviendrai de son amitié et de sa grande capacité à partager.

descriptionDécès de Paul BATEZAT EmptyRe: Décès de Paul BATEZAT

more_horiz
Bien triste nouvelle,
Sincères condoléances à la famille.

descriptionDécès de Paul BATEZAT EmptyRe: Décès de Paul BATEZAT

more_horiz
C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends cette nouvelle.
Plein de souvenir de stage de jury, mais surtout une scène partagée aux Gets, Paul étant le doyen et moi le mino du groupe.
Merci Paul pour tous ces bons moments, amical et musical passés ensemble.
Adieux l'Artiste.

Sincères condoléances à la famille.

descriptionDécès de Paul BATEZAT EmptyRe: Décès de Paul BATEZAT

more_horiz
Sincères condoléaénces à la famille.

descriptionDécès de Paul BATEZAT EmptyRe: Décès de Paul BATEZAT

more_horiz
Les membre dirigeants de la Batterie-Fanfare d'Annonay ainsi que l'ensemble des musiciens transmettent leur sincères condoléances à la famille de Paul BATEZAT. C'est avec beaucoup de respect pour l'homme qu'il a été et en hommage à ce grand personnage que notre concert anniversaire de demain soir lui sera entièrement dédié.

Benoît CHANTEPY et la Batterie-Fanfare d'Annonay.

descriptionDécès de Paul BATEZAT EmptyRe: Décès de Paul BATEZAT

more_horiz
Je suis très touché Benoit par votre décision de dédier ce concert à la mémoire de Paul Batézat et j'ai informé ses filles qui vous remercient vivement pour cette attention.
Je pensais vraiment pouvoir assister au concert de ce soir en co-voiturage mais cela n'est pas possible et j'en suis d'autant plus désolé.

Merci encore pour le beau geste que vous avez eu pour Paul, lequel comme moi, avait beaucoup de sympathie pour ta société et la région vivaroise...!

Transmet toutes mes amitiés à Olivier et aux amis annonéens, musiciens ou anciens musiciens avec une pensée particulière pour Daniel Rebichon...

BON CONCERT

Bien cordialement

descriptionDécès de Paul BATEZAT EmptyRe: Décès de Paul BATEZAT

more_horiz
toutes mes condoléances

descriptionDécès de Paul BATEZAT EmptyRe: Décès de Paul BATEZAT

more_horiz
PAUL BATEZAT, UN GRAND AMI DE L’EXCELSIOR S’EN EST ALLE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paul Batezat habitant NEUVILLE SUR SAONE et dernièrement hébergé à ALBIGNY est décédé ce 15 octobre 2010bà l’âge de 88 ans.
Né en 1922 en Val de Saône il avait servi aux chantiers de jeunesse, puis avait épousé Henriette, Grignerote malheureusement décédé en 1967.
Ouvrier chez ROUSSEL UCLAF, il etait passionné de musique.
Il avait ses classes à la FRANC LYONNAISE de NEUVILLE qu’il a grandement servie avant de rejoindre la Jeanne d’Arc de CALIURE, en habitant toujours NEUVILLE.
Ayant un sens profond du partage du travail bien fait et du service à rendre, il a dirigé la clique de l’EXCELSIOR entre 1955 et 1960 n’hésitant pas à faire le trajet, accompagné par ses amis de GRIGNY.
Grand Prix National de tambour de la Fédération Sportive et Culturelle de France, il jouait souvent d’un instrument à vent.
Il fut membre de la Commission Technique de Musique Régionale, Juré des compétitions individuelles ou bénévole ; il n’hésitait pas à prodiguer ses conseil et démonstrations. Pour ses compétences humaines et techniques il fut connu, reconnu et estimé par de nombreux musiciens.
Lorsque le paysages des musiques s’estompa dans la région, Paul continua de fréquenter celles qu’il pouvait voyageant avec la complicité de personnes de son genre. Jusqu'à ces dernières années, il rabotait presque chaque jour sur sa caisse donnait des signes d’Amitié ici ou là et notamment à GRIGNY ou il se produisit encore il y a 4 ans.
Ses funérailles ont eu lieu le 15 octobre à NEUVILLE. Il laisse à tous ses amis un souvenir profond ; les musiciens de l’EXCELSIOR lui adressent une chaleureuse gratitude.

descriptionDécès de Paul BATEZAT EmptyRe: Décès de Paul BATEZAT

more_horiz
Les tambours 89 du Velay se joignent à cet hommage.
Nous avons eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois lors de diverses sessions de formations. Merci pour cet enseignement.

Sincères condoléances.

descriptionDécès de Paul BATEZAT EmptyRe: Décès de Paul BATEZAT

more_horiz
Toute mes condoléances.

descriptionDécès de Paul BATEZAT EmptyRe: Décès de Paul BATEZAT

more_horiz
toute mes condoléances

descriptionDécès de Paul BATEZAT EmptyRe: Décès de Paul BATEZAT

more_horiz
Triste nouvelle ... Beaucoup de courage à la famille .. Mes sincères condoléances.

descriptionDécès de Paul BATEZAT EmptyRe: Décès de Paul BATEZAT

more_horiz
Super cette photo...Une belle brochette d'amis...
Denis, Jeremy,Laurent
Hlanders,KiouKiou, Estelle
Camille, PhilippeVignon, Krichon, Diablotin, Paul Batezat.
Souvenir d'un concours départemental à Sury-le-Comtal dans la loire.

descriptionDécès de Paul BATEZAT EmptyRe: Décès de Paul BATEZAT

more_horiz
Aaah la la....
je n'avais pas lu le sujet jusque là car le nom ne me disais rien et voila que je vois que finalement je "connaissais" P Batezat... je suis navré et bien sur je présente toutes mes condoléances a tous ses proches!


Effectivement diablotin, une des premieres rencontres de ce forum...

descriptionDécès de Paul BATEZAT EmptyRe: Décès de Paul BATEZAT

more_horiz
J'apprends tardivement le décès de Paul BATEZAT, (ayant des problèmes de santé qui m'ont éloignés de l'ordi. provisoirement), que je n'ai pas vraiment côtoyé mais qui a fait partie des "idoles" de ma jeunesse, avec les "mousquetaires" parisiens, d'une génération au dessus de moi, qui m'ont inspirés, et contribué à cette carrière passionnée qui m'a été donné de vivre par le TAMBOUR! Sincères condoléances à sa famille et ses amis proches.

descriptionDécès de Paul BATEZAT EmptyRe: Décès de Paul BATEZAT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre