BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Alexis
Denis
mimi71
kiki71
yves
Didier Martin
DT
Riaillouze
Hlanders
lechenadec
JPSAM
15 participants

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  Empty100 ème anniversaire de la JGR à St Just Malmont

more_horiz
Comme nous l'avion annoncé bien avant les vanacnces, 2011 sera l'année de la Jeune Garde Rubanière de St Just Malmont (43) . Aussi dès à présent nous souhaitons faire participer un maximum de musiciens de BF (ou autres ) pour deux spetcales qui se dérouleront pour l'Ascension 2001 (un le vendredi oir, l'autre le samedi soir). Plus de 2000 spectateurs sont attendus et nous ougvrons notre BF à toutes celles et ceux qui voudront bien se joindre à nous. Notre objectif est de céer la plus grande BF de France en concert et nous vomptons sur vous tous afin de relever ce défit. Il est des histoires qui durent et celle de la JGR à 100 ans. Alors, toutes celles et tous ce, qui ont croisé le chemin de la JGR, vous êtes codialement invité à vus faire connaître déjà sur ce forum pour nous rejoindre, vous le savez vous serez tous superbement accueillis à St Just, dans une ambiance festive et convivilae auour d'une seule thématqiue: la musique et l'amitié. Nous Comptons sur vous et croyez moi, notre organisation sera à la hauteur de celle que vous avez déjà connue par le passé lors des GPN en 1989 ou 2001.Et oui, la JGR est de retour, mais cette fois ci, elle compte sur vous tous pour créer l'évènementde l'année 2011, il faudra bien tout ce temps pour monter le spectacle avec vous, les répétitions avec vous et la fête vacec vous. Inscrivez vous au plus vite et Merci encore pour toute votre amitié et votre engagement.

Jean Pierre SAM

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Vous aurez tous compris 2011 et spectacles et ou concert. Une choses est certaine, c'est que se sera l'évènement de l'année des BF St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  Musique0

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Bonne nouvelle,nous avon dcéjà 3 inscrtiptions voir quatres pour notre challenge de la plus grande BF defrance amateur en Concert, à savoir nos amis de Campbon- Prinquiau, mimi 71 de Chalon, Eric de Nantes alors faites vous vite connnaître.

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
JPSAM a écrit:
Comme nous l'avion annoncé bien avant les vanacnces, 2011 sera l'année de la Jeune Garde Rubanière de St Just Malmont (43) . Aussi dès à présent nous souhaitons faire participer un maximum de musiciens de BF (ou autres ) pour deux spetcales qui se dérouleront pour l'Ascension 2001 (un le vendredi oir, l'autre le samedi soir). Plus de 2000 spectateurs sont attendus et nous ougvrons notre BF à toutes celles et ceux qui voudront bien se joindre à nous. Notre objectif est de céer la plus grande BF de France en concert et nous vomptons sur vous tous afin de relever ce défit. Il est des histoires qui durent et celle de la JGR à 100 ans. Alors, toutes celles et tous ce, qui ont croisé le chemin de la JGR, vous êtes codialement invité à vus faire connaître déjà sur ce forum pour nous rejoindre, vous le savez vous serez tous superbement accueillis à St Just, dans une ambiance festive et convivilae auour d'une seule thématqiue: la musique et l'amitié. Nous Comptons sur vous et croyez moi, notre organisation sera à la hauteur de celle que vous avez déjà connue par le passé lors des GPN en 1989 ou 2001.Et oui, la JGR est de retour, mais cette fois ci, elle compte sur vous tous pour créer l'évènementde l'année 2011, il faudra bien tout ce temps pour monter le spectacle avec vous, les répétitions avec vous et la fête vacec vous. Inscrivez vous au plus vite et Merci encore pour toute votre amitié et votre engagement.

Jean Pierre SAM


jean pierre

est ce que cette phrase écrite sur "la JGR prépare son 100 ème " est toujours d'actualité

"Bien sur, les frais de déplacement sont à notre charge ainsi que
l'hébergement, mais faites vius vite connaître acr au plus tôt nous
seront nombreux, au plus tôt pour pourront avoir un aperçu du programme
musicale et des morceaux à jouer et bien sur débuter les répétitions,
aors que vous soyez Basques ou Bretons, Alsaciens ou Auvergnat,
Parisiens, Normand, ou de n'importe quel cin de France, votre avis nous
interresse et nous vous inviton à participer à cette grande fête de la
musique et se sera un réèl plaisir de vous retrouver à St Just Malmont"

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
C'est d'actualité bien sur, nous vous attendons tous à St Just pour un spectacle unique.

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Bonjour à tous,

Nous avons préparé un formulaire d'inscription au 100ème anniversaire de la JGR. Ce formulaire est disponible sur notre site : http://www.jgr.fr

Contactez-nous dès que possible pour participer à l'un des plus grands évènement musical de notre ère ^^

St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  100ans

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Salut Floutch

Parfait , il n' y a plus qu'a espérer que tous nos amis nous répondent présent, je leur fais confiance afin qu'ensemble nous puissions vivre un moment de musique fantastique en attendant la semaine suivant nos amis de Marrans.

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Rappel.
100 ans, c'est pas rien...

Flø a écrit:
Bonjour à tous,

Nous avons préparé un formulaire d'inscription au 100ème anniversaire de la JGR. Ce formulaire est disponible sur notre site : http://www.jgr.fr

Contactez-nous dès que possible pour participer à l'un des plus grands évènement musical de notre ère ^^

St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  100ans

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Salut à tous,
Notre projet avance et pour l'instant seulement 15 inscriptions sont venues jusqu'àa nous. Aussi, j'espère que vous viendre très vite nous rejoindre, le programme est alléchant et je suis sur que les uns et les autres, vous allez trouver un moyen de nous rejoindre pour cette grande fête de la BF avec les + grands morceaux qui seront joués lors des deux soirées de spectacle. Je vous informe que l'ensemble des déplacement seront pris en charge par la JGR lors des répétitions ainsi que les 4 journée de l'Ascension 20111.
Merci de vous inscrire sur le sire jgr.fr

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Salut Jean-Pierre !

Je suis éventuellement interessée, ms j'avoue que c'est encore loin !
tout dépendra si j'ai trouvé du boulot à partir de septembre, et si oui, où ? si ca se trouve je ne serais même plus en France...
Je ne peux pas vs assurer d'être là ms si c'est le cas, je ferais tout pr venir jouer ac vs !!

bon courage pr l'organisation et j'espère à bientôt !!

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
JPSAM a écrit:
Salut à tous,
Notre projet avance et pour l'instant seulement 15 inscriptions sont venues jusqu'àa nous. Aussi, j'espère que vous viendre très vite nous rejoindre, le programme est alléchant et je suis sur que les uns et les autres, vous allez trouver un moyen de nous rejoindre pour cette grande fête de la BF avec les + grands morceaux qui seront joués lors des deux soirées de spectacle. Je vous informe que l'ensemble des déplacement seront pris en charge par la JGR lors des répétitions ainsi que les 4 journée de l'Ascension 20111.
Merci de vous inscrire sur le sire jgr.fr

Riaillouze a écrit:
Salut Jean-Pierre !

Je suis éventuellement interessée, ms j'avoue que c'est encore loin !
tout dépendra si j'ai trouvé du boulot à partir de septembre, et si oui, où ? si ca se trouve je ne serais même plus en France...
Je ne peux pas vs assurer d'être là ms si c'est le cas, je ferais tout pr venir jouer ac vs !!

bon courage pr l'organisation et j'espère à bientôt !!


effectivement ça fait loin 20111 St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  Musiqu11

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
La JGR a la bonne idée d'anticiper! Comme je l'ai dit à JPierre ,nous ferons le maximum pour vous aider et bien sur participer.

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Voici l'article de journal paru dans la revue "La Gazette" le 21 Mars dernier :)

St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  Gazette100ansjgr_tmb

Des places sont toujours disponibles, n'hésitez pas à vous inscrire tant qu'il y a de la place. Comme l'a dit Jean Pierre, l'ensemble des transports seront pris en charge. Le formulaire d'inscription en ligne est disponible à l'adresse suivante :
http://www.jgr.fr/jgr/index.php?file=Page&name=Formulaire_inscription_100ans

Si vous préférez le format papier, vous pouvez toutefois nous contacter à cette adresse :

Jeune Garde Rubanière,
1 bis rue de Firminy,
43240 St Just Malmont




St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  Musique4 St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  Musique0

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Bonjour à Toutes et à tous,

un message pour la rentrée.
Nous avons travaillé sur le répertoire de notre spectacle musical le ruban magique.
musique en 3D
Esterhazy
Jazz Way
L'adieu en Fanfare avec une chorale
Give me the light
......
Lou Falgoux
ce programme n'est pas complet.
Si vous ètes intéressés contactez moi par MP via le forum ou via le site internet
JGR.fr

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
a combien se porte le nombre de musiciens de cette grande BF pour l'instant?

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Bonjour,
la saison a repris ce week end avec la vogue.
vendredi prochain première répétition avec Jazz Way de Franck ANDRE.
Un petit lien pour illustrer
https://www.youtube.com/watch?v=s8m8xEF0poI
Marans 1991 un bon souvenir.
Yves
pour la question précédente je me renseigne et je réponds, toutefois il y a encore de la place pour les personnes intéressées.

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
quel est le calendrier des répétitions ? il faut que cela puisse coïncider avec nos activités...

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Merci Kiki, c'est la question dont je cherchais la réponse ,(sans succès!) sur le site de la JGR.
Jean Pierre si tu nous lis ????le calendrier! merci

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Bonjour,

la prochaine répétition aura lieu les 26 et 27 février à St JUST MALMONT.
puis le week end du 1er mai le samedi et le dimanche.
enfin le jeudi de l'ascension pour la générale.

Yves

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Bonne année les gens !
comme prévu, je serais normalement des votres ce WE là ms il me sera totalement impossible de venir pour les répétitions...dc je serais présente uniquement en touriste !... bon préparatifs à vous ! St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  03

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
26 et 27 Février: stage national cfbf : OBF + battucada et "impro" en Pays de Loire .
Donc pas présent à St Just.

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
week end du 26 février, carnaval de Chalon. Nous jouerons le vendredi soir et le dimanche après midi. C'est encore impossible pour cette fois. En espérant pouvoir être des vôtres lors des prochains rassemblement.
Musicalement,

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Bonjour à tous,

nous avons fixé des points dans l'année, toutefois il est possible de venir aux répétitions qui ont lieu les week end le vendredi soir et le samedi en fin d'après midi. N'hésitez pas à me contacter afin de planifier des rencontre plus ciblées.

Yves

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Salut à tous,
Nous sommes dans la dernière ligne droite pour notre spectacle, alors si vous pouvez nous tenir au courant de votre participation, déjà pour des raisons pratiques de votre accueil, mais aussi d'intendance. En tous cas, les 26 et 27 Fevrier nous comptons sur vous. En ce qui concerne le répertoir, il faut voir avec Juju, notre chef. A bientôt à tous!

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
tout comme mimi71, je suis retenu par le carnaval de Chalon les 26 et 27 février, mais j'ai noté le week end du premier mai

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,
un petit appel car de nombreux musiciens viendront à St JUST le wek end de l'ascension. 3 ou 4 trompettistes, 2 ou 3 cornistes, un clairon basse, 2 ou 3 basses, Mais pas un clairon!!!!
Où sont les clairons???
Ne soyez pas timide, le dahu s'occupera bien de vous.
Vous aurez la chance de jouer avec le concepteur du spectacle
Yves

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
désolé rien ne va plus ! le 5 juin nous serons à Gex pour la fête de l'oiseau donc pas disponibles pour faire la fête avec vous ! néanmoins je pense que j'irai vous écouter le vendredi soir ! Bonne préparation .

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Les clairons ???......... ils se cachent !!! :D

Non sérieusement... perso je suis en clairon, je serais normalement à votre centenaire, mais il m'est impossible de participer à vos répétitions d'où mon non-inscription....
désolé les koopains mais vous êtes loin et nous avons notre concert (12 mars) et notre concours (qui tombe la semaine d'après votre anniversaire) à préparer, dc pas possible de se joindre à vous...

Désolé les amis ! bon courage pour les préparatifs en tous cas ! St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  13

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptySt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Bonjour à tous,
Plus que quelques semaines pour organiser notre anniversaire et c'est l'occasion de rappeler à tous les musiciens de France et de Navarre qu'ils seront les bienvenus à St Just le 2,3,4,5, Juin pour un deux concert exceptionnel qui compte d'ores et déjà plus de 120 musiciens et choristes. Mais pour notre organisation, repas, hébergements ... nous avons besoin de savoir qui vient jouer avec nous (le programme est sur le site JGR .FR) mais je vous assure que ce week-end sera extraordinaire aussi je vous invite à prendre contact avec JPS 06 10 94 39 76 car nous comptons sur vous tous. Pour le faire savoir, notre manifestation est parrainée par le Ministère de la Culture et toutes les administrations qui en découlent. Nous attendons plus de 1500 personnes plus les spectacles de rue, oui vraiment c'est l'évènement de l'année des BF. Alors nous comptons sur vous tous pour venir jouer avec nous et passer un week-end musical exceptionnel.
Jean Pierre Samuel

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Vu le monde attendu, avez-vous commencé les réservations pour les concerts? Je n'ai rien vu concernant cela sur le site officiel.

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Ce sera fait dans quelques jours, mais il faut savoir qu'il y aura deux concerts la première le vendredi soir un concert le samedi soir . Mais d'ores et déjà on peut réserver des place au prix de 7 Euros. Pour celles et ceux qui viennent de loin, il sera possible de trouver des hébergements chez l'habitant.
JPS

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  Empty100 eme anniversaire de la Jeune Garde Rubanière à St Just Malmont

more_horiz
Bonjour à tous,
comme vous le savez tous, les 3 et 4 Juin, renforcé par de nombreux musiciens venus de toute la France, la JGR donnera deux spectacles grandiose avec pas moins de 60 musiciens et percussionnistes ainsi qu'un choeur de 50 choristes qui vont partie intégrante de l'orchestre qui jouera ce genre de comédie musicale pour BF, peut être une première en France. Pour celles et ceux qui souhaitent qui rejoindre il n'est pas encore trop tard, nous assurons l'hébergement et la restauration. pour ceux qui ne sont pas trop loin, nous faisons une générale le 30 avril et le 1er mai. Il n'y a pas moins de 20 morceaux à jouer (la liste et sur le site de la JGR : JGR.FR)
La bonne nouvelle également c'est que pour celles et ceux qui désirent venir voir le spectacle, la vente et les réservations des billets d'entrée se fera à partir de la semaine prochaine sur le site toujours de la JGR : JGR.FR, avec un coupon réponse accompagné d'un Chèque et l'on vous enverra automatiquement les billets par retour, sachant que'iol y aura donc deux séances avec 600 places disponibles , pas plus. Alors vite à vos claviers, nous vous attendonc avec impatience, pour ceux qui viennent de loin, il y a des possibilités d'hébergement.
A très bientôt cher'(e) s ami(e)s musicien(nes)

Jean Pierre 06 10 94 39 76

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Merci de ne pas ouvrir un nouveau sujet toutes les fois!!! J'en ai fusionné 3 qui parlent da la même chose. Pour les non-habitué, aidez vous du moteur de recherche interne.
Ceci dit, bonne préparation à vous.
Merci.

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyCONCERT SPECTACLE de la JGR de St Just Malmont 3, 4 , 5 Juin

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,
Pour ses 100 ans la JGR organise pour le WE de l'Ascension trois jours de festivités musicales qui seront ponctués de deux concerts spectacles, le vendredi soir et le samedi soir. 22 Oeuvres seront interprétées par la JGR renforcée par des amis musiciens venus des quatre coins de France et d'un choeur . Plus de2h30 de spectacle avec nous l'espérons un public nombreux et surtout une ambiance GPN.
Nous vous attendons, il y aura certainement quelqu'un que vous connaissez.

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
MESSAGE DEPLACE DANS CE MEME SUJET QUI TRAITE DE LA MEME CHOSE !
Merci de ne pas ouvrir à chaque fois un nouveau post qui rend pénible la lecture de ce forum, et complique la modération.

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Bonsoir,
je comprend qu'il soit énervant que plusieurs post soient ouverts.
C'est toutefois la rançon du succès avec des personnes qui ne maitrisent pas ou qui peut être sont fainéant!!!

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Un message sur le sujet.

LES INSCRIPTIONS DE MUSICIENS POUR LE CONCERT SONT CLOSES.
Nous ne pourrons pas intégrer plus de personnes.
Les inscriptions pour le spectacles sont possibles

Yves

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Bonjour à tous, du nouveau pour les amateurs de BF de France et de Navarre.

Vous pouvez d'ores et déjà réserver votre place pour le spectacle du ruban magique.

Je vous invite vivement à passer sur notre site www.jgr.fr pour avoir de plus amples informations (déroulement du week end, plan d'accès, ...)

Pour vous inscrire rien de plus simple, compléter ce formulaire et renvoyez le nous.


En espérant vous voir durant ce week end.

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Bonsoir à toutes et tous,
le week-end dernier nous avons répété la première générale avec l'ensemble des musiciens et choristes. Franchement cela c'est super bien passé et je n'ai pas de doute sur la qualité du spectacle proposé. Je sais qu'il n'est pas facile pour tous de venir, mais un grand merci à nos amis de Bretagne, de Pays de Loire, de la Région Aquitaine, du Pays Basque ou du Sud qui joueront avec nous. Si toutefois vous souhaitez venir voir les deux concerts vous pouvez réserver vos places sur notre sitewww.jgr.fr
salut à tous et j'espère à bientôt

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
SAINT JUST MALMONT
Du 03 au 05 JUIN 2011
ANNIVERSAIRE DE LA
JEUNE GARDE RUBANIERE

Vendredi 3 JUIN
20H30 au gymnase N°1
Concert Spectacle "Le Ruban Magique"
120 musiciens et choristes sur scène, Entrée 7 Euros

Samedi 4 JUIN
De 10h à 19h place de la Mairie
Exposition photos & vidéos permanente place de la Mairie
Visite guidée de la ville durant les 2 jours (circuit découverte)
Animation commerciale avec l'association des commerçants
Animation musicale avec : TAMA D'JAM - LES CARIOCAS - LOUS PASTOURIOS
Apéritif Basque à 18H00 avec la banda Les Cariocas


20H30 au gymnase N°1
Concert Spectacle "Le Ruban Magique"
120 musiciens et choristes sur scène, Entrée 7 Euros

Dimanche 5 JUIN

de 8h à 12h place de la Mairie
Tripes sous chapiteau place de la Mairie
Animation musicale avec La Laborieuse de Dunières, l'harmonie de St DIDIER & la Jeune Garde Rubanière et ses invités
Clôture des festivités du centenaire
Réservations : www.jgr.fr ou au 06 10 94 39 76
Office de tourisme de St Didier en Velay
Tabac Presse Liothier (St Just Malmont)
Ville de Saint Just Malmont

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Bonsoir à toutes et à tous,

quelques infos avant la dernière ligne droite.
Les décorations dans le centre bourg sont installées.
Et bonne nouvelle: les réservations sont bonnes, il ne reste que 20 ou 30 places pour le vendredi et il y a déjà 350 spectateurs le samedi soir.

Yves

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
à vendredi !

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
kiki71 a écrit:
à vendredi !


Avec joie St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  01

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
et bien à jeudi soir, départ pour moi de saumur jeudi matin (avec une spécialité de l'anjou, entre 10 et 20 litres) comme convenu avec JPSAM

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
yves a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

quelques infos avant la dernière ligne droite.
Les décorations dans le centre bourg sont installées.
Et bonne nouvelle: les réservations sont bonnes, il ne reste que 20 ou 30 places pour le vendredi et il y a déjà 350 spectateurs le samedi soir.

Yves


Bon anniversaire à toute la JGR
De tout cœur avec vous
désolé de ne pas y être

le che

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Merci pour tous les messages d'amitié.
La générale est faite, ce matin la dernière ligne droite se profile avec la mise en place de l'expo photos et vidéo.
Le soleil est de retour. J'espère qu'il va rester.

Yves

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
bon anniversaire et prenez beaucoup de plaisir
amicalement

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
22 h30 c'est l'entracte ! étanchez une petite soif et retournez-y vite !
Continuez bien la fête !

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
merci KIKI,

oui nous avons étanché une petite soif.
merci de ta visite.

je remercie aussi toutes les personnes qui sont venue nous voir.
Apparement, les spectateurs ont passé un très bon moment, certains ont découvert la batterie fanfare.

Yves

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
BRAVO!!! Votre spectacle était captivant et de très grande qualité :) . Nous avons passé un très bon moment en votre compagnie. Que de bons vieux souvenirs ont resurgi grâce à votre répertoire!

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre