BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

descriptionBatteur : poste à pourvoir! EmptyBatteur : poste à pourvoir!

more_horiz
Musique avec batterie, et peut-être bientôt sans batteur, cherche batteur sans musique et sans batterie, pour contrat à durée indéterminée!!

Autrement dit, la BF de Hangenbieten recrute! Avec un besoin tout particulier dans le pupitre de percus !! (batterie, tambour, caisse-claire) et de claviers !! (glock, piano...) ... et de basses...et de cor, de clairons, de trompettes, de flute à bec, de harpe, de violoncelle à piston...etc...

Bon blague à part, la situation risque d'être tendue pour la fin d'année, et nous avons justement un big concert en novembre!! (sans compter tout le reste)

Toutes les bonnes volontés qui souhaitent intégrer la BF sont les bienvenues! Dans la joie et la bonne humeur qui sont nos maîtres mots!!

Capacité d'intégration dans la famille BF de Hangenbieten, avérée et unanimement reconnue! Autrement dit "vous êtes déjà chez vous!!" chers ami(e)s qui nous rejoindrez!!

Le repertoire est varié et se veut résolument moderne, voir progressiste (dans le sens qu'on hésite pas à explorer de nouvelles voies et le mélange des genres)

Hangenbieten se trouve à moins de 15 minutes de Strasbourg, non loin de l'aéroport de la ville! (donc très facile d'accès)

NB : La parité est atteinte depuis des années à la BF de Hangenbieten!! De même, tout le monde peut y trouver sa place (jeunes débutants - joueurs confirmés - etc...) Possibilités d'inscription en école de musique et de cours particuliers au besoin!

NB 2 : On est pas contre le fait de trouver un potentiel chanteur aussi...(ou plutôt un récitateur)

Pour plus d'info et vous faire une idée : notre blog

http://batterie-fanfare-hangenbieten.over-blog.com

Me contacter par MP au besoin!

Dans l'espoir de vos réponses nombreuses et enthousiastes! Clin d'oeil
D'avance merci!!

Cédric

Dernière édition par Cédric le Lun 6 Juin 2011 - 10:37, édité 1 fois

descriptionBatteur : poste à pourvoir! EmptyRe: Batteur : poste à pourvoir!

more_horiz
salut Cédric...est-ce un poste rémunéré ? peux-tu nous en dire plus, plus clairement svp ?

descriptionBatteur : poste à pourvoir! EmptyRe: Batteur : poste à pourvoir!

more_horiz
Re!

Tout me semble dit...

Je faisais bien sûr appel à des volontaires...en faisant un peu de publicité ici.

Le titre que j'ai choisi est volontairement équivoque...pour attirer le lecteur...j'avoue... Mais visiblement ça ne passionne pas les foules :lol!:

Merci pour ton intérêt en tout cas et d'avoir relancé le sujet! Clin d'oeil

descriptionBatteur : poste à pourvoir! EmptyRe: Batteur : poste à pourvoir!

more_horiz
Bon courage pour votre recrutement.

descriptionBatteur : poste à pourvoir! EmptyRe: Batteur : poste à pourvoir!

more_horiz
Je relance!

Le besoin se fait de plus en plus pressant..........

Nous cherchons vraiment un batteur qui permettrait de relancer la machine!... L'avenir peut en dépendre........
(Département 67)

Une bonne âme? Une info? Un contact?

Merci !!

descriptionBatteur : poste à pourvoir! EmptyRe: Batteur : poste à pourvoir!

more_horiz
Up

descriptionBatteur : poste à pourvoir! EmptyRe: Batteur : poste à pourvoir!

more_horiz
Si tu as besoin pour un concert je peux voir pour vous dépanner éventuellement avec mon frère (si il peut) comme nous sommes des percussionnistes on touche à tout,faut voir les dates et me donner le programme des morceaux avec vos besoins

Vous n'avez plus assez de percu?personne ne peut remplacer à la batterie?
Apparemment vous etes 6 percus c'est juste?

descriptionBatteur : poste à pourvoir! EmptyRe: Batteur : poste à pourvoir!

more_horiz
Si tu as besoin pour un concert je peux voir pour vous dépanner éventuellement

Emmènes tes valises Philippe, car si tu viens en Alsace, tu ne repartiras plus ! :)

descriptionBatteur : poste à pourvoir! EmptyRe: Batteur : poste à pourvoir!

more_horiz
PhilChouchou a écrit:
Si tu as besoin pour un concert je peux voir pour vous dépanner éventuellement avec mon frère (si il peut) comme nous sommes des percussionnistes on touche à tout,faut voir les dates et me donner le programme des morceaux avec vos besoins

Vous n'avez plus assez de percu?personne ne peut remplacer à la batterie?
Apparemment vous etes 6 percus c'est juste?


Merci pour la proposition!! Je la garde en mémoire, notamment pour fin d'année (le 6 novembre qui est notre date fatidique).
Bien entendu comme tu le soulève, le problème est de remplacer la batterie...et pas seulement pour novembre, car nous avons des échéances avant... Donc l'idéal serait de trouver un vrai remplaçant.

Concernant le nombre de percus dont nous disposons, si tu fais allusion à l'effectif mentionné sur notre blog, effectivement il était de 6, mais dans les faits :
- 1 au xylo/piano
- 3 percus tous genre (dont une touche un minimum au tambours et va commencer une formation batterie dès la rentrée, mais ne sera pas opérationnelle avant un bon laps de temps)
- et les deux batteurs, pour des raisons que je ne peux dévoiler publiquement par respect pour eux, ne peuvent plus venir pour l'un et ne vient plus pour l'autre.
La seule chose que je peux dire, c'est que nous faisons actuellement tout ce que nous pouvons pour essayer de régler des problèmes qui ne sont pas du ressort, ni de la responsabilité de la musique...

Mais concrètement il faut bien trouver une solution rapide et efficace.
On est clairement dans la M... faut le dire. Et malgré tous nos efforts, nous "subissons"...Car au delà d'un batteur, c'est tout un avenir qui est en jeu! Une musique sans batterie, presque sans tambour...c'est mal barré...et ça entame le moral de tous. Le temps de former quelqu'un d'autre sera sans doute trop long, bien qu'on s'y attèle!

Alors ta proposition me/nous fait très plaisir et remonte le moral! Comme je disais je garde en mémoire!

Si d'aventure y'a un engagement volontaire qui traine par là... faites signe!

Merci...pour les musiciens!

descriptionBatteur : poste à pourvoir! EmptyRe: Batteur : poste à pourvoir!

more_horiz
Cédric a écrit:
PhilChouchou a écrit:
Si tu as besoin pour un concert je peux voir pour vous dépanner éventuellement avec mon frère (si il peut) comme nous sommes des percussionnistes on touche à tout,faut voir les dates et me donner le programme des morceaux avec vos besoins

Vous n'avez plus assez de percu?personne ne peut remplacer à la batterie?
Apparemment vous etes 6 percus c'est juste?


Merci pour la proposition!! Je la garde en mémoire, notamment pour fin d'année (le 6 novembre qui est notre date fatidique).
Bien entendu comme tu le soulève, le problème est de remplacer la batterie...et pas seulement pour novembre, car nous avons des échéances avant... Donc l'idéal serait de trouver un vrai remplaçant.

Concernant le nombre de percus dont nous disposons, si tu fais allusion à l'effectif mentionné sur notre blog, effectivement il était de 6, mais dans les faits :
- 1 au xylo/piano
- 3 percus tous genre (dont une touche un minimum au tambours et va commencer une formation batterie dès la rentrée, mais ne sera pas opérationnelle avant un bon laps de temps)
- et les deux batteurs, pour des raisons que je ne peux dévoiler publiquement par respect pour eux, ne peuvent plus venir pour l'un et ne vient plus pour l'autre.
La seule chose que je peux dire, c'est que nous faisons actuellement tout ce que nous pouvons pour essayer de régler des problèmes qui ne sont pas du ressort, ni de la responsabilité de la musique...

Mais concrètement il faut bien trouver une solution rapide et efficace.
On est clairement dans la M... faut le dire. Et malgré tous nos efforts, nous "subissons"...Car au delà d'un batteur, c'est tout un avenir qui est en jeu! Une musique sans batterie, presque sans tambour...c'est mal barré...et ça entame le moral de tous. Le temps de former quelqu'un d'autre sera sans doute trop long, bien qu'on s'y attèle!

Alors ta proposition me/nous fait très plaisir et remonte le moral! Comme je disais je garde en mémoire!

Si d'aventure y'a un engagement volontaire qui traine par là... faites signe!

Merci...pour les musiciens!


Non surtout pas Philippe tu vas encore plus démoraliser tes musiciens Batteur : poste à pourvoir! Humour

Plus serieusement lui comme son frere sont passionés, j en recommande 2 douzaines de cette espece à chaque BF !!!!

descriptionBatteur : poste à pourvoir! EmptyRe: Batteur : poste à pourvoir!

more_horiz
Merci marti Batteur : poste à pourvoir! 41

Merci cedric pour tes explications en mp,je comprend mieux....c'est clair c'est pas facile

Pour tes infos Hussard,l'alsace on connait c'est la porte à coté de chez nous :lol!: allez hopla donc!

descriptionBatteur : poste à pourvoir! EmptyRe: Batteur : poste à pourvoir!

more_horiz
Quand on voit le nombre de gamins inscrits en batterie dans chaque école de musique...ça sert à quoi de tapper sur des fûts si c'est pour rester dans sa chambre ou dans son...garage !!!!
Hein nundabuckel ?!!! Batteur : poste à pourvoir! Pourkouw Batteur : poste à pourvoir! Musiqu12 Batteur : poste à pourvoir! 0021

Cédric ne lâche pas l'affaire...les temps sont durs ! Et pour reprendre une phrase entendue lors de notre dernière prestation...."l'avenir n'est plus ce qu'il était" ...ça fait réfléchir !
Mais les optimistes s'en sortent toujours (j'en reviens pas de dire ça moi! Ceux qui me connaissent vont lever le sourcil droit....ou gauche) !

As-tu déjà fait des présentations dans les écoles primaires, de musiques, de la pub dans les commerces...
Faut ratisser large.
Société de consommation oblige, il faut se vendre !
Bon courage !

pssssst: si je suis nommée dans le Bas-rhin, je viens vous dépanner !

descriptionBatteur : poste à pourvoir! EmptyRe: Batteur : poste à pourvoir!

more_horiz
Traviata a écrit:
Quand on voit le nombre de gamins inscrits en batterie dans chaque école de musique...ça sert à quoi de tapper sur des fûts si c'est pour rester dans sa chambre ou dans son...garage !!!!
Hein nundabuckel ?!!! Batteur : poste à pourvoir! Pourkouw Batteur : poste à pourvoir! Musiqu12 Batteur : poste à pourvoir! 0021

Cédric ne lâche pas l'affaire...les temps sont durs ! Et pour reprendre une phrase entendue lors de notre dernière prestation...."l'avenir n'est plus ce qu'il était" ...ça fait réfléchir !
Mais les optimistes s'en sortent toujours (j'en reviens pas de dire ça moi! Ceux qui me connaissent vont lever le sourcil droit....ou gauche) !

As-tu déjà fait des présentations dans les écoles primaires, de musiques, de la pub dans les commerces...
Faut ratisser large.
Société de consommation oblige, il faut se vendre !
Bon courage !

pssssst: si je suis nommée dans le Bas-rhin, je viens vous dépanner !


Merci Mireille pour tes encouragements!
Tu penses, j'explore toutes les pistes!...Je suis plutôt du genre tenace tu sais bien Clin d'oeil
En gros y'a pas qu'un musicos batteur qui nous cause tracas...mais deux...et en même temps...

Je reste optimiste, et les autres aussi!... Tu connais Hangenbieten, on est certes pas une énorme formation, mais on est tous passionnés!

Psssst....Demande ta mutation Mireille! Clin d'oeil
Batteur : poste à pourvoir! 42 Si Philippe nous lit...

descriptionBatteur : poste à pourvoir! EmptyRe: Batteur : poste à pourvoir!

more_horiz
Cool !!!
j'aime quand les gens sont passionnés,c'est super agréable

Allez on se démotive pas,je vous tiens les pouces Batteur : poste à pourvoir! 03

descriptionBatteur : poste à pourvoir! EmptyRe: Batteur : poste à pourvoir!

more_horiz
What a Face moi aussi...si Philippe nous lit... Batteur : poste à pourvoir! 42 Batteur : poste à pourvoir! Musique9


Pour la mut, c'est demandé...et c'est sûr que je préfère Hangenbieten à Créteil.... Batteur : poste à pourvoir! 0021 !
mais bon, verdict entre le 9 et le 20 ...........juillet!!!

descriptionBatteur : poste à pourvoir! EmptyRe: Batteur : poste à pourvoir!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre