BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionClarinette EmptyClarinette

more_horiz
Bonjour,

Je commence à me familiariser avec la clarinette, ce que je ne sais pas c'est comment fait-on des notes détachées?

Merci de vos réponses Clarinette 13

descriptionClarinette EmptyRe: Clarinette

more_horiz
chouchoune a écrit:
Bonjour,

Je commence à me familiariser avec la clarinette, ce que je ne sais pas c'est comment fait-on des notes détachées?


Dans cette rubrique, tu as du voir qu'on ne parle que ....des vrais instruments de musique ...!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nan..j'rigole chouchoune .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .! Sans rancune .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionClarinette EmptyRe: Clarinette

more_horiz
salut, pour détacher les notes, il faut que le bout de la langue touche légèrement le bout de l'anche pour ainsi stopper la vibration.
N'hésite pas à me contacter, je suis prof de clarinette...:)

descriptionClarinette EmptyRe: Clarinette

more_horiz
Mériadec a écrit:
je suis prof de clarinette...:)


Clarinette Thinking mais sinon , tu as un métier ? Clarinette 06

descriptionClarinette EmptyRe: Clarinette

more_horiz
Aéronef a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais sinon , tu as un métier ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai pas osé la faire ...!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionClarinette EmptyRe: Clarinette

more_horiz
krichon a écrit:
Aéronef a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais sinon , tu as un métier ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai pas osé la faire ...!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous n'en loupez vraiment pas une...!! Clarinette 32 Clarinette 41 :lol!:

Merci Mériadec, tes conseils me seront très utiles. Clin d'oeil

descriptionClarinette EmptyRe: Clarinette

more_horiz
Je ne suis pas prof de clarinette, mais je suis d'accord avec Mériadec!!! :)

descriptionClarinette EmptyRe: Clarinette

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre