BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

description27 éme Bataillon de chasseurs alpins Empty27 éme Bataillon de chasseurs alpins

more_horiz
Pour info, si toutefois vous êtes en vacances vers Bons en Chablais, le 27 éme BCA se produira le vendredi 22 juillet

11h00 remise de fourragères place de la mairie, suivie d'un défilé et vin d'honneur à la salle des fêtes.
20h30 concert son et lumière au gymnase (gratuit)

salut

description27 éme Bataillon de chasseurs alpins EmptyRe: 27 éme Bataillon de chasseurs alpins

more_horiz
et une mini tournée en Auvergne les 19, 20 et 21 octobre 2012 .
concert avec OBF Cournon le vendredi 19 , le samedi avec les amis du Réveil de La Bourboule.

description27 éme Bataillon de chasseurs alpins EmptyRe: 27 éme Bataillon de chasseurs alpins

more_horiz
de retour de ce concert!!! que dire............... impressionnant!!! un programe qui passe du traditionnel au jazz musique de film et meme Lady gaga!!!! en final bien sur les Allobroges!!! hymne savoyard!! et un super feux d'artifices!! Bravo tres belle soirée...........quelques vidéos devrait suivre!!

description27 éme Bataillon de chasseurs alpins EmptyRe: 27 éme Bataillon de chasseurs alpins

more_horiz
Ils étaient en Alsace il y a quelques semaines, c'est vrai qu'ils ont mis le feu ! 27 éme Bataillon de chasseurs alpins 03

description27 éme Bataillon de chasseurs alpins EmptyRe: 27 éme Bataillon de chasseurs alpins

more_horiz
27 éme Bataillon de chasseurs alpins Dsc00812

description27 éme Bataillon de chasseurs alpins EmptyRe: 27 éme Bataillon de chasseurs alpins

more_horiz
bonjour a tous voici une petite photo du concert du 27eme BCA hier soir a bons en chablais

description27 éme Bataillon de chasseurs alpins EmptyRe: 27 éme Bataillon de chasseurs alpins

more_horiz
super photo !! samtromp!! merci ce fut un tres bon concert ..........aurait ils compris comment changer l'image des traditions?

description27 éme Bataillon de chasseurs alpins EmptyRe: 27 éme Bataillon de chasseurs alpins

more_horiz
comment changer l'image des traditions?

CHANGER NON ! mais allier les deux oui.... C'est la bonne recette...

description27 éme Bataillon de chasseurs alpins EmptyRe: 27 éme Bataillon de chasseurs alpins

more_horiz
oui tres juste Hussard 68!! ca peut faire "rigoler" de voir des militaires comme ca mais ils sont toujours debout et ont mis le feux devant pres de mille personnes!!! bravo au 27!!

ils ont fait une partie officielle avec remise de medaille defiler dans les rue en tenue blanche!! superbe et le soir concert son et lumiere grandiose !!!!

j'ai quelques vidéos mais qualité telephone portable donc.............

description27 éme Bataillon de chasseurs alpins EmptyRe: 27 éme Bataillon de chasseurs alpins

more_horiz
J'ai eu le plaisir de voir une petite représentation du 27 BCA et j'ai vraiment été conquise ! J'ai hâte de les voir en concert !

description27 éme Bataillon de chasseurs alpins EmptyRe: 27 éme Bataillon de chasseurs alpins

more_horiz
J'ai des photos et vidéos...Attendez lundi ou mardi pour les voire
(je travaille plus le dimanche) :lol!:

description27 éme Bataillon de chasseurs alpins EmptyRe: 27 éme Bataillon de chasseurs alpins

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre