BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

descriptionMARCHIN’ WITH THE BAND - guy  luypaerts EmptyMARCHIN’ WITH THE BAND - guy luypaerts

more_horiz
salut
je renouvel ma demande je recherche activement le morceau marchin with the band de guy luypaerts pour notre bf si qq un pourrait nous aider se serait cool merci d'avance

descriptionMARCHIN’ WITH THE BAND - guy  luypaerts EmptyRe: MARCHIN’ WITH THE BAND - guy luypaerts

more_horiz
Je te contacte par mp
salut
Patrick

descriptionMARCHIN’ WITH THE BAND - guy  luypaerts EmptyRe: MARCHIN’ WITH THE BAND - guy luypaerts

more_horiz
ok merci

descriptionMARCHIN’ WITH THE BAND - guy  luypaerts Emptymarchin with the band guy luypaerts

more_horiz
salut tout le monde
toujours aucune nouvelle de ma demarche personne n'aurais un enregistrement de ce morceau svp
je deséspère, je trouve rien sur ce morceau meme sur youtube google ...quelqu'un peut-il m'aider svp

descriptionMARCHIN’ WITH THE BAND - guy  luypaerts EmptyRe: MARCHIN’ WITH THE BAND - guy luypaerts

more_horiz
j'ai le fichier audio envois moi ton adresse par message perso et je te l'enverrai
le morceau est la version BF jouée par la BF de la musique de la 3ème Région Aérienne de Bordeaux (au temps où elle se nommait encore 3ème Région Aérienne et au temps où elle avait encore une batterie fanfare)

descriptionMARCHIN’ WITH THE BAND - guy  luypaerts EmptyRe: MARCHIN’ WITH THE BAND - guy luypaerts

more_horiz
on pourrait le mettre en ecoute ici?

descriptionMARCHIN’ WITH THE BAND - guy  luypaerts EmptyRe: MARCHIN’ WITH THE BAND - guy luypaerts

more_horiz
Hlanders a écrit:
on pourrait le mettre en ecoute ici?


Excellente idée, Michel.

descriptionMARCHIN’ WITH THE BAND - guy  luypaerts EmptyRe: MARCHIN’ WITH THE BAND - guy luypaerts

more_horiz
Voilà Michel, le fichier audio est envoyé sur ta messagerie

descriptionMARCHIN’ WITH THE BAND - guy  luypaerts EmptyRe: MARCHIN’ WITH THE BAND - guy luypaerts

more_horiz





et voilou les amis, vous pouvez ecoutez cette piece!

descriptionMARCHIN’ WITH THE BAND - guy  luypaerts EmptyRe: MARCHIN’ WITH THE BAND - guy luypaerts

more_horiz
Il y a deux morceaux sur le fichier que j'ai envoyé, le 2ème morceau s'intitule Mô-Hanou

descriptionMARCHIN’ WITH THE BAND - guy  luypaerts EmptyRe: MARCHIN’ WITH THE BAND - guy luypaerts

more_horiz
oh mince alors
je vais remettre ca d'aplomb
je n'ai pas fait attention MARCHIN’ WITH THE BAND - guy  luypaerts Musique6

descriptionMARCHIN’ WITH THE BAND - guy  luypaerts EmptyRe: MARCHIN’ WITH THE BAND - guy luypaerts

more_horiz
Hlanders a écrit:
oh mince alors
je vais remettre ca d'aplomb
je n'ai pas fait attention MARCHIN’ WITH THE BAND - guy  luypaerts Musique6


C'est bien, comme cela, tu fais d'une pierre deux coup. Merci Pat2412 pour nous avoir donné le nom du 2ème morceau.

descriptionMARCHIN’ WITH THE BAND - guy  luypaerts EmptyRe: MARCHIN’ WITH THE BAND - guy luypaerts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre