BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionRecherche Grosse Caisse PGM d'occasion EmptyRecherche Grosse Caisse PGM d'occasion

more_horiz
Bonsoir,
Je recherche une grosse caisse à corde PGM d'occasion (idéalement une 22') pour ma fanfare. Si vous avez eu vent de sociétés souhaitant vendre ce type de matériel, merci de me le signaler :)
Merci pour votre aide!

descriptionRecherche Grosse Caisse PGM d'occasion EmptyRe: Recherche Grosse Caisse PGM d'occasion

more_horiz
Une neuve n'est pas très onéreuse Rookie, faut voir avec PGM / Couesnon...
Recherche Grosse Caisse PGM d'occasion 13

descriptionRecherche Grosse Caisse PGM d'occasion EmptyRe: Recherche Grosse Caisse PGM d'occasion

more_horiz
Pour nous si malheureusement ...

descriptionRecherche Grosse Caisse PGM d'occasion EmptyRe: Recherche Grosse Caisse PGM d'occasion

more_horiz
Nous on en a mais pas à cordes

Faut que je vois,es tu interessé Question

descriptionRecherche Grosse Caisse PGM d'occasion EmptyRe: Recherche Grosse Caisse PGM d'occasion

more_horiz
Arf, non malheureusement. Il me faut vraiment une GC à corde.
Merci quand même !

descriptionRecherche Grosse Caisse PGM d'occasion EmptyRe: Recherche Grosse Caisse PGM d'occasion

more_horiz
De rien,

Bonnes recherches

descriptionRecherche Grosse Caisse PGM d'occasion EmptyRe: Recherche Grosse Caisse PGM d'occasion

more_horiz
j' en ai vu 2 sur le bon coin dans le departement 41.......en tapant juste Grosse caisse PGM dans toute la france.

descriptionRecherche Grosse Caisse PGM d'occasion EmptyRe: Recherche Grosse Caisse PGM d'occasion

more_horiz
Oui j'avais bien remarqué. Seulement comme je l'ai reprecisé à Philchouchou, je recherche une grosse caisse A CORDE.
Merci quand même pour ton aide

descriptionRecherche Grosse Caisse PGM d'occasion EmptyRe: Recherche Grosse Caisse PGM d'occasion

more_horiz
Je suis intrigué par le fait qu'elle doit être absolument " à cordes " ? Recherche Grosse Caisse PGM d'occasion Thinking
Une tite explicationnette Rookie ....

descriptionRecherche Grosse Caisse PGM d'occasion EmptyRe: Recherche Grosse Caisse PGM d'occasion

more_horiz
Parce qu'on a déjà une grosse caisse à corde qui a son d'enfer (par un savant réglage opéré par Serge Favrel). On voudrait donc s'acheter la même en double, par raison d'esthétique (de cohérence) et de son.
Voilà :)

descriptionRecherche Grosse Caisse PGM d'occasion EmptyRe: Recherche Grosse Caisse PGM d'occasion

more_horiz
Voila qui est clair.Merci beaucoup.
Recherche Grosse Caisse PGM d'occasion 13

descriptionRecherche Grosse Caisse PGM d'occasion EmptyRe: Recherche Grosse Caisse PGM d'occasion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre