BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

descriptionJournée découverte pour recruter... (Janzé) EmptyJournée découverte pour recruter... (Janzé)

more_horiz
Journée découverte pour recruter... (Janzé) Journe10

Tout est sur l'affiche... la Ste Cécile organise une journée découverte de la musique pour recruter de nouveaux musiciens à la rentrée prochaine.

Et vous, des pistes pour recruter de nouveaux musiciens ?...

descriptionJournée découverte pour recruter... (Janzé) EmptyRe: Journée découverte pour recruter... (Janzé)

more_horiz
Bravo pour l'initiative... cette idee de coupon reoponse, sympa!

A l'Eveil Romagnatois, il y a un projet en cours... je n'en parlerai pas trop car je ne sais pas si je peux le dire mais on va "toucher" les ecoles de la communes :)

descriptionJournée découverte pour recruter... (Janzé) EmptyRe: Journée découverte pour recruter... (Janzé)

more_horiz
En effet belle initiative.
A Noyal on fait de la pub pour l'audition de fin d'année de l'école de musique.
Et certaines années on fait passer des flyers à tous les élèves des écoles environnantes.
Le pb c'est que l'on ne peut pas pour le moment recruter "à tour de bras" car nous manquons de prof pour l'école de musique, du fait de l'éloignement de plus d'un tiers des zicos de l'orchestre.
Journée découverte pour recruter... (Janzé) 601085_462859033743147_585344784_n

descriptionJournée découverte pour recruter... (Janzé) EmptyRe: Journée découverte pour recruter... (Janzé)

more_horiz
Très bonne initiative !!!

c'est un peu ce que nous on avait fait avec Freyming,on avait oragnisé une journée Portes Ouvertes et cela avait porté ses fruits.

Je vous souhaite bonne chance :)

descriptionJournée découverte pour recruter... (Janzé) EmptyRe: Journée découverte pour recruter... (Janzé)

more_horiz
Bonjour à tous

En effet nous organisons depuis plus d'une dizaine d'années, tous les ans en fin de saison musicale, une journée découverte qui porte ses fruits, puisque nous recrutons environ de 10 à 15 nouveaux jeunes en formation..

Cela nous permets de garder un bon effectif à ce jour 125 environ 80 musiciens et musiciennes aînés c'est à dire avoir un niveau C1N3 ou l'ancien C acquis FSCF pouvant jouer dans les orchestres aînés et 45 jeunes en formation

Nous avons ventillé 1500 fleyrs dans toutes les écoles primaires de Janzé et du canton de Janzé... nous acceptons le jeunes après une année de CP

Je vous souhaite d'organiser se genre de journée très profitable pour enrichir nos
effectifs qui bougent beaucoup pour des raisons d'études ou du travail à l'extérieur..

Bonne fin de saison musicale et bonne fête de la musique..

Amicalement joseph

descriptionJournée découverte pour recruter... (Janzé) EmptyRe: Journée découverte pour recruter... (Janzé)

more_horiz
Trés bonne initiative, Bravo.
Bonne continuation à vous.

Stéph
http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionJournée découverte pour recruter... (Janzé) EmptyRe: Journée découverte pour recruter... (Janzé)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre