BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

descriptionBatterie-Fanfare près de Chinon (37) EmptyBatterie-Fanfare près de Chinon (37)

more_horiz
Hello,

J'ai un pote qui est près de Chinon dans le 37 plus du monde de l'harmonie mais ayant joué 6 mois avec nous sur Noyal-Muzillac, il recherche une BF dans son coin.
Un très bon percussionniste, batteur...

Connaissez vous des BF dans le coin?

Sud est 49 aussi car il est à 15 min du Maine Et Loire.

descriptionBatterie-Fanfare près de Chinon (37) EmptyRe: Batterie-Fanfare près de Chinon (37)

more_horiz
Au moins 2 BF pas trop loin : Joué - les- tours : 40 kms
Saumur : 32 kms

descriptionBatterie-Fanfare près de Chinon (37) EmptyRe: Batterie-Fanfare près de Chinon (37)

more_horiz
Valanjou, bon avec une heure de route, mais s'il est intéressé possibilité de co voiturage à partir de Montreuil Bellay ou Nueil sur Layon, il gagne de temps en temps 1/2 heure de route

descriptionBatterie-Fanfare près de Chinon (37) EmptyRe: Batterie-Fanfare près de Chinon (37)

more_horiz
Oui je lui ai proposé Le May, Valanjou, Baugé.

Y'a une BF amateur à Saumur?

descriptionBatterie-Fanfare près de Chinon (37) EmptyRe: Batterie-Fanfare près de Chinon (37)

more_horiz
Salut,

S'il peut venir nous rencontrer et écouter à Joué les Tours samedi prochain (20h15 Espace Malraux), pas de problème, sinon il me contacte par mail (rapatam@neuf.fr)ou 0634990747. On recherche justement un bon batteur.
Chinon, à 25mn direct de Joué. Répé le lundi soir.

descriptionBatterie-Fanfare près de Chinon (37) EmptyRe: Batterie-Fanfare près de Chinon (37)

more_horiz
Qu'il contacte rapatam ou vienne nous voir samedi soir,

si vraiment ce n'était pas possible pour lui de venir à joué les tours, qu'il me contacte pour jouer avec Harmonie, mais de préférence voir BF de Joué en premier lieu !!

descriptionBatterie-Fanfare près de Chinon (37) EmptyRe: Batterie-Fanfare près de Chinon (37)

more_horiz
Pour répondre à Massilia, il y a à Saumur : L'Elan saumurois, B.F. dirigée par Jean-Bernard SECK que j'ai pu rencontrer en juillet au carnaval de St Brévin et je crois qu'il en existe une seconde : le Réveil saumurois que je n'ai pas eu l'occasion de voir depuis longtemps.

descriptionBatterie-Fanfare près de Chinon (37) EmptyRe: Batterie-Fanfare près de Chinon (37)

more_horiz
re

l’élan Saumurois est la BF qui un répertoire "actuel", le réveil a quand à lui un répertoire plus "traditionnel" en majorité des pas redoublés.

descriptionBatterie-Fanfare près de Chinon (37) EmptyRe: Batterie-Fanfare près de Chinon (37)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre