BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

descriptionRecherche partitions individuel clairon EmptyRecherche partitions individuel clairon

more_horiz
Je suis à la recherche d'oeuvres qui pourraient être choisies pour un examen individuel. Essentiellement en Clairon pour les niveaux I, A, B, D (voir E). Où je peux me proccurer ce genre de chose? Merci de mon répondre assez rapidement. Ciao

descriptionRecherche partitions individuel clairon EmptyRe: Recherche partitions individuel clairon

more_horiz
Il y a une liste sous le programme de chaque instrument
http://www.fscf.asso.fr/IMG/pdf_2013_-_clairon_et_clairon_basse_-_programmes_musicaux_-_FSCF.pdf

descriptionRecherche partitions individuel clairon EmptyRe: Recherche partitions individuel clairon

more_horiz
merci Nico, je vais pouvoir travailler.

descriptionRecherche partitions individuel clairon EmptyRe: Recherche partitions individuel clairon

more_horiz
Petite question, est-il possible de présenter l'imposé de l'année d'avant à l'examen individuel prochain? Je ne pense pas, mais je voudrais une réponse précise à ce sujet.Merci

descriptionRecherche partitions individuel clairon EmptyRe: Recherche partitions individuel clairon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre