BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

description2 mars 2013 | Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris à Issy-les-Moulineaux Empty2 mars 2013 | Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris à Issy-les-Moulineaux

more_horiz
Bonjour à tous,

L'OBFP se produira le 2 mars 2013 à l'auditorium du conservatoire Niedermeyer d'Issy-les-Moulineaux (11 Rue Danton, 92130 Issy-les-Moulineaux, M° Mairie d'Issy ligne 12).
Le concert commencera à 16h et s'inscrit dans le cadre de l'AG de l'UFF. L'entrée est donc gratuite, concert ouvert à tous, vous pourrez accéder à la salle une quinzaine de minutes avant le concert si vous n'êtes pas présents à l'AG. Un concert d'une heure environ.

Chaque année l'UFF met un orchestre de BF à l'honneur pour clôturer son AG annuelle et pour la première fois c'est une BF amateure qui sera sur scène. Nous remercions donc chaleureusement l'UFF de nous faire confiance pour ce concert de gala.

Au plaisir donc de voir un maximum de forumeurs sur place.
Esteban

description2 mars 2013 | Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris à Issy-les-Moulineaux EmptyRe: 2 mars 2013 | Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris à Issy-les-Moulineaux

more_horiz
Sauf imprévu je compte bien être là. 2 mars 2013 | Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris à Issy-les-Moulineaux 04

description2 mars 2013 | Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris à Issy-les-Moulineaux EmptyRe: 2 mars 2013 | Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris à Issy-les-Moulineaux

more_horiz
Normalement je serai là aussi trompette

description2 mars 2013 | Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris à Issy-les-Moulineaux EmptyRe: 2 mars 2013 | Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris à Issy-les-Moulineaux

more_horiz
Moi aussi !

description2 mars 2013 | Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris à Issy-les-Moulineaux EmptyRe: 2 mars 2013 | Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris à Issy-les-Moulineaux

more_horiz
D'autres présents ?

description2 mars 2013 | Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris à Issy-les-Moulineaux EmptyRe: 2 mars 2013 | Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris à Issy-les-Moulineaux

more_horiz
Malheureusement cette année, je suis retenu par d'autres obligations.

description2 mars 2013 | Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris à Issy-les-Moulineaux EmptyRe: 2 mars 2013 | Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris à Issy-les-Moulineaux

more_horiz
Bon concert à vous les amis !! Clin d'oeil
C'est toujours Cécile qui présente ? avec son bel accent!!..... :)

description2 mars 2013 | Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris à Issy-les-Moulineaux EmptyRe: 2 mars 2013 | Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris à Issy-les-Moulineaux

more_horiz
Michel47 a écrit:
Bon concert à vous les amis !! Clin d'oeil
C'est toujours Cécile qui présente ? avec son bel accent!!..... :)


Bien sur ! Avec moi pour le souligner son accent ^^

description2 mars 2013 | Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris à Issy-les-Moulineaux EmptyRe: 2 mars 2013 | Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris à Issy-les-Moulineaux

more_horiz
Très content d'avoir pu assister à cette belle prestation donnée par une jeune équipe de musiciens et musiciennes passionnés. Une direction partagée en alternance exprimant finesse, précision, efficacité, élégance et musicalité; le plaisir de se revoir; des échanges sympathiques autour du verre de l'amitié; alors merci et bravo à tous! 2 mars 2013 | Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris à Issy-les-Moulineaux 04

description2 mars 2013 | Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris à Issy-les-Moulineaux EmptyRe: 2 mars 2013 | Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris à Issy-les-Moulineaux

more_horiz
Super concert hier. 2 directions différentes mais qui se complètent. Un seul bémol, nous étions vraiment un public trop peu nombreux. Dommage pour ces jeunes talents qui méritent mieux.

description2 mars 2013 | Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris à Issy-les-Moulineaux EmptyRe: 2 mars 2013 | Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris à Issy-les-Moulineaux

more_horiz
Et bien même si je suis très peu présente sur le forum ces derniers temps, je me devais de laisser un message pour parler de cette belle formation. Tout d'abord, j'ai été embalée par l'idée de la création d'une bf sur Paris puisque qu'elle regroupe des musiciens et des musiciennes passionnées par la bf et ça se ressent ! Le programme était divers et varié, et plutôt alléchant. Un gros coup de coeur pour Riverdance. Bravo aux deux directeurs qui mènent avec brio cette formation et félicitation aussi à son jeune président ! Merci à l'OBFP pour ce chouette concert qu'il nous a offert. Vous formez une belle équipe, très sympathique et dynamique ! Je suis enchantée d'avoir pu vous rencontrer et d'avoir sympathiser avec vous. Une mention toute particulière pour cette belle troisième mitan que j'ai partagé avec vous, je reviendrai 2 mars 2013 | Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris à Issy-les-Moulineaux 04

description2 mars 2013 | Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris à Issy-les-Moulineaux EmptyRe: 2 mars 2013 | Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris à Issy-les-Moulineaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre