BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

descriptionrecherche professeur de tambour en gironde Emptyrecherche professeur de tambour en gironde

more_horiz
bonjour, je profite de mon inscription sur le forum pour voir si vous connaissez en gironde des personnes interessees pour jouer et/ou pour apprendre le tambour a des debutants... pour notre bf. merci

descriptionrecherche professeur de tambour en gironde EmptyRe: recherche professeur de tambour en gironde

more_horiz
bonjour  bf st ciers 33

oui je te connais quelqu'un pour apprendre tes tambours il s'agit de:

Christian Calligaro

-Percussionniste-tambour à la musique des forces aériennes de bordeaux
-Percussionniste à la municipale de bordeaux

il vient de la région parisienne, d'où il a un prix de percussion du CNR de Boulogne-Billancourt

pour avoir ses coordonné contact moi par mp

descriptionrecherche professeur de tambour en gironde EmptyRe: recherche professeur de tambour en gironde

more_horiz
Bonjour à la bf st ciers, êtes vous toujours à la recherche d'un prof de tambour ?

descriptionrecherche professeur de tambour en gironde EmptyRe: recherche professeur de tambour en gironde

more_horiz
Bonsoir... Oui oui toujours à la recherche malheureusement..

descriptionrecherche professeur de tambour en gironde EmptyRe: recherche professeur de tambour en gironde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre