BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionrecherche urgente de copie de conducteur Emptyrecherche urgente de copie de conducteur

more_horiz
voila comme dit dans ma description je suis un nouveau chef de musique et je cherche des partoch' par pupitre pour les morceau suivant

Taptoe majorette ( clairon, trompette de cavalerie, corp de chasse, tambour, grosse caisse)

le petit cow-boy ( clairon, trompette de cavalerie, corp de chasse, tambour, grosse caisse)

CFBF n°1 ( clairon, trompette de cavalerie, corp de chasse, tambour, grosse caisse)

troika ( clairon, trompette de cavalerie, corp de chasse, tambour, grosse caisse)

petit prince ( clairon, trompette de cavalerie, corp de chasse, tambour, grosse caisse)

bolero militaire ( clairon, trompette de cavalerie, corp de chasse, tambour, grosse caisse)

je ne cherche pas les conducteurs de chef de musique mais les par pupitres

et je cherche aussi Majorettes parades en partition (grosse caisse, tambour, symballe)

pour ceux qui pourrez me rendre ce service ce serai a but simplement amicale du moin j'espere si vous avez tous ca ou méme que quelque une je vous passerez mon adresse en privé merci d'avance

descriptionrecherche urgente de copie de conducteur EmptyRe: recherche urgente de copie de conducteur

more_horiz
La copie de partition est INTERDITE

Tu peux commander toutes ces partitions chez les éditeurs ou ici :

http://www.batterie-fanfare.fr/component/artforms/?formid=5

Le Petit Cowboy est déposé à la SACEM et j'en suis la co-auteure.

Merci de respecter le travail de tous ces compositeurs.

Patricia

descriptionrecherche urgente de copie de conducteur EmptyRe: recherche urgente de copie de conducteur

more_horiz
Complètement d'accord avec toi Patricia...

descriptionrecherche urgente de copie de conducteur EmptyRe: recherche urgente de copie de conducteur

more_horiz
et complètement d'accord avec vous 2 :)

descriptionrecherche urgente de copie de conducteur EmptyRe: recherche urgente de copie de conducteur

more_horiz
ok ok dsl je ne savait pas qu'il fallait faire comme ca

merci en tous cas

descriptionrecherche urgente de copie de conducteur EmptyRe: recherche urgente de copie de conducteur

more_horiz
Bizarre pour un nouveau chef de musique de ne pas connaître cette règle de base (voir loi).
A+

descriptionrecherche urgente de copie de conducteur EmptyRe: recherche urgente de copie de conducteur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre