BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

descriptionclairon stagg Emptyclairon stagg

more_horiz
bonjour, je voudrais acheter un clairons stagg ,mais je voudrais savoir au niveau instrument et son ce que ça vaut.car niveau prix il est pas cher du tout et ça me fait du soucis

descriptionclairon stagg EmptyRe: clairon stagg

more_horiz
Bonjour,

Je ne connais pas trop les clairons Stagg. De par mon métier, ce que je peux te dire par contre c'est que les guitares Stagg sont pas super du tout, peut être que les clairons sont meilleurs, encore une fois je ne peux pas juger sans en avoir vu et essayé un.

En ce moment en stock B (avec quelques traces d'oxydation du vernis) tu as ça chez Zeff qui a l'air sympa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pareil, je n'en ai jamais essayé mais j'en ai entendu qui sonnent très bien et le succès que rencontre cette marque n'est sans doute pas anodin.

descriptionclairon stagg EmptyRe: clairon stagg

more_horiz
ok merci je vais essayé d'en parler a un magasin de musique aussi pour avoir une idée.et zeff je connais ont n'a des clairons et des trompettes a la batterie fanfare et ont en ai content sauf le clairon pour la prise en main qui est un peu chian

descriptionclairon stagg EmptyRe: clairon stagg

more_horiz
chamontin ludovic a écrit:
bonjour, je voudrais acheter un clairons stagg ,mais je voudrais savoir au niveau instrument et son ce que ça vaut.car niveau prix il est pas cher du tout et ça me fait du soucis


Si c'est pour débuter, pourquoi pas, si c'est pour jouer en orchestre je ne te conseille pas ce genre d'instrument,(plusieurs marques possibles dans ce type de fabrication) je pense effectivement qu'il vaut mieux que tu t'oriente vers un clairon zeff ou un Couesnon d'occasion que tu pourras peut-être trouver sur le boncoin. Mais ce n'est que mon avis.

descriptionclairon stagg EmptyRe: clairon stagg

more_horiz
Slt.

Ayant déjà été possesseur d'un clairon stagg, j'avais déjà créé un post a ce sujet.
Les clairons Stagg sont de bon instruments... de débutants. Le son est très clair, la justesse des notes médiocre et il vibre beaucoup (il est très léger comparé a un Selmer).

Je ne l'ai pas gardé longtemps !! 2 mois a peine.

A propos de Zeff, saches qu'ils proposent des clairons de forme traditionnelle. Cependant, en ce moment ils proposent des clairons de forme "bugle" a moins de 100 €... alors a toi de faire ton choix. Privilégié le prix ?? La prise en main ??

Bon courage !!

Ah j'oubliais, point positif : la housse de rangement top ! Très pratique !!

descriptionclairon stagg EmptyRe: clairon stagg

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre