BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Festival Diversons Cournon 2013

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
ROBERT Michel
yop
math44
Elodie
KOOPIN60
SLE
cemapa
stéph
Michel47
Tof grange
Didier Martin
Patricia
rapatam
Hlanders
Lolodou71
19 participants

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyFestival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Bonjour chers amis Auvergnats !

Qu'en est il du concours d'ensembles de cuivres et percussions ?
Quel sera le spectacle du soir ?

Qui compte participer ?

Rendez vous le 19 et 20 Octobre alors ?

Dernière édition par Lolodou71 le Ven 30 Aoû 2013 - 23:44, édité 1 fois (Raison : Titre changé !)

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
oue faut faire un "truc" la... je viendrai (si je peux)!!

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Toutes les infos dans quelques 1/4 d'heures sur le site CFBF (Patricia si tu m'entends ?Festival Diversons Cournon 2013 Musique2  ).
Juste une petite remarque : le titre pourrait-il être "Festival Diversons Cournon 2013" ?
Diversons est une coproduction CFBF/OBF Cournon/Ville de Cournon  avec le soutien du Ministère de la culture DRAC Auvergne, du Conseil Régional d'Auvergne, du Conseil Général du Puy de Dôme et de la Ville de Cournon.
Bon courage à tous ceux qui se préparent pour concourir (ensembles de cuivres, percus, prix nationaux ind). Pour ma part j'y serai en spectateur et photographe.
Retenez bien la date (du 16 au 20 oct) car la programmation est encore une fois originale, de qualité et éclectique.

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
et voilà !!!!

http://batterie-fanfare.fr/


tout y est : le programme, l'affiche et les règlements...
y'a plus qu'à !!!

Patricia

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
merci Patricia

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Juste pour nous faire "languir"... en attendant ce beau week end haut en musiques et en "retrouvailles"!!
on peut avoir quelques details sur les invités du week end?
- Franck Tortiller
- Novela Corta

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Merci Laurent pour le titre :croche:

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Quelques renseignements ici :

http://batterie-fanfare.fr/forum/Concours-National/2244-COURNON-2013.html#2366

Patricia

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Une vraie pro cette Patricia ! thumleft 

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Pour la 4ème année, dans le cadre du festival "DiverSons" se dérouleront les concours nationaux d'ensembles de cuivres et d'ensembles de percussions CFBF.

Pour les ensembles intéressés, voici le formulaire d'inscription.
Au plaisir de se voir bientôt à Cournon...Festival Diversons Cournon 2013 Formul10

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Tof grange a écrit:
Pour la 4ème année, dans le cadre du festival "DiverSons" se dérouleront les concours nationaux d'ensembles de cuivres et d'ensembles de percussions CFBF.

Pour les ensembles intéressés, voici le formulaire d'inscription.
Au plaisir de se voir bientôt à Cournon...Festival Diversons Cournon 2013 Formul10

ben voila qui s'annonce bien...


quels forumeurs allons nous croiser ce week end là?
Week end que perso je recommande, il y a un etres belle programmation e, on en prend plein les oreilles et de plus c'est super convivial...

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
je serai présent avec l'ECN de Villeneuve sur lot Au plaisir de revoir tous les amis de l’Auvergne entre autres et sur tout de partager du temps et de te revoir H !!!

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Bienvenue Michel

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Michel47 a écrit:
....et de te revoir H !!!
ca sera un enorme plaisir partagé... sincerement
et ce sera pour tout le monde pareil... c'est sur!!

en plus ca sera un super week end de BF, j'en suis sur Clin d'oeil

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Je serai là aussi Didier !!!!!:) 

Patricia

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Festival Diversons Cournon 2013 0110Festival Diversons Cournon 2013 0210

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Je relance , pour les copains de Cournon Clin d'oeil

Hlanders a écrit:
Festival Diversons Cournon 2013 0110Festival Diversons Cournon 2013 0210

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Un petit ensemble de cuivres de la BF de Paris sera présent pour concourir ! Qui d'autre ?

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
D'inscrits pour l'instant (ou presque) :

Ensembles de cuivres :
- Bourges
- Les jeunes Gascons de Layrac
- Les Martres d'Artière
- Paris
- Pont du Château
- Rezé
- Villeneuve sur Lot
- Duo "trompettes / timbales"

Ensembles de percussions :
- Cournon (tambours)
- Cournon (ensemble de percussions)
- Pont du Château

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Festival Diversons Cournon 2013 Image001red.png

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
J-1 !!!

Dég de ne pas etre des votres !
Mais ce n'est pas la pensée qui manquera de ma part , croyez moi sincérement !

BIZ les Auvergnats

Eclatez vous !
Stéph

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Tof grange a écrit:
D'inscrits pour l'instant (ou presque) :

Ensembles de cuivres :
- Bourges
- Les jeunes Gascons de Layrac
- Les Martres d'Artière
- Paris
- Pont du Château
- Rezé
- Villeneuve sur Lot
- Duo "trompettes / timbales"

Ensembles de percussions :
- Cournon (tambours)
- Cournon (ensemble de percussions)
- Pont du Château

Est ce possible d'avoir les horaires de passage du coté de Cournon ? et l'ami Tophe ou Didier si vous avez l'ordre  !!!
A très vite les amis !!Hlanders soit en forme;)

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Pourriez-vous nous dire de quoi il s'agit concernant le duo trompettes - timbales svp ?

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Michel47 a écrit:

Est ce possible d'avoir les horaires de passage du coté de Cournon ? et l'ami Tophe ou Didier si vous avez l'ordre  !!!

cemapa a écrit:
Pourriez-vous nous dire de quoi il s'agit concernant le duo trompettes - timbales svp ?

hello les amis

si je vois des "cournonais", je leur ferait part de vos interrogations et leur demanderais de trouver 5 minutes pour venir vous repondre...
ils sont la "tête dans le guidon" et preparent activement ce beau week end qui nous attend!!

Michel47 a écrit:
Hlanders soit en forme;)
je devrais l"etre et je devrais etre dans les coins toutes la journee du samedi... Clin d'oeil

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Rappel du programme
Hlanders a écrit:
Festival Diversons Cournon 2013 0110Festival Diversons Cournon 2013 0210

Rappel de spresents au concours d'ensemble de cuivres :
Tof grange a écrit:
D'inscrits pour l'instant (ou presque) :

Ensembles de cuivres :
- Bourges
- Les jeunes Gascons de Layrac
- Les Martres d'Artière
- Paris
- Pont du Château
- Rezé
- Villeneuve sur Lot
- Duo "trompettes / timbales"

Ensembles de percussions :
- Cournon (tambours)
- Cournon (ensemble de percussions)
- Pont du Château

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
L'ordre de passage devrait normalement être celui là (à 2-3 changements prêts suivant problème d'un groupe) :
Festival Diversons Cournon 2013 Horair10

Le duo "trompette-timbales" s'appelle en fait Nulla Dies Sine Musica, et est composé de Guy Estimbre et Amélie Pialoux à la trompette, et Christophe Merzet aux timbales.

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Merci pour les précisions Christophe !

Ce trio timbales, trompettes jouent pour le trophée Bigot ou Poirrier ?

A samedi !

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Une pensée en direct pour le début de ces festivités !

Profitez bien.

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Une premiere tres bonne soirée...

une soirée haute en musique te en couleur :)

on a pu apprecier les "jeunes" tambours cournonais...ca le fait super!!
un rang de 14 jeunes tambours, et ca tape!!...Super travail Didier :)

ces memes jeunes font aussi parti de "Jungle shop", un groupe de percussions dirigé par Christophe Merzet... la encore, tres belle prestation tant aux claviers que sur les peaux...Bravo Christophe aussi pour ton travail.

nos chers copains de l'ensemble de cuivres de Cournon... personnellement, j'aime et apprecie leur programme.
Tres belle prestation là encore.

Puis la fanfare du 92eme regiment d'infanterie...
une quinzaine de musicien, avec le chef!!
des soldats qui se retrouvent pour faire ensemble de la musique et tres honnettement, ca le fait!
une jolie "petite" formation qui va dans tous les styles musicaux et qui assure.
Un programme divers et varié, agréable, nuancé...

en sommes hier soir, du bonheur pour les oreilles!!


Autre bonheur, non pas negligeable
Pu... que ca fait du bien de revoir les copains, de discuter avec ceux-ci...c'est super!!
J'attend avec impatience cette journee de samedi....

Merci aux cournonais de réaliser ce festival!!

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Effectivement  1ére belle soirée musicale avec un public venu  nombreux cette année pour ce concert d ouverture , la prestation de la fanfare du 92 RI fut une decouverte pour nous tous , malgré un petit effectif , cet ensemble démontre une belle maitrise musicale sur un répertoire varié et adapté aux instrumentistes de cette formation , et petite info pour stéph , il y avait un chti'bilout au pupitre de trompette ( 3 trompettistes ) qui a plus qu'assuré dans ses solos .
Et puis le plaisir de la soirée a été de trinquer avec notre ami hlanders que j'ai trouvé en bonne forme grace à ce carburant indispensable :  sa passion pour la bf.

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
J'ai une bonne nouvelle pour les auvergnats!!!

Je ne viens pas cette année!!

Je ne doute pas un seul instant que ce we sera une réussite comme chaque année, je fais confiance pour ca aux amis(ies) de cournon.
Sinon:
On vous envoie yoyo et Julien en éclaireurs , Svp ne nous les abimez pas, leurs vaccins ne sont pas à jour, ils sont fragile.
Bon we à tous
David


Ps: la tradition veut que celui qui ferme la salle soit compiegnois, enfin jusqu'ici !!!

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
une déception pour la gent féminime , mais un soulagement pour maurice le fabriquant de la marquisette , il avait peur de ne pas en avoir fait assez... Festival Diversons Cournon 2013 06 
On va te regretter koopain , qui sait  on va en profiter pour faire signer yoyo en auvergne , son manager etant retenu .Festival Diversons Cournon 2013 04 
bises koopain et rdv en 2014

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Oue dommage... mais que fais tu David... toi, pas en auvergne pour ce festival...mais toi aussi tes vaccins sont pas à jour?
mince alors...quelle deception!!
je pense en effet, que certains vont moins se "casser" la tete...

Oue SLE, on va en profiter pour recuperer Lionel Clin d'oeil (qu'il reste en auvergne!!)

j'espere te voir Birentot David!!


a samedi pour ceux qui y seront Clin d'oeil

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Bon courage a tout les participants (ensembles de cuivres et percus).
Eclatez vous.
N'oubliez pas de souhaiter un joyeux anniversaire à Patricia (ECN Bourges) !!!
Bon concert à l'OBF de Cournon et....SLE...penses à moi !Festival Diversons Cournon 2013 04 Festival Diversons Cournon 2013 04 Festival Diversons Cournon 2013 04 Merrrrrccciiiiiii d'avance copain.

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
En direct du concours d'ensemble de cuivres ... a linstant passage de villeneuve sur lot et fin du concours. Tres bonne prestation de chaques ensembles... on sent le travail et le temps donne et fournit...
Bravo a chaques ensemble s... tres bon boulot. ..

Egalement tres cpntent de retrouver tous les amis du forum et cette grande famille de la BF... c'est super...
Merci les cournonais pour ce festival et de minviter a partager de tels moments

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Bon week-end les amis ! Je vous souhaite de vous éclater autant que je me suis amusée l'année dernière ! Clin d'oeil

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
au lenndemain d'une excellente journee pour moi...
des retrouvailles, des rencontres... de la BF, des découvertes, ...tout ce que j'aime!!
Merci a vous tous, sincérement de vos bons mots :)

Un petit regret personnel : l'absence de David... koopin60

hier donc apres les concours d'ensembles...
apéros, rigolades, debriefing pour les groupes et bonne humeur a chaques coins et puis le concert "musique a muséé" avec un comedien, des enfants et l'OBF de cournon d'Auvergne...
une belle création (spectacle) avec mise en scene...
des enfants viennent au musée et decouvre les "ancetre" de nos instruments naturels et tombe sur un conservateur de musee heu comment dire...conservateur quoi! ... ludique, pédagogique, captif, rigolo aussi ... une excellente prestation de l'OBFC ou on a pu entendre d'excellents arrangements d'Hubert charbonnier mais aussi de grand classqiue du genre BF Tropical Trumpet, hardissimo entre autres et une belle mise en scene et "jeux" avec le comedien (le conservateur du musée).
j'oublie les intervenants (je ne sais plus leur noms...svp, aidez moi) qui a chaque fois ont presenté les intruments et surtout en ont fait une demonstration accompagne de la BF!!

la deuxieme partie a été rythmé par NOVELA CORTA. lancé et incité par Lionel Riviere et Julien Varin (Lionel corrige moi si je me trompe...ou quelqu'un d'autres :)), sur des compositions de Lionel et Julien Varin qui fait aussi partie de ce groupe...
une histoire que seule l'imagination ne peut imaginer (de ce que j'ai compris) mais captivante avec des solistes hors normes...
un autre univers ou finalement on se laisse tout à fait emmener...

En somme, une excellente soirée dominée par la découverte...

je suis sur la lune ce matin Clin d'oeil

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Merci pour ce résumé !

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Festival Diversons Cournon 2013 Samedi10

Pour voir le palmarès et quelques photos c'est ici :

En page d'accueil du site : http://batterie-fanfare.fr

Sur le forum : http://batterie-fanfare.fr/forum.html

Patricia

Dernière édition par Patricia le Dim 20 Oct 2013 - 18:04, édité 1 fois

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Merci à Hlanders pour ce petit résumé, c'est cool.
De meme pour Patricia pour les photos et le palmares.
Bravo à tous les participants pour leurs divers résultats.

Stéph

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Magnifique we à Cournon avec comme toujours de l'énergie, de l'éclectisme, du spectacle, des retrouvailles conviviales.
Bravo à Didier Martin et toute l'équipe fidèle pour l'accueil et la qualité de spectacles proposés : les salles remplies tous les soirs furent la preuve de l'intérêt du public. Le spectacle avec les enfants (Musiques à musée) était d'une grande fraîcheur et originalité. Encore une fois, les arrangements de Hubert Charbonnier firent sonner merveilleusement l'orchestre de Cournon.
La découverte des instruments anciens avec Guy Estimbre et Amélie Pialoux fut un vrai lien entre histoire et modernité de la BF.  Incorporés au spectacle, ils firent entendre des sons oubliés...(le son de l'ophicléïde c'est pas tous les jours qu'on l'entend non ?)
Bravo à tous les groupes venus participer au concours CFBF d'ensembles de cuivres et percussions : encore une fois la qualité musicale était au rendez-vous. Sans oublier que ce concours permit la rencontre de nombreux forumeurs venus d'horizons variés.
L'octuor Novela Corta  nous a proposé des musiques aux couleurs originales de Lionel Rivière et Julien Varin pour accompagner des textes d'Edgar Poe : embarqués avec le conteur, la magie du verbe nous a transportés...

Ces quelques photos vous donneront un "tout petit" aperçu de la journée. D'autres encore dans le prochain BF Mag !

Festival Diversons Cournon 2013 Dsc00813
Festival Diversons Cournon 2013 Dsc00811
Festival Diversons Cournon 2013 Dsc00911
Festival Diversons Cournon 2013 Dsc00812
Festival Diversons Cournon 2013 Dsc00913

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Merci Philippe,

un résumé digne de ce nom... :)

Quelsues photos supplementaires ici : http://batterie-fanfare.fr/forum/Concours-National/2244-DIVERSONS-2013.html?limit=6&start=6#2424
N'hesitez à réagir sur le forum de la CFBF :)

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Bonjour à tous,
Très bon WE musical, un plaisir de revoir tout ce beau monde et entendre de la belle musique.
Merci à Cournon pour l'organisation et à tous pour la bonne ambiance générale.
Au plaisir de revenir en Auvergne !

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Effectivement excellent week end Auvergnat organisé par l'excellent équipe de Cournon Merci au Président à son équipe et aux fidèles bénévoles de leur gentillesse.
Bravo à Didier pour ses idées de spectacle toujours aussi variées et innovantes.
Toujours autant de plaisir de retrouver les amis musiciens, les membre du jury et quelle joie de revoir notre ami Hlanders en forme... avec toujours autant de passion.
Pour ma part RDV fin mai pour les Olympiades je devrai être présent le week-end en spectateurs.

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Triste d'avoir loupé ce week-end ..

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Effectivement un magnifique week end passés a Cournon.
Comme d'habitude une organisation sans faille, Bravo a Didier et a toutes sont équipes.

Plus personnellement l'ensemble de cuivre de REZE sommes satisfait de nos résultats , le travaille commence a payer, et une progression est notable.  

Le spectacle du samedi soir fut tres agreable a écouter aussi , l'idée de cette mise en scene fut tres apprécier.  
Un grand bravo aussi pour cette deuxieme partie de concert, qui grace a des musiciens de talents nous ont offert un beau spectacle...avec en prime un conteur vraiment bien dans son role et qui nous as permit de rentrer vraiment dans l'histoire...

Mathieu

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Ca fait plaisir de lire vos moments de bonheur musical !

Les photos sont sympas. Par contre, comment ça se fait que la plupart des orchestres étaient en effectif très réduit ? C'était une contrainte du règlement ?

Bravo à tous et vive la BF !

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
L'ensemble de cuivres est justement fait pour présenter un effectif réduit.
En effet, chaque partie doit être jouée par un seul instrumentiste. Donc si tu joues un morceau avec une instrumentation BF, tu pourras avoir 1 clairon - 1 trompette - 1 cor - 1 clairon basse - 1 trompette basse - 1 euphonium et 1 tuba + 1 percu. Donc, tu peux présenter 1 ensemble de cuivres de 8 personnes
Il peut également en avoir moins ( exemple : ensemble de cors à 3 voix = 3 personnes ).
Il peut également en avoir plus puisque les relais sont autorisés ( exemple 2 trompettes se succèdent pour jouer chacun une partie d'un morceau mais elles n'ont pas le droit de jouer ensemble).
Voilà : j'espère que tu comprendras mieux les ensembles de cuivres.

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
C'est très clair, merci Michel !

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
Salut à tous,
personnellement j'ai également passé un très bon week end,
avec notre ensemble de cuivres de Villeneuve sur Lot, 1er prix avec 15,66/20 …
le résultat importe peu finalement même s'il fait plaisir car je trouve que d'années en années notre petit groupe qui vient de divers horizons est de plus en plus sympathique, sans prise de tête mais avec une même passion et de réelles amitiés. On vient là pour se faire plaisir et ça ne fonctionne pas trop mal, surtout en fin de soirée ;-)
Merci à Didier Martin et à toute son équipe, au juri, en particulier Guy Coutanson et Daniel Tasca entre autre parce que le premier aime Eddy Mitchel et le second a fait l'adaptation du fameux boogie ^_^, blague à part on se cottoie depuis pas mal de temps déjà, merci à eux pour leur simplicité.

Merci à tous les animateurs de la soirée, Cournon et Novela Corta,

j'ai apprécié la créativité et l'originalité et j'ai vu la Lune de près, sans doute parce que j'y habite souvent comme certains pourraient en témoigner,
il est des délirium très minces qui vous amènent pourtant très loin, vers les routes escarpées et sinueuses de votre inconscient profond, perché au delà d'un rêve, épiant vos pensées et tirant les fils dorés de votre imagination …

descriptionFestival Diversons Cournon 2013 EmptyRe: Festival Diversons Cournon 2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre