BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionBF Magazine n°182 Septembre 2013 EmptyBF Magazine n°182 Septembre 2013

more_horiz
Hello ! le soleil brille encore...

BF Magazine n°182 Septembre 2013 Musiqu12 BF Magazine n°182 est bientôt sous presse ! /batt 
Un beau numéro aux couleurs d'été de la région Rhône Alpes vous attends !
De nombreux articles pour un numéro collector aux photos magnifiques !!!

Au programme (je prends mon souffle...) : Léo le croco, Festival Diversons, Zic d'ensemble, Le cor à coeur d'Alexandre,  les conseils techniques d'Alain Faucher, Miguel Suarez, L'Ecole Lyonnaise des Cuivres, Les Olympiades 2014, les projets de BF retenus par le Ministère de la Culture, les CD de La Malmaison, ASSEM 17 et BFD74, vos activités en région Auvergne, Bretagne, Bourgogne, Centre, Franche Comté, Picardie, Lorraine et......Rhône Alpes bien sûr !!!! et pour finir la carte postale que vous auriez aimé recevoir cet été.....Vive les mariés !

Si vous souhaitez  vous abonner (merci de nous soutenir) télécharger le bulletin d'abonnement ici http://www.batterie-fanfare.fr/bf-mag.html à renvoyer de toute urgence (avant Dimanche 15 septembre) à Christophe Grange par mail cfbf.secretariat@gmail.com

Bises ensoleillées,

Philippe

descriptionBF Magazine n°182 Septembre 2013 EmptyRe: BF Magazine n°182 Septembre 2013

more_horiz
on attend ça avec impatience!!

descriptionBF Magazine n°182 Septembre 2013 EmptyRe: BF Magazine n°182 Septembre 2013

more_horiz
Reçu aujourd'hui :croche:

descriptionBF Magazine n°182 Septembre 2013 EmptyRe: BF Magazine n°182 Septembre 2013

more_horiz
oui moi auusi

comme toujours, des decouvertes, des détails techniques, la vie des "régions"... un mag tres agreable...

Merci pour ce mag qui met en avant nos "formations"

descriptionBF Magazine n°182 Septembre 2013 EmptyRe: BF Magazine n°182 Septembre 2013

more_horiz
recu ce matin
encore un magazine très interessant
merci a la redaction

descriptionBF Magazine n°182 Septembre 2013 EmptyRe: BF Magazine n°182 Septembre 2013

more_horiz
on est si peu a le recevoir?

descriptionBF Magazine n°182 Septembre 2013 EmptyRe: BF Magazine n°182 Septembre 2013

more_horiz
Non mais je pense que beaucoup ne sont pas sur ce forum...

descriptionBF Magazine n°182 Septembre 2013 EmptyRe: BF Magazine n°182 Septembre 2013

more_horiz
En Haute-Savoie, toutes les sociétés sont abonnées....puisque j'ai inclus le prix d'un abo dans la cotisation....

descriptionBF Magazine n°182 Septembre 2013 EmptyRe: BF Magazine n°182 Septembre 2013

more_horiz
Alain Faucher qui tient une rubrique pédagogique sur BFmag se produira en concert les 16 et 17 novembre 2013 avec l'orchestre de Lutetia et le choeur Aria de Paris.

http://batterie-fanfare.fr/

Patricia

descriptionBF Magazine n°182 Septembre 2013 EmptyRe: BF Magazine n°182 Septembre 2013

more_horiz
Alain Faucher qui tient une rubrique pédagogique sur BFmag se produira en concert les 16 et 17 novembre 2013 avec l'orchestre de Lutetia et le choeur Aria de Paris.

http://batterie-fanfare.fr/

Patricia

descriptionBF Magazine n°182 Septembre 2013 EmptyRe: BF Magazine n°182 Septembre 2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre