BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

descriptionRecherche partition "Sonneries de Fête" EmptyRecherche partition "Sonneries de Fête"

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une partition qui m'est passée entre les mains, il y a longtemps :
- SONNERIES DE FETE pour 4 Clairons du compositeur Robert Bréard  (partition ancienne épuisée aux Editions Andrieu).

Merci d'avance !

Jean-Louis Couturier
www.jeanlouiscouturier.com/

descriptionRecherche partition "Sonneries de Fête" EmptyRe: Recherche partition "Sonneries de Fête"

more_horiz
Bonjour Jean Louis

J'ai la partition que tu recherches "sonnerie de fête" de R. Bréard.
Prenons contact la semaine prochaine.

Alain Decize

descriptionRecherche partition "Sonneries de Fête" EmptyRe: Recherche partition "Sonneries de Fête"

more_horiz
Merci Alain et Merci à vous tous pour votre aide cordiale.
La partition m' a été envoyé par un Forumeur : en 48 heures chrono !
Encore un grand merci !
JLC

descriptionRecherche partition "Sonneries de Fête" EmptyRe: Recherche partition "Sonneries de Fête"

more_horiz
Jean-Louis Couturier a écrit:
- SONNERIES DE FETE pour 4 Clairons du compositeur Robert Bréard

salut Jean Louis
perso, je ne connais pas...peut etre l'ai je deja ecouter mais ca ne me dis rien

tu peux nous en dire plus sur cette piece?

Merci

descriptionRecherche partition "Sonneries de Fête" EmptyRe: Recherche partition "Sonneries de Fête"

more_horiz
... Peu de compositeurs officiels ont composé lors du XX° siècle pour les instruments naturels, ils sont très rares à s'être intéressés à ce type d'instrument : citons, Vincent d'Indy, André Caplet, Jehan Alain, et quelques autres...
Robert Bréard (1894-1973) est de surcroit un (second) grand Prix de Rome de composition. Sa partition est une grande fanfare pour 4 clairons (assez difficile), épuisée depuis longtemps aux Editions Andrieux. C'est le type de partition même, qui aurait dû, à mon sens, être enregistrée jadis par les formations professionnelles, ce qui aurait permis de valoriser un véritable répertoire, constitué d'oeuvres originales de qualité.

descriptionRecherche partition "Sonneries de Fête" EmptyRe: Recherche partition "Sonneries de Fête"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre