BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

descriptionsite de new's fanfare  venez le visiter Emptysite de new's fanfare venez le visiter

more_horiz
Bonjour à tous,
New's fanfare est une batterie fanfare d'une trentaine de musiciens.
New's fanfare a été crée en 1982.
Bonne visite sur notre site http://newsfanfare.neuf.fr
a+
Dominique site de new's fanfare  venez le visiter 0027

descriptionsite de new's fanfare  venez le visiter EmptyRe: site de new's fanfare venez le visiter

more_horiz
Tres beau site, pas mal vos costumes !!! site de new's fanfare  venez le visiter 0027

par contre c' est vous qui jouez sur les extraits ? site de new's fanfare  venez le visiter 12

descriptionsite de new's fanfare  venez le visiter EmptyRe: site de new's fanfare venez le visiter

more_horiz
Je viens d'aller visiter le site de la NEW'S FANFARE....Quel nom original.... non?

vraiment un site sympa, des tenues differentes et originales, un repertoire sympa... ca m'a tout l'air d'etre une bonne equipe.

ca sera mon coup de coeur du jour.

/batt

descriptionsite de new's fanfare  venez le visiter EmptyRe: site de new's fanfare venez le visiter

more_horiz
Tubiste59 a écrit:
par contre c' est vous qui jouez sur les extraits ? site de new's fanfare  venez le visiter 12


J'avais pas écouté les extraits et quand j'ai vu ton post, j'y suis retourné pour écouter ..........
Si c'est vous (?!!) site de new's fanfare  venez le visiter Thinking .........vous êtes bons ....site de new's fanfare  venez le visiter 04 site de new's fanfare  venez le visiter 01

descriptionsite de new's fanfare  venez le visiter EmptyRe: site de new's fanfare venez le visiter

more_horiz
Ceci étant dit, le site est vachement sympa, limpide. site de new's fanfare  venez le visiter 03 Photos bien variées mettant en valeur vos beaux costumes et vos belles danseuses site de new's fanfare  venez le visiter 04 (au fait elles ont fini par la vendre cette MG ? site de new's fanfare  venez le visiter 01 )

descriptionsite de new's fanfare  venez le visiter EmptyRe: site de new's fanfare venez le visiter

more_horiz
moi non plus, j'avais pas capté...
je crois que ce sont des extraits de cds...
me trompes-je?

descriptionsite de new's fanfare  venez le visiter EmptyRe: site de new's fanfare venez le visiter

more_horiz
Je pense que leur intention était de faire découvrir le répertoire BF à d'éventuels organisateurs. En choisissant ces extraits de CD ils donnent ainsi une bonne image du genre. site de new's fanfare  venez le visiter 0021

descriptionsite de new's fanfare  venez le visiter EmptyRe: site de new's fanfare venez le visiter

more_horiz
Je pense comme toi DT ! Ils n'ont jamais prétendu que c'est eux qui jouaient ... site de new's fanfare  venez le visiter 42
Et il vaut mieux ça que certains enregistrements "live" peut-être mais dégueus ... site de new's fanfare  venez le visiter 04

descriptionsite de new's fanfare  venez le visiter EmptyRe: site de new's fanfare venez le visiter

more_horiz
je m'en doutais mais ne leur en tenons pas rigueur...

cepedant les points de vue de Krichon, Jeremy et DT sont exacts

descriptionsite de new's fanfare  venez le visiter EmptyRe: site de new's fanfare venez le visiter

more_horiz
Jérémy a écrit:
Il faudrait simplement qu'ils trahissent leurs sources.

je suis d'accord

descriptionsite de new's fanfare  venez le visiter EmptyRe: site de new's fanfare venez le visiter

more_horiz
est- ce bien important!!??

Il font simplement découvrir les morceaux qui jouent.

descriptionsite de new's fanfare  venez le visiter EmptyRe: site de new's fanfare venez le visiter

more_horiz
Guyzmo a écrit:
est- ce bien important!!??
Il font simplement découvrir les morceaux qui jouent.


c'est vrai tu as raison mais on divulgue toujours ces sources normalement.
Clin d'oeil
Mon avis, arretons ca et revenons a leur site.

Pur ma part, ca reste mon coup de coeur quand meme
à3 /not à9

Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006 - 19:56, édité 1 fois

descriptionsite de new's fanfare  venez le visiter EmptyRe: site de new's fanfare venez le visiter

more_horiz
Jérémy a écrit:

D'accord, mais ils n'ont jamais dit que ce n'est pas eux qui jouaient ! Et moi si je vais sur le site et que j'écoute l'extrait, je ne me dis pas, ils ont pris ça sur un CD !


Bhein oui tu l'as dit...! site de new's fanfare  venez le visiter 42

site de new's fanfare  venez le visiter 41 site de new's fanfare  venez le visiter 36

descriptionsite de new's fanfare  venez le visiter EmptySite New's fanfare

more_horiz
Tubiste59 a écrit:
Tres beau site, pas mal vos costumes !!! site de new's fanfare  venez le visiter 0027

par contre c' est vous qui jouez sur les extraits ? site de new's fanfare  venez le visiter 12



Bonjour site de new's fanfare  venez le visiter 0027
Merci pour votre visite sur note site.
Je vois qu'il y a débat sur les enregistrements audios.
Comme vous avez pu l'entendre,ces extraits audios viennent de divers CD.
Pour moi le but de ce site est de se faire connaitre.
De faire écouter à d'éventuel organisateur,que les batteries- fanfares jouent un répertoire très varié, allant de la marche ,samba ,rock et bien d'autres.

PS:Pas de problème pour inscrire vos site web dans ma page de liens.
Ecrivez moi
La réprocité est souhaitable
Le forum de la battrie fanfare sera en lien, évidement!
a+ Dom site de new's fanfare  venez le visiter 0027
http://newsfanfare.neuf.fr

descriptionsite de new's fanfare  venez le visiter EmptySITE NEW'FANFARE

more_horiz
Je viens de visiter le site de new'sfanfare rien à dire c'est un très beau
site. Pour avoir fait parti des musiciens formant la BF en 1982 et les
connaissant bien je pense qu'ils vont vous divulguez prochaînement
leurs sources et nous pourrons enfin parler que du site.
Pascal Lécuyer

descriptionsite de new's fanfare  venez le visiter EmptyRe: site de new's fanfare venez le visiter

more_horiz
Personnellement j'ai eu un petit problème, dans "répertoire" j'ai du mal à distingué les titres des morceau, et certains compositeur ne sont pas mis à côtés de leurs morceaux

descriptionsite de new's fanfare  venez le visiter EmptyRe: site de new's fanfare venez le visiter

more_horiz
Une mise a jour a été effectuée...

http://newsfanfare.neuf.fr

descriptionsite de new's fanfare  venez le visiter EmptyRe: site de new's fanfare venez le visiter

more_horiz
Bonjour.

Lors de la mise à jour du site, une vidéo a été ajoutée...

Merci a notre webmaster.

Bonne visite.

[url]http://newsfanfare.neuf.fr[/url]

____________________

Aéronef ( ex rs9 )

http://newsfanfare.neuf.fr

descriptionsite de new's fanfare  venez le visiter EmptyRe: site de new's fanfare venez le visiter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre