BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

description6 mois délais pour un xylo Bergerault Empty6 mois délais pour un xylo Bergerault

more_horiz
La JF Noyal réfléchi actuellement pour acheter un xylo Bergerault...
Ayant déjà Marimba et Vibra de cette marque française, logique de vouloir continuer avec sauf que... 6 mois de délais minimum (via woodbrass)

A l'heure où les manufactures françaises on du mal ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), j'avoue que là je suis sur le c..

description6 mois délais pour un xylo Bergerault EmptyRe: 6 mois délais pour un xylo Bergerault

more_horiz
Dans l'article que tu nous montre, il est dit qu'ils ne seraient que 14 salariés...
est-ce le fond du probleme de l'attente?

description6 mois délais pour un xylo Bergerault EmptyRe: 6 mois délais pour un xylo Bergerault

more_horiz
Je cite juste les Piano Pleyel pour exemple..

description6 mois délais pour un xylo Bergerault EmptyRe: 6 mois délais pour un xylo Bergerault

more_horiz
oui...pour pleyel
mais bergerault serait dans la meme situation que cela serait pas etonnant?

peut etre en essayant de traiter directement avec eux? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca me rappelle que pour une trompette basse couesnon, on a attendu tres longtemps

description6 mois délais pour un xylo Bergerault EmptyRe: 6 mois délais pour un xylo Bergerault

more_horiz
Je leur ai envoyé un msg.

description6 mois délais pour un xylo Bergerault EmptyRe: 6 mois délais pour un xylo Bergerault

more_horiz
Réponse au message : "Bonjour Monsieur Jarlégan,
Merci pour votre message.
Dans la mesure où nous fabriquons entièrement tous nos instruments, le délai de production moyen pour nos claviers est de 6 semaines. Mais certainement pas 6 mois !
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Bergerault"
Donc va falloir me dire où passent les 4 mois et demi restants !

description6 mois délais pour un xylo Bergerault EmptyRe: 6 mois délais pour un xylo Bergerault

more_horiz
et pourquoi ne pas acheter directement à bergerault plutôt que de passer par woodbrass ?

ils ne vendent pas en direct ou alors c'est parce ce que woodbrass n'a pas le même tarif car ils les commandent en grande quantité pour avoir une ristourne ??

pop

description6 mois délais pour un xylo Bergerault EmptyRe: 6 mois délais pour un xylo Bergerault

more_horiz
Oui Cédric, je ne t'ai pas dis l'autre jour, mais tu peux passer direct chez Bergerault!
Six mois de délai!!!!!c'est plutôt 6 semaines!!!

description6 mois délais pour un xylo Bergerault EmptyRe: 6 mois délais pour un xylo Bergerault

more_horiz
ben voila...de 6 mois a 6 semaines c'est bien mieux :)

description6 mois délais pour un xylo Bergerault EmptyRe: 6 mois délais pour un xylo Bergerault

more_horiz
Oui en contact avec Bergerault.

description6 mois délais pour un xylo Bergerault EmptyRe: 6 mois délais pour un xylo Bergerault

more_horiz
faut acheter vancore beaucoup moins cher et de meilleur qualité je trouve nous nous possédons xylo adulte et junior, métallo, marimba adulte et junior, et glock adulte et junior et on a un délais très court (dés reception du paiement l'instrument et envoyer)

description6 mois délais pour un xylo Bergerault EmptyRe: 6 mois délais pour un xylo Bergerault

more_horiz
ben moi je préfère Bergerault. Mais il faut voire en direct avec eux sinon vive les détours!!
pour Vancore, j'attends toujours un devis ....
... depuis 4 ans!

description6 mois délais pour un xylo Bergerault EmptyRe: 6 mois délais pour un xylo Bergerault

more_horiz
tu attend le devis mais tu as demandé ou ???

description6 mois délais pour un xylo Bergerault EmptyRe: 6 mois délais pour un xylo Bergerault

more_horiz
narco a écrit:
pour Vancore, j'attends toujours un devis ....... depuis 4 ans!


MBO a écrit:
tu attend le devis mais tu as demandé ou ???


chez Vancore, je crois!??

description6 mois délais pour un xylo Bergerault EmptyRe: 6 mois délais pour un xylo Bergerault

more_horiz
perso je demande un devis une ou deux heures après je l'ai si tu veux je te donne l'adresse, faut savoir que les vancore sont plus agréable niveau poids pour défilé et bien moins cher

description6 mois délais pour un xylo Bergerault EmptyRe: 6 mois délais pour un xylo Bergerault

more_horiz
Devis reçus de toutes part. Question réglée.
C'est un Xylo de concert que l'on recherche.
Je lance un autre sujet pour bois ou composite?

description6 mois délais pour un xylo Bergerault EmptyRe: 6 mois délais pour un xylo Bergerault

more_horiz
Pour les délais, tu peux passer directement par un revendeur belge je sais qu'il à du stock, il s'agit de Muremo. Voici ses coordonnées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou +32497500293.Il est distributeur officiel Bergerault. Appel moi si besoin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description6 mois délais pour un xylo Bergerault EmptyRe: 6 mois délais pour un xylo Bergerault

more_horiz
Oui c'est ce que j'ai fait. Merci àà Koopin pour le contact.
Quand même dommage que l'on ait des revendeurs de piètre qualité en France...

description6 mois délais pour un xylo Bergerault EmptyRe: 6 mois délais pour un xylo Bergerault

more_horiz
Massilia56 a écrit:
Oui c'est ce que j'ai fait. Merci àà Koopin pour le contact.
Quand même dommage que l'on ait des revendeurs de piètre qualité en France...

tu n'imagine pas ce qu'on fait en Picardie ,pour un verre de blanc et une huitre ou deux!!!€
Pas de pb pour ca mister, RDV à Villeneuve !!!!

description6 mois délais pour un xylo Bergerault EmptyRe: 6 mois délais pour un xylo Bergerault

more_horiz
KOOPIN60 a écrit:

tu n'imagine pas ce qu'on fait en Picardie ,pour un verre de blanc et une huitre ou deux!!!€

6 mois délais pour un xylo Bergerault Humour surtout en periode de marchés de noel 6 mois délais pour un xylo Bergerault 2387276743 6 mois délais pour un xylo Bergerault Humour

description6 mois délais pour un xylo Bergerault EmptyRe: 6 mois délais pour un xylo Bergerault

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre