BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

descriptionfélicitations à Pascal Fonteneau : nouvelle médaille Emptyfélicitations à Pascal Fonteneau : nouvelle médaille

more_horiz
félicitation a toi pascal pour cette nouvel médaille que tu mérite avec tous les efforts que tu fait bénévolement pour les batteries fanfares

lien du journal :  http://www.sudouest.fr/2013/12/25/medaille-d-argent-de-la-jeunesse-et-des-sports-1412284-1435.php

photo du médaillé avec sa médaille :  

félicitations à Pascal Fonteneau : nouvelle médaille Pascal10

descriptionfélicitations à Pascal Fonteneau : nouvelle médaille EmptyRe: félicitations à Pascal Fonteneau : nouvelle médaille

more_horiz
Ton lien ne fonctionne pas "le batteur", il y a surement une petite erreur dans l'intitulé.

descriptionfélicitations à Pascal Fonteneau : nouvelle médaille EmptyRe: félicitations à Pascal Fonteneau : nouvelle médaille

more_horiz
bonjour ALCorMi52

chez moi il fonctionne le lien,  il faut le récupérer et le mettre dans la barre Google

descriptionfélicitations à Pascal Fonteneau : nouvelle médaille EmptyRe: félicitations à Pascal Fonteneau : nouvelle médaille

more_horiz
Félicitations Pascal  :) 

descriptionfélicitations à Pascal Fonteneau : nouvelle médaille EmptyRe: félicitations à Pascal Fonteneau : nouvelle médaille

more_horiz
Merci Mon Ami pour cette info.
Au plaisir de te revoir rapidement.
Félicitations à Pascal pour cette distinction.
 félicitations à Pascal Fonteneau : nouvelle médaille 0024 

descriptionfélicitations à Pascal Fonteneau : nouvelle médaille EmptyRe: félicitations à Pascal Fonteneau : nouvelle médaille

more_horiz
le batteur a écrit:
félicitation a toi pascal pour cette nouvel médaille que tu mérite avec tous les efforts que tu fait bénévolement pour les batteries fanfares

lien du journal :  http://www.sudouest.fr/2013/12/25/medaille-d-argent-de-la-jeunesse-et-des-sports-1412284-1435.php

photo du médaillé avec sa médaille :  

félicitations à Pascal Fonteneau : nouvelle médaille Pascal10



Pour le lien : http://www.sudouest.fr/2013/12/25/medaille-d-argent-de-la-jeunesse-et-des-sports-1412284-1435.php

Bravo Pascal et Merci  de ton engagement envers nous tous!!

descriptionfélicitations à Pascal Fonteneau : nouvelle médaille EmptyRe: félicitations à Pascal Fonteneau : nouvelle médaille

more_horiz
Félicitations Pascal

descriptionfélicitations à Pascal Fonteneau : nouvelle médaille EmptyRe: félicitations à Pascal Fonteneau : nouvelle médaille

more_horiz
C'est avec grand plaisir que je me joins aux zicos pour te féliciter , mon cher Pascal, pour cette promotion bien méritée;

descriptionfélicitations à Pascal Fonteneau : nouvelle médaille EmptyRe: félicitations à Pascal Fonteneau : nouvelle médaille

more_horiz
A mon tour de vous remercier pour vos différents messages.

Cette médaille, je la partage avec vous tous, généreux acteurs de la vie associative.

C'est toujours avec le même plaisir et le même enthousiasme, que j'essaie, avec mes moyens, de défendre et soutenir notre cause auprès des différentes institutions que sont l'ASSEM 17, la CMF, la FSCF et depuis deux ans la CAMPA.

Je profite de ce post pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2014. Une année riche en musique bien évidemment !

descriptionfélicitations à Pascal Fonteneau : nouvelle médaille EmptyRe: félicitations à Pascal Fonteneau : nouvelle médaille

more_horiz
FELICITATIONS PASCAL POUR CETTE MEDAILLE, C'EST LA RECOMPENSE DE TON TRAVAIL. BRAVO

descriptionfélicitations à Pascal Fonteneau : nouvelle médaille EmptyRe: félicitations à Pascal Fonteneau : nouvelle médaille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre