BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

descriptionRecherche groupe pour animation apéro Eguisheim (68) EmptyRecherche groupe pour animation apéro Eguisheim (68)

more_horiz
Bonjour à toutes et tous...

Je lance un appel ici sans être certaine que vous pourrez m'aider...

J'ai de la famille qui se marie à Eguisheim (68) le Samedi 12 Juillet 2014 et nous recherchons un groupe, de préférence de musique traditionnelles, pour l'animation de l'apéro le soir de 18h à 20h environ...

Est-ce possible ?
Connaissez vous des groupes ? Musiques traditionnelles ou non d'ailleurs ?
Petit budget... (nous avons eu une proposition pour 950 euros : ils rêvent !!!)

N'hésitez pas à me recontacter en répondant à ce message ou par mp...

Merci pour vos réponses les amis ! Recherche groupe pour animation apéro Eguisheim (68) 13

descriptionRecherche groupe pour animation apéro Eguisheim (68) EmptyRe: Recherche groupe pour animation apéro Eguisheim (68)

more_horiz
950 euros ........c'est pas chère !!

descriptionRecherche groupe pour animation apéro Eguisheim (68) EmptyRe: Recherche groupe pour animation apéro Eguisheim (68)

more_horiz
Trop loin !

descriptionRecherche groupe pour animation apéro Eguisheim (68) EmptyRe: Recherche groupe pour animation apéro Eguisheim (68)

more_horiz
Yannos a écrit:
950 euros ........c'est pas chère !!


950 euros pour une prestation de 2heures à un apéro ce n'est pas cher ??? eh bien nous n'avons pas les mêmes cachets dans l'ouest !!!! Confus

descriptionRecherche groupe pour animation apéro Eguisheim (68) EmptyRe: Recherche groupe pour animation apéro Eguisheim (68)

more_horiz
Up... Est-ce que certains auraient des pistes tout de même ? Recherche groupe pour animation apéro Eguisheim (68) 13

descriptionRecherche groupe pour animation apéro Eguisheim (68) EmptyRe: Recherche groupe pour animation apéro Eguisheim (68)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre