BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionPremier CD pour la BF La Castésienne EmptyPremier CD pour la BF La Castésienne

more_horiz
Bonjour,

Notre premier album vient de sortir depuis le samedi 10 Mai 2014.

Notre village de Castets compte 2000 habitants et 3 sociétés musicales:
- La batterie-fanfare La Castésienne
- L'harmonie La Mi Del Sol
- La banda Lous Tiarrots

Notre but était de représenter la musique a Castets en se regroupant pour enregistrer un Cd commun.

Ainsi le cd "Music' Castets" vient de voir le jour.

Il y a donc 4 morceaux pour l'harmonie, 5 morceaux pour la BF et 7 morceaux banda.

Le prix du CD est de 12€ + 3€ de frais de port (à confirmer car nous n'avons pas encore reçu les enveloppes spéciales pour les envois)

Le chèque doit être envoyé à l'ordre de "musicastets" a l'adresse suivante :

Caliot Pierre-Jean
2221 route de l'océan
Houas
40260 Catets

N'hésitez pas a me demander d'autres infos.

Merci

Peyo

descriptionPremier CD pour la BF La Castésienne EmptyRe: Premier CD pour la BF La Castésienne

more_horiz
quels sont les titres?

descriptionPremier CD pour la BF La Castésienne EmptyRe: Premier CD pour la BF La Castésienne

more_horiz
Pour l'harmonie:

Welcome overture
Oregon
Moment for morricone
Kléber classics

Pour la BF:

Say it with rythm
Lolu bossa
Skamoutha
Miroirs de rêve
Le rythme dans la peau

Pour la banda:

Ero etxe
Morante de la puebla
Arbola
Herrikoia
A los hermanos
Juan sin tierra
Egina

Voilà pour les titres.

descriptionPremier CD pour la BF La Castésienne EmptyRe: Premier CD pour la BF La Castésienne

more_horiz
Oups, pour l'harmonie il y a une faute de frappe c'est klezmer classics le dernier !

descriptionPremier CD pour la BF La Castésienne EmptyRe: Premier CD pour la BF La Castésienne

more_horiz
Cool je commande il faut attendre d'avoir le prix exacte pour les frais de port ?

descriptionPremier CD pour la BF La Castésienne EmptyRe: Premier CD pour la BF La Castésienne

more_horiz
Il a l'air sympa ce CD.
Vous en aurez en vente à Villeneuve ?

descriptionPremier CD pour la BF La Castésienne EmptyRe: Premier CD pour la BF La Castésienne

more_horiz
Peyo40 a écrit:
Oups, pour l'harmonie il y a une faute de frappe c'est klezmer classics le dernier !


je ne connais pas non plus le village de catets... Surpris :D Boulet lol! Premier CD pour la BF La Castésienne 2524151128 

descriptionPremier CD pour la BF La Castésienne EmptyRe: Premier CD pour la BF La Castésienne

more_horiz

Ah oui bien vu l'aveugle !! C'est bien sur 40260 CASTETS pour l'adresse.

Pour le tarif c'est confirmé ce sera 12 € + 3 € de frais de port.

Donc vous pouvez d'ores et déjà les commander.

descriptionPremier CD pour la BF La Castésienne EmptyRe: Premier CD pour la BF La Castésienne

more_horiz
J'ai supprimé le second sujet qui était en doublon.

descriptionPremier CD pour la BF La Castésienne EmptyRe: Premier CD pour la BF La Castésienne

more_horiz
Ok merci, je ne savais pas trop sur lequel le mettre.

descriptionPremier CD pour la BF La Castésienne EmptyRe: Premier CD pour la BF La Castésienne

more_horiz
Bonjour,

Petite modification de dernière minute, le montant des frais de port sera finalement de 3,50 €.

Donc pour résumé, chèque de 15,50 € à l'ordre de musicastets à envoyer à:

Pierre-Jean Caliot
2221 route de l'océan
Houas
40260 CASTETS

Et pour répondre à Yop, il y aura bien des cds à vendre à Villeneuve.

Merci

Peyo

descriptionPremier CD pour la BF La Castésienne EmptyRe: Premier CD pour la BF La Castésienne

more_horiz
J'ai eu l'occasion d'écouter ce CD par un pote de ma BF qui jouait a la Castésienne avant (Jérémy).

Et je vous félicite pour cet enregistrement, bravo.
C'est très propre.

Coup de cœur: Lollu Bossa

BRAVO a vous, bonne continuation a vous et surtout bonne préparation pour votre GPN Premier CD pour la BF La Castésienne 04 

Stéph

descriptionPremier CD pour la BF La Castésienne EmptyRe: Premier CD pour la BF La Castésienne

more_horiz
Merci beaucoup ça fait plaisir !

descriptionPremier CD pour la BF La Castésienne EmptyRe: Premier CD pour la BF La Castésienne

more_horiz
Il y avait des CDs à vendre à Villeneuve.
Qui n en a pas fait l acquisition?

descriptionPremier CD pour la BF La Castésienne EmptyRe: Premier CD pour la BF La Castésienne

more_horiz
Article à propos de notre CD, paru dans "Batteries-Fanfares Mag" de Septembre 2014:

N'hésitez pas à commander notre CD si vous ne l'avez pas encore !

Premier CD pour la BF La Castésienne Articl10

descriptionPremier CD pour la BF La Castésienne EmptyRe: Premier CD pour la BF La Castésienne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre