BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

descriptionpelerinage fetes de bayonne 2014 Emptypelerinage fetes de bayonne 2014

more_horiz
Comme chaque année ce sujet ressort ,

cette année j en suis et en plus j ai la procuration de mes acolytes ( et non pas alcooliques) tom et Kevin les préposés a la buvette.....
Qui sera la?
A très vite autour d un verre

descriptionpelerinage fetes de bayonne 2014 EmptyRe: pelerinage fetes de bayonne 2014

more_horiz
mil a écrit:
Comme chaque année ce sujet ressort ,

cette année j en suis et en plus j ai la procuration de mes acolytes ( et non pas alcooliques) tom et Kevin les préposés a la buvette.....
Qui sera la?
A très vite autour d un verre


 thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft cheers cheers cheers cheers cheers 

descriptionpelerinage fetes de bayonne 2014 EmptyRe: pelerinage fetes de bayonne 2014

more_horiz
3 ans de suite sans fêtes, cette année j'y serai , même si je dois y aller en fauteuil roulant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionpelerinage fetes de bayonne 2014 EmptyRe: pelerinage fetes de bayonne 2014

more_horiz
Mil fait attention a Fredo, il prend de l'âge l'artiste, il se peut qu'il puisse craquer sur les coup de minuit ou 1h du mat.

Alors tu lui paye une omelette aux piments et un petit tour a la quequette en bois et il devrait refaire surface!!!

descriptionpelerinage fetes de bayonne 2014 EmptyRe: pelerinage fetes de bayonne 2014

more_horiz
Après 2 années sabbatiques il me semble !  voilà que les vignerons repartent en pèlerinage!!!  bienvenue chez nous les amis  je vais essayer d' organiser un petit repas de festayres à ANGLET si des fois d'autres "PELERINEURS" " viender" à BAYONNE qu'ils se fassent connaître. Pour info   les fêtes commencent le 23Juillet .....  Bien amicalement  salut salut salut

descriptionpelerinage fetes de bayonne 2014 EmptyRe: pelerinage fetes de bayonne 2014

more_horiz
Je devrai passer par la c'est sur ma route lol!!

descriptionpelerinage fetes de bayonne 2014 EmptyRe: pelerinage fetes de bayonne 2014

more_horiz
michel , fais gaffe aux gaulois auvergnats , ils s'y rendent en formation serré

descriptionpelerinage fetes de bayonne 2014 EmptyRe: pelerinage fetes de bayonne 2014

more_horiz
Programme Banda de Cournon
mercredi 19h rue d'Espagne - 21h30 quais de Nive
jeudi 10h marché gourmand mail Chao pelletier - 21h30 arènes
vendredi 18h00 St Esprit
samedi 10h courses de vaches - 21h30 corso
dimanche 10h mail Chao pelletier- 12h défilé des bandas - 21h30 corso
+ les inévitables "imprévus" ...
en espérant rencontrer des "forumeurs".

descriptionpelerinage fetes de bayonne 2014 EmptyRe: pelerinage fetes de bayonne 2014

more_horiz
vous jouez presque pas cette année !!!!!!!!!!!  pelerinage fetes de bayonne 2014 2524151128 pelerinage fetes de bayonne 2014 2524151128 

descriptionpelerinage fetes de bayonne 2014 EmptyRe: pelerinage fetes de bayonne 2014

more_horiz
Cher Munn's nous avions fait Bayonne en 2008 et 2009...déjà si loin !!

Mil sera notre digne représentant aux côtés de Fredo. Ca fera un bel attelage de barbus....barbu barbu....bouffe moi....le...allez profitez en bien !!!

descriptionpelerinage fetes de bayonne 2014 EmptyRe: pelerinage fetes de bayonne 2014

more_horiz
Je vous souhaite de bonnes fêtes de Bayonne
Absent cette année ( Myriam se remet doucement, famille qui arrive) donc mon foie sera au repos cette année !!..,
Bises aux amis de la banda de Cournon, aux barbus et aux amis Basque ( nous y serons au mois d août dans le coin)

descriptionpelerinage fetes de bayonne 2014 EmptyRe: pelerinage fetes de bayonne 2014

more_horiz
Salut Michel et surtout bon rétablissement à Myriam et ne t'inquiète pas pour le petit nouveau de Juliénas on va bien s'en occuper comme d'habitude. On essaiera de leur montrer qu'on est bien chez nous.

descriptionpelerinage fetes de bayonne 2014 EmptyRe: pelerinage fetes de bayonne 2014

more_horiz
fais gaffe TITI de ne pas trébucher dans un bosquet, sort casqué ça te protégera.....

descriptionpelerinage fetes de bayonne 2014 EmptyRe: pelerinage fetes de bayonne 2014

more_horiz
le barbu est en cannes, il sort d'un week end d'oxygénation... je sais, je lui aie servi de diétiticoen vendredi....

descriptionpelerinage fetes de bayonne 2014 EmptyRe: pelerinage fetes de bayonne 2014

more_horiz
En cette période de tour de France et Après le forfait de mes 2 leaders julienatons ,je me dois de faire un podium a Bayonne....fredo et ses acolytes ( vous avez bien lu) seront de sérieux prétendants a la victoire finale!!!! En tant que néophyte je serai donc en repérage pour organiser l année prochaine la descente de la fine fleure beaujolaise en terre basque......

Bon assez discuté place a l apéro dans 2 jours

descriptionpelerinage fetes de bayonne 2014 EmptyRe: pelerinage fetes de bayonne 2014

more_horiz
bon rétablissement à MYRIAM,et puis à bientôt.
je pensais te voir Michel et que tu fasses quelques tours avec nous.

descriptionpelerinage fetes de bayonne 2014 EmptyRe: pelerinage fetes de bayonne 2014

more_horiz
[quote="Didier Martin"]bon rétablissement à MYRIAM,et puis à bientôt.
je pensais te voir Michel et que tu fasses quelques tours avec nous.
[/quote
Je transmets à Myriam, et pour les tours !!! Dommage ! Une autre fois!
Passe bien le bonjour au groupe ,  amusez vous bien mais la  je vous fait confiance !!  Clin d'oeil

descriptionpelerinage fetes de bayonne 2014 EmptyRe: pelerinage fetes de bayonne 2014

more_horiz
mil a écrit:
En cette période de tour de France et Après le forfait de mes 2 leaders julienatons ,je me dois de faire un podium a Bayonne....fredo et ses acolytes ( vous avez bien lu) seront de sérieux prétendants a la victoire finale!!!! En tant que néophyte je serai donc en repérage pour organiser l année prochaine la descente de la fine fleure  beaujolaise en  terre basque......

Bon assez discuté place a l apéro  dans 2 jours


Le  " Pèlerinage" est terminé  pour cette année ,  on s'est pas vu amigo , aussi çà c'est bien passé pour toi , t'as vu le" Barbu "   salut et à l'année prochaine   pelerinage fetes de bayonne 2014 13  pelerinage fetes de bayonne 2014 13

descriptionpelerinage fetes de bayonne 2014 EmptyRe: pelerinage fetes de bayonne 2014

more_horiz
Oui le barbu m a accueilli chez lui comme un pape pendant 5 jours et quand il n av ait plus faim, il avait soif...... et inversement!!!!j ai croise sabut,josé,gilou,dider, et titi bien sur..... on garde les tournées sous le coude mums pour l année prochaine

descriptionpelerinage fetes de bayonne 2014 EmptyRe: pelerinage fetes de bayonne 2014

more_horiz
Superbes fêtes 2014 !
L'équipe municipale d'organisation maîtrise parfaitement les lieux et les moments, de plus leur accueil est amical et particulièrement soigné.
Nous avons trouvé le public plus réactif et très sympa.Les inévitables bousculades étaient ponctuées d'excuses, et nous avons eu très très peu de "cas sos" à gérer (hors banda...).
A noter aussi l'accueil désaltérant des bars et pénas.
Le spectacle " recortadores"  aux arènes fut une découverte appréciée. 
Soirée St Esprit, course de vaches, corso, défilé des bandas et l'émouvante cérémonie de clôture des fêtes ont marqué les musiciens.
Nous avons croisé et participé avec d'autres formations musicales très efficaces et motivées.ça joue partout et assure jusque tard le soir! A noter la gentillesse des "joyeux de St Pierre d'Irrube".
Et aussi le plaisir de rencontrer les amis musiciens, ou relations faites au fil des années, évoquer ensemble ceux qui ne sont plus là et qui personnellement m'ont fait découvrir et aimer ce pays Basque et ses tempéraments affirmés.
Merci bien sur aux Cournonnais et nos superbes renforts qui ont tous assurés dans une excellente ambiance.

descriptionpelerinage fetes de bayonne 2014 EmptyRe: pelerinage fetes de bayonne 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre