BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

descriptionrecherce contact sur tours Stéphane BABIAUD Emptyrecherce contact sur tours Stéphane BABIAUD

more_horiz
Bonjour;

Je recherche les coordonées de Stéphane BABIAUD (Batteur, percussionniste, claviériste, bassiste…)
intervenant à l'école de musiques actuelles Jazz à Tours.


Si quelqu'un à tout hasard aurai ceci (Rapatam, Pop) ou une piste, merci de me contacter par mp ;-)


Merci  :)

descriptionrecherce contact sur tours Stéphane BABIAUD EmptyRe: recherce contact sur tours Stéphane BABIAUD

more_horiz
Hola Juju

Je ne connais pas personnellement Stéphane mais d'après le frangin qui a bossé sur des concerts d'Ez3kiel tu peux le contacter via sa page FB.

A+

descriptionrecherce contact sur tours Stéphane BABIAUD EmptyRe: recherce contact sur tours Stéphane BABIAUD

more_horiz
Salut Philippe;

Chose faite via FB, mais toujours pas de réponse... Confus

descriptionrecherce contact sur tours Stéphane BABIAUD EmptyRe: recherce contact sur tours Stéphane BABIAUD

more_horiz
Julien GOURET a écrit:
Bonjour;

Je recherche les coordonées de Stéphane BABIAUD (Batteur, percussionniste, claviériste, bassiste…)
intervenant à l'école de musiques actuelles Jazz à Tours.


Si quelqu'un à tout hasard aurai ceci (Rapatam, Pop) ou une piste, merci de me contacter par mp ;-)


Merci  :)


Il ecrit pour BF?
je ne connais pas!
Merci

descriptionrecherce contact sur tours Stéphane BABIAUD EmptyRe: recherce contact sur tours Stéphane BABIAUD

more_horiz
non du tout, mais a tout hasard il aurai pu être connu par quelqu'un issu du milieu BF...

descriptionrecherce contact sur tours Stéphane BABIAUD EmptyRe: recherce contact sur tours Stéphane BABIAUD

more_horiz
ok Merci Julien :)

descriptionrecherce contact sur tours Stéphane BABIAUD EmptyRe: recherce contact sur tours Stéphane BABIAUD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre