BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
KOOPIN60
jp
jemymanaud
timike
cemapa
Elodie
Massilia56
Michel47
Diablotin
m57
Christian 33
chouchoune
PhilChouchou
choco28
Lolodou71
Hlanders
20 participants

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Hello les koopains!!

En avril prochain, le forum fêtera ses 10 ans... Et oui 10 ans...c'est pas rien!!

10 ans de discussions, de debats, d'echanges, de rencontres... de BF, tout simplement!!

qu'aimeriez vous voir, faire pour cet anniversaire ?
avez vous des idees sur ce qu'il pourrait etre mené pour feter cela?

je vous remercie de prendre part a cette discussion et d'apporter vos idées afin afin de feter dignement 10 ans de NOTRE forum!!!!

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Un rassemblement avec la BF du Forum ?

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
10 ans déjà????

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
choco28 a écrit:
10 ans déjà????

Oui Choco... ca fera 10 ans le 08 Avr 2015

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Ouahhh 10 ans..........ça passe.......!!!

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Un peu plus non avec "l"ancien forum" Michel ?

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
Un peu plus non avec "l"ancien forum" Michel ?

surement mais je ne compte que celui-ci Clin d'oeil

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
C'est Géant! Pourquoi pas une rencontre mais à condition d'être a peu prés centralisée afin de limiter les frais pour tous, et d'avoir des zicos de nombreuses régions.

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Oui Patricia, une MEGA BF jamais rassemblée, pour un unique concert.
En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! 0024

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
10 ans de vie pour un forum, c'est vraiment très bien car très souvent, ils ne durent pas autant de temps, loin de là.
Ils sont malheureusement laissés pour compte au profit de Facebook en particuliers, mais ce réseau social ne vaudra jamais la qualité des échanges que nous pouvons avoir ici. Certes, il faut vivre avec son temps, mais bon...

En tout cas, je sais qu'il n'attend pas après cela, mais je dois dire un grand merci à Handlers pour son ENORME motivation qu'il a à nous mobiliser, remobiliser, reremobiliser sans cesse. Et ça marche, ta ténacité Michel.

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Effectivement si ce forum a atteint cet âge, ce n'est que grâce à notre Michel National ! Un énorme merci à lui. Bises Mon P'tit Mimi...

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
je vous remercie de ces bons mots!
je voudrais a mon tour remercier tous les gens qui m'ont entourés, les forumeurs qui ont été moderateurs, administrateurs et les autres forumeurs qui ont toujours été derriere moi! Sans eux, je n'aurai rien fait, c'est sur!!

j'aimerai beaucoup voir une supere fete, un rassemblement, un evenement... 10 ans de NOTRE FORUM c'est pas rien, surtout pour la BF!!

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Une super fete serait bien en effet

Nos amis forumeurs seraient ils prêt a se rassembler en lorraine?

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Une idée derriere la tete Martial?

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Peut etre oui a voir si cela peut intéresser du monde et que souhaiteraient les gens pour feter cet anniversaire

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
je verrais bien un super rassemblement, une belle BF du forum suivi d'une grande fete!!!

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Oui pourquoi pas accueil a 11h le samedi apero et repas des regions

Repet l'après midi

Repas en commun concert le soir suivi d'une soiree memorable

Aperitif concert le dimanche matin suivi d'un repas en commun

Dans mes estimations on pourrait etre a 60 euros par participant repas hotel petit dejeuners boissons comprises voir moins pour ceux qui seraient prêt a partager une chambre a plusieurs.

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Pour rassembler un maximum de participants il faudrait centraliser tout ça je pense,peut etre sur l'Ile de France ou sur l'Auvergne ???

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
la rentrée se fait bientot chez nous!!
j'en parlerai a mes "dirigeants"!!

Dernière édition par Hlanders le Mer 27 Aoû 2014 - 19:52, édité 1 fois (Raison : i)

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Hlanders a écrit:
je vous remercie de ces bons mots!
je voudrais a mon tour remercier tous les gens qui m'ont entourés, les forumeurs qui ont été moderateurs, administrateurs et les autres forumeurs qui ont toujours été derriere moi! Sans eux, je n'aurai rien fait, c'est sur!!

j'aimerai beaucoup voir une supere fete, un rassemblement, un evenement... 10 ans de NOTRE FORUM c'est pas rien, surtout pour la BF!!


Une super fête pour notre Michel National

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
C'est sympa de penser à moi les gars... ça me touche!!
mais ces 10 ans du forum, le forum les doit aussi a ses forumeurs (je ne suis pas le seul :))

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Diablotin a écrit:
Hlanders a écrit:
je vous remercie de ces bons mots!
je voudrais a mon tour remercier tous les gens qui m'ont entourés, les forumeurs qui ont été moderateurs, administrateurs et les autres forumeurs qui ont toujours été derriere moi! Sans eux, je n'aurai rien fait, c'est sur!!

j'aimerai beaucoup voir une supere fete, un rassemblement, un evenement... 10 ans de NOTRE FORUM c'est pas rien, surtout pour la BF!!


Une super fête pour notre Michel National


Je suis aussi partant pour une super journée des forumeurs( rassemblement fin de matinée petite répé et concert le soir, ( style Julienas ou Chapdes) Le lieu ? effectivement l’Auvergne serait l’idéal et pourquoi pas dans la belle salle de Romagnat en honneur à notre H, se serait cool reste à décider les amis de l'éveil et son Président..et trouver une date? ....aie aie!....c'est peut être le plus dur!..fin septembre début Octobre 2015 se serait pas mal.

Relancer les premiers forumeurs même s'ils sont un peu moins présent sur le forum! Un tel objectif peut aussi les remobiliser..

A vos clavier les amis!

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Pareil pour fin septembre début octobre 2015...

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Il faudrait peut etre lancer un sondage pour voir quel week end verrait se reunir le plus de monde?
il y a :
eventuellement : les 12-13 septembre 2015
les 19-20 septembres 2015
les 26-27 septembre 2015
les 3-4 octobre 2015
les 10-11 octobre 2015
eventuellement : les 17-18 octobre 2015

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
En ce qui me concerne, j'ai beaucoup de sorties en septembre, mais peu en octobre

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Si le milieu BF auvergnat ne peut recevoir, je propose de le faire sur Volvic. Infrastructures adéquat pour ce genre de rassemblement, avec un Centre Culturel, un LEP, les locaux de l'école de musique, .... Ca reste pleinement le CENTRE de la France et on boira du Ricard avec de l'eau de source !
En tous cas, je suis partant pour fêter ce 10ème anniversaire.

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Je verrai bien une rencontre un peu différente de celles qui ont déjà eu lieu, et un peu plus importante.

Pourquoi pas une rencontre où tous les membres du forum seraient invités (y participe qui veut, qui peut) mais pas seulement pour former une fameuse BF éphémère du forum, mais aussi marquer le coup du 10ème anniversaire avec une petite fête et une journée de discussions-débats sur des thèmes choisis avec interventions de personnalités du milieu BF et des «extérieurs».

Et si beaucoup de monde souhaite participer à la BF éphémère du forum pour jouer, en former plusieurs en fonction du nombre de participant et faire un concert en plusieurs parties avec un répertoire propre à chacune des BF avec 2-3 morceaux d'ensemble, histoire de former la plus grosse BF du forum de son histoire.
Et bien entendu, médiatiser au maximum cette rencontre, pourquoi pas inviter les 4 fédérations nationales et la CAMPA à se joindre à l'événement.

La création du forum s'étant faite en avril, pourquoi ne pas organiser la rencontre en avril, en général, période de vacances de Pâques, sur le week-end de Pâques ? Cela ne permettrait-il pas d'avoir le plus de monde possible ?

Un tel événement est-il envisageable et organisable ?

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Ton idée est intéressante sur le programme de la journée Timike je vois plutôt une BF qui défile et anime la ville pour ceux qui sont habitués au défilé ( si on a trop de monde!..) et une autre qui assure le concert avec à la fin 3 ou 4 morceaux d ensemble. En ce qui concerne la date en avril nous somme en pleine préparation des concours avec nos Bf respectives donc
très difficile à se libérer.

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Bonjour à Tous,

L'idée de Timike est fort intéressante, je pense notamment à celle de "monter" deux ou trois BF (en fonction de l'effectif évidement) qui défileraient dans plusieurs endroits au même moment, ce qui permettrait d'animer plusieurs quartiers de la ville, avec des arrêts statiques.Chacune de ces bf pourraient se voir ainsi interpréter un répertoire différent : une BF dite "classique" ( pas redoublés, marches etc.) une autre " contemporaine" et une troisième " compositions récentes". Ces bf tourneraient dans les quartiers, le public pourraient entendre ainsi toutes les facettes musicales de nos formations. Les musiciens pourraient adhérer à ces catégories en fonction de leurs affinités. Puis le samedi soir, rassembler pour un concert unique la plus grande bf possible pour fêter ses dix ans, et pourquoi pas le plus grand pupitre de tambour jamais rassemblé pour un petit show. Ce ne sont là que des idées... Pour la date, je suis comme Michel, je pense qu'avril n'est pas très judicieux, trop près des concerts, et des concours. Octobre me semble plus adéquat, la fin de saison est plutôt propice pour ce rassemblement, et de plus les musiciens ont en fin de saison un super niveau... En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! 0021
Voili voilou, ce n'est que mon humble avis bien sur...
En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! 0024

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Voila des idees qui sont toutes bonnes a creuser... :)
ca fait un tres gros projets et pour cela il faut qu'un max de monde soit mobilisé! je pense (de mon humble avis) qu'il faut rester simple... se servir des precedentes rencontres comme "fil conducteur" et vu que c'est les dix ans, faire peut etre quelque chose de different (reflechir a un concert spectacle.... une sorte de flashback des 10 ans du forum?).
Pour la date, il parait evident qu'il vaille mieux choisir les dates proposée ci-avant (septembre-octobre). Apres, nous savons tous qu'il y a des choses a preparer pour alimenter les saisons qui sont propres a chacunes de nos BFs respectives.
Je suis content en tout cas que ca fasse parler et de voir que ca enthousiasme les forumeurs!!

au fait que pensez vous de l'encadré du portail pour les futurs 10 ans?

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
suis plutôt d'accord sur octobre, chez nous c plutôt le début de saison (reprise après la rentrée des classes de septembre), on a pas de sorties à préparer à part la sainte cécile et on prépare le répertoire de l'année.

bonne idée de faire plusieurs ensemble s'il y a du monde, mais je ne pense pas que "trier selon le style" soit bon.
le public doit écouter l'ensemble du répertoire de la BF, je le vois mal faire des aller retour entre différents endroits (pb souvent rencontré dans les concours ). au contraire il faut un programme varié pour chaque ensemble et après pourquoi pas un show défilé (rappelant l'origine et le but de la BF), percussions de tous styles, répertoire cavalerie et pour finir l'évolution du répertoire BF un final hyper moderne !
en s'y prenant à l'avance, je pense que l'on peut rassembler du monde !!!
perso, je serais partant !!!

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
au fait que pensez vous de l'encadré du portail pour les futurs 10 ans? a écrit:

Nickel Mimi comme d'hab ! En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! 03
En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! 13

Dernière édition par Hussard 68 le Sam 30 Aoû 2014 - 15:01, édité 1 fois

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
oui jemymanaud... très bonne idée mais je ne suis pas sur qu'en terme d'organisation que cela soit si évident...

ce qui peut être éventuellement envisageable par contre c'est un défile avant le concert (style en fin d'aprème début de soirée)avec les membres de la BF qui recoit dans la ville (façon de rappeler aux habitants, en plus des affiches, etc, qu'il y a un concert le soir même dans leur ville!?)

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Pour ma part, je suis favorable à tout, sauf associer les fédérations car l'idée du départ de ce forum n'est pas celle-ci. Cela s'est constitué sans les fédérations, pour avoir justement un temps de parole neutre, rien que sur la BF, sans aucune étiquette.
Etre invités à jouer ici ou là, ça répond à une demande musicale et fraternelle, mais placer l'anniversaire sous telle ou telle tutelle, je ne pense pas que ce soit bien et logique.
Je n'ai rien contre les fédérations, mais je trouve le principe de base (neutralité), essentiel dans ce type de rassemblement.
Ce n'est qu'un avis.

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
D'accord avec Patrice, de plus, à part Guy, on ne voit pas beaucoup les présidents des fédés ici, pourtant c'est vraiment ici que l'on parle réellement de BF !
Patrice a entièrement raison, ce forum est totalement neutre, ce qui le rend très attractif et lui permet une totale liberté de parole.
Une autre idée m'est venue, c'est d'organiser le dimanche midi, un grand "buffet des régions", chaque musicien ou groupe de musicien pourrait apporter quelques spécialités de sa région, que nous mettrions en commun lors de ce buffet. La gastronomie de nos régions c'est ça aussi La France.
En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! 0024

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
Une autre idée m'est venue, c'est d'organiser le dimanche midi, un grand "buffet des régions", chaque musicien ou groupe de musicien pourrait apporter quelques spécialités de sa région, que nous mettrions en commun lors de ce buffet. La gastronomie de nos régions c'est ça aussi La France.
En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! 0024


Alain tu radotes En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! Musique2 j avais propose ca dans monpremier post en pensant déjà aux mets alsaciens que tu pourrais nous ramener

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
D'accord avec Patrice, de plus, à part Guy, on ne voit pas beaucoup les présidents des fédés ici, pourtant c'est vraiment ici que l'on parle réellement de BF !
Patrice a entièrement raison, ce forum est totalement neutre, ce qui le rend très attractif et lui permet une totale liberté de parole.
Une autre idée m'est venue, c'est d'organiser le dimanche midi, un grand "buffet des régions", chaque musicien ou groupe de musicien pourrait apporter quelques spécialités de sa région, que nous mettrions en commun lors de ce buffet. La gastronomie de nos régions c'est ça aussi La France.
En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! 0024

Il me semble bien que l on avait déjà fait cela au rassemblement de Julienas!

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
en effet Michel, ca avait été fait et c'est aussi une "maniere" de reduire le cout (on "economise" un repas) du week end pour chaque forumeur.

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Formule gastronomique lancée pour Juliénas et totalement aboutie à Chapdes, avec un énorme buffet je me souviens le midi ... et une belle assiette de fromages pour chacun !
C'est une excellente formule, qui avait fonctionné aussi pour un rassemblement à Châlon il me semble (répétition BF Forum Est je crois).
A reconduire à mon avis, sans modération ...


descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
ah oui en effet, je ne me souvenais plus qu'à Chapdes cette formule avait été également faite.
comme quoi, a chaque fois cette formule est une reussite :)... a reconduire surement!!!

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
D'accord avec Patrice, de plus, à part Guy, on ne voit pas beaucoup les présidents des fédés ici, pourtant c'est vraiment ici que l'on parle réellement de BF !
Patrice a entièrement raison, ce forum est totalement neutre, ce qui le rend très attractif et lui permet une totale liberté de parole.


thumleft

Maintenant qu'on a beaucoup d'idées il faut creuser un peu et faire le tri sur ce qui peux réellement se faire en terme de lieux et possibilité...

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
J'ai lancé l'idée du coté de Romagnat...
j'attend "les resultats" d'une prochaine reunion :)

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Alain tu radotes j avais propose ca dans monpremier post a écrit:

Ca doit être l'âge ! excuses...
en pensant déjà aux mets alsaciens que tu pourrais nous ramener a écrit:

Avec un IMMMMENSE plaisir......
En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! 0024

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
D'accord avec Patrice, de plus, à part Guy, on ne voit pas beaucoup les présidents des fédés ici, pourtant c'est vraiment ici que l'on parle réellement de BF !

Linda, présidente de la FSCF et membre de ce forum depuis 2005, à ces débuts ;-) Mais là n'est pas le débat :)
Je suis aussi d'accord pour ne pas associer les fédés à ces rassemblements forum ni même remplacer ou créer d'autres états généraux de la BF... les débats se font déjà très bien sur le forum qui sert pas mal à cela.

Je suis totalement pour :
- un rassemblement en sept-oct 2015 (peu de concerts, pas de concours)
- tous les forumeurs invités et bienvenus même s'ils ne souhaitent pas forcément jouer (mais je doute que beaucoup soient dans ce cas :))
- un repas des régions : fait à Julienas, Chapdes et Chalon, à prévoir le samedi midi
- une répétition générale qui ne dure pas 4h (ça c'est déjà vu :-)) pour qu'on puisse profiter de ces rencontres IRL
- défilé : je n'y avais pas pensé et je trouve l'idée très bonne... en plusieurs groupes selon l'effectif, jusqu'à l'heure de l'apéro (oui il faut l'apéro bien sûr)
- concert/spectacle sur l'histoire du forum : quelques mises en scène, vidéos/photos... simple et efficace sans être compréhensible qu'aux forumeurs
- première partie ou animation par la société qui invite et organise (si c'est organisé par une asso musicale)
- soirée festive et conviviale, ça va de soi
- apérobade le lendemain
- repas "local" et départ le dimanche après midi

Rien d'innovant mais ça fait déjà un beau programme !
Vous pourrez compter sur moi bien sûr :)

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
esteban71 a écrit:

Linda, présidente de la FSCF et membre de ce forum depuis 2005, à ces débuts ;-)

euh, directrice technique plutôt il me semble... et pour membre du Forum, ca, c'était "avant" quand elle était jeune
Marrant Marrant Marrant

10 ans deja ma pov'dame...bon, on en connait d'autres :-)))

esteban71 a écrit:

Vous pourrez compter sur moi bien sûr :)

comme d'hab ! si t'es pas un "pere fondateur", t'as bien l'inamovible etiquette d'Admin...

et excellente synthèse de tout ce qui s'est dit jusque la ! y'a plus qu'a...mais j'aime bien l'idee de se produire en "H land"...

et on pourrait se retrouver entre pionniers du mois d'avril d'alors... y'a du beau monde drunken meme si les suivants sont bien plus nombreux et tout aussi intéressants

bon ben bonne rentrée a toutes et tous

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Je croyais que le forum avait commencé avant 04/05 ,non ???
Parce qu'avant d'être KOOPIN60 ,j'ai été magic ,un bon moment!!
Avec massilia, Bebert le percuteur ,esteban .....
On croirait un ancien combattant!!

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
KOOPIN60 a écrit:
Je croyais que le forum avait commencé avant 04/05 ,non ???
Parce qu'avant d'être KOOPIN60 ,j'ai été magic ,un bon moment!!
Avec massilia, Bebert le percuteur ,esteban .....
On croirait un ancien combattant!!

t'es un ancien combattant en effet, David!!
oui c'est en avril...preuve du panneau d'administration a l'appui
en tout cas, bien que je suis toujours content et enthousiaste de "mener" ce forum, ca n'aura pas toujours été simple, c'est sur...

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
n'hesitez pas a en discuter avec nous :) !!

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
je me souviens qu'apres un certain mariage nous etions plusieurs forumeurs a s'etre retrouvé au restaurant et c'est sur cette rencontre que nous avions lancé l'idée et entrepris la premiere grande rencontre de la BF du Forum a Julienas...
si mes souvenirs sont bon, étaient présents : Olive et sa femme, Mil et sa femme, Barbatom, JP, Krichon, Denis, Diablotin, Bernard (je crois, je sais plus son pseudo), Jeff (un ancien modo et ancien administrateur), Kioukiou et moi...
C'etait en aout 2006, regardez ou on en est maintenant :) !!!

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
La première BF du forum était à Villeneuve-sur-Lot à la Pentecôte 2006 même :)
Et pour moi, les premières rencontres de forumeurs ont eu lieu à St-Vallier pour les GPN en mai 2005 soit... à peine 2 mois d'existence et déjà l'envie de se rencontrer (Massilia, Kevin et d'autres) !!!

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre