BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionLes Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! EmptyLes Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans !

more_horiz
Bonjour,

Les Tambours Tourangeaux recevront pour fêter leur 10ème anniversaire la Batterie Fanfare de la musique de l'artillerie
Samedi 11 octobre 2014 Espace Mame de Savonnières - 20h00- Entrée gratuite


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Pour ce 10ème anniversaire la sortie d'un DVD est également prévue !!!!
Bande annonce :

descriptionLes Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! EmptyRe: Les Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans !

more_horiz
Superbe la bande annonce :)

descriptionLes Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! EmptyRe: Les Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans !

more_horiz
Merci Phil ! thumleft

descriptionLes Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! EmptyRe: Les Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans !

more_horiz
Les Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! 0024 Relance ! Les Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! 0024

descriptionLes Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! EmptyRe: Les Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans !

more_horiz
ça approche :croche: :croche: :croche:

Les Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! 0024 Les Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! 0024 Les Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! 0024

descriptionLes Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! EmptyRe: Les Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans !

more_horiz
A samedi David :croche:

descriptionLes Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! EmptyRe: Les Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans !

more_horiz
Bjr , ouaip hâte de découvrir les tambours tourangeaux ,
Et de voir plein de koopains ?!
Venez nombreux .
Bizette

descriptionLes Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! EmptyRe: Les Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans !

more_horiz
Dernières répétitions pour nous demain et jeudi :croche:

comme Blouzix , hâte de rencontrer les tambours tourangeaux , depuis le temps que j'en entends parler thumleft


A samedi donc !!!!! cheers

descriptionLes Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! EmptyRe: Les Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans !

more_horiz
Je souhaite un super anniversaire aux tambours Tourangeaux, que cette soirée soit gravée dans vos mémoires a tout jamais. Je vous souhaite aussi tout le succès que vous mérité pour cette belle soirée qui s'annonce avec deux très beaux ensembles.

descriptionLes Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! EmptyRe: Les Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans !

more_horiz
Je souhaite un bon anniversaire aux Tambours Tourangeaux.
Que le succès soit au rendez-vous avec ce beau spectacle en perspectif.
En espérant encore beaucoup de dizaines d'années à votre excellent groupe.
A+

descriptionLes Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! EmptyRe: Les Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans !

more_horiz
Merci !!!!
Une très belle soirée !!! Conviviale et amicale.
Franck et sa formation nous ont fait un concert de grande qualité !!!
Un souvenir gravé à jamais dans nos mémoires. Merci à tous les participants !

Rencontre avec popo, Blouzix....... Des bons moments partagés avec tous, musicalement et humainement !

Que du bonheur. thumleft

Quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLes Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! EmptyRe: Les Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans !

more_horiz
Merci à vous pour votre superbe accueil !!!!
On m'avait parlé du groupe des tambours tourangeaux en bien , et je n'ai franchement pas été déçue !! dommage que ça ait été si court !!!
En tout cas ravie d'avoir pu jouer avec vous , malgré la petite surprise de la diane !!! Les Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! 06

Un très beau moment passé en votre compagnie !!!!
Contente d'avoir pu faire la rencontre de David et de Nicolas , et d'avoir revue Benoit !!!

J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir !!!

Encore merci à vous !!!!!

Dernière édition par Popo le Dim 12 Oct 2014 - 21:37, édité 1 fois

descriptionLes Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! EmptyRe: Les Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans !

more_horiz
Merci aux Tambours Tourangeaux de leur accueil très chaleureux! On a passé une très belle soirée musicale! J'ai pu aussi découvrir ce groupe qui vaut le coup d'être vu! Merci aussi aux musiciennes et Musiciens de la BF qui ont vraiment assuré et se sont fait plaisir en tout cas pour moi ça a été le cas!
J'ai été aussi ravi de jouer des pièces de Tambour avec des Retrouvailles: Benoit, Nico, et David qui nous a fait la surprise de jouer avec les deux formations la Diane , le rigodon et le rigodon d'honneur, un petit clin d'œil à Mr Goute!! En tout cas encore merci de cette belle soirée qui restera une fois de plus dans ma mémoire!!

descriptionLes Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! EmptyRe: Les Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans !

more_horiz
franck a écrit:
Merci aux Tambours Tourangeaux de leur accueil très chaleureux! On a passé une très belle soirée musicale! J'ai pu aussi découvrir ce groupe qui vaut le coup d'être vu! Merci aussi aux musiciennes et Musiciens de la BF qui ont vraiment assuré et se sont fait plaisir en tout cas pour moi ça a été le cas!
J'ai été aussi ravi de jouer des pièces de Tambour avec des Retrouvailles: Benoit, Nico, et David qui nous a fait la surprise de jouer avec les deux formations la Diane , le rigodon et le rigodon d'honneur, un petit clin d'œil à Mr Goute!! En tout cas encore merci de cette belle soirée qui restera une fois de plus dans ma mémoire!!


Merci KIKI !
J'espère que tu as bien dormi dans le bus !!!!
ça a été un plaisir de jouer les deux pièces Bf avec vous ainsi que PLAY et Sous l'océan ......  Les Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! 0024  Les Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! 0024  Les Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! 0024  Les Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! 0024  Les Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! 0024  Les Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! 0024

A une prochaine ! Les Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! 0021

descriptionLes Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! EmptyRe: Les Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans !

more_horiz
oh que oui belle soirée , merci à tous !
d'ailleurs y a t il des vidéos svp ?
au plaisir de croiser les tambours tourangeaux .. ouaip !!
bizette

descriptionLes Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! EmptyRe: Les Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans !

more_horiz
Très belle soirée effectivement... le plaisir d'entendre un très bon groupe de tambours et fifres mais aussi une BF qui n'a rien à envier aux plus "grandes".
Trois vidéos faites mais pas eu le temps de "dailymotionner..."
j'enverrai à H pour alimenter le forum.
Merci aux Tambours Tourangeaux pour ce spectacle de qualité et rare dans un département ou ne subsiste qu'une seule BF ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLes Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans ! EmptyRe: Les Tambours Tourangeaux Fêtent leur 10 ans !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre