BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

descriptionBravo TUBALOU !! EmptyBravo TUBALOU !!

more_horiz
Un grand BRAVO à Jérémy Dufort , sympathique et talentueux tubiste à la Musique de la PP (et oui, avec Tamino !) pour sa réussite vendredi dernier (10/3) au concours pour le poste de tuba contrebasse à l'Orchestre d'Harmonie de La Garde Républicaine .

Il fait partie de cette jeune génération de tubistes qui jouent avec bonheur toutes les musiques.

Il faut signaler aussi que Jérémie répond toujours avec gentillesse et simplicité aux questions des musiciens amateurs.

BRAVO encore Tubalou !!

descriptionBravo TUBALOU !! EmptyRe: Bravo TUBALOU !!

more_horiz
wé, c'est clair.
il fait partie de l'élite du tuba avec Fabien Walleran (soliste à l'opéra).
putain, et dire que je l'ai connu il faisait encore du saxhorn... sniiff

descriptionBravo TUBALOU !! EmptyRe: Bravo TUBALOU !!

more_horiz
clint a écrit:
wé, c'est clair.
il fait partie de l'élite du tuba avec Fabien Walleran (soliste à l'opéra).
putain, et dire que je l'ai connu il faisait encore du saxhorn... sniif


Parce que c'est moins bien de jouer le saxhorn ou l'euphonium ??? Bravo TUBALOU !! Thinking Bravo TUBALOU !! 01 Bravo TUBALOU !! 10

Tu vas te faire lincher par , Anthony, Sebastien, David ...et les autres ..!!! etc... Bravo TUBALOU !! 32 Bravo TUBALOU !! 32

descriptionBravo TUBALOU !! EmptyViva Saxhornus...

more_horiz
Moi je n'aurai qu'une seule chose à dire, vive le saxhorn basse bon d'accord l'euphonium aussi mais le saxhorn c'est la france...

descriptionBravo TUBALOU !! EmptyRe: Bravo TUBALOU !!

more_horiz
Tu as raison, d'ailleurs, on y revient fort depuis quelques temps.

On lui trouve des qualités qu'on avait eu tendance à oublier un peu ! Bravo TUBALOU !! Thinking

Depuis l'arrivée du 366 de Courtois alors là, il n'y a plus de raison de bouder son plaisir !!! (si......le prix ..!!!! Bravo TUBALOU !! 16 )

descriptionBravo TUBALOU !! EmptyRe: Bravo TUBALOU !!

more_horiz
krichon a écrit:
clint a écrit:
wé, c'est clair.
il fait partie de l'élite du tuba avec Fabien Walleran (soliste à l'opéra).
putain, et dire que je l'ai connu il faisait encore du saxhorn... sniif


Parce que c'est moins bien de jouer le saxhorn ou l'euphonium ??? Bravo TUBALOU !! Thinking Bravo TUBALOU !! 01 Bravo TUBALOU !! 10

Tu vas te faire lincher par , Anthony, Sebastien, David ...et les autres ..!!! etc... Bravo TUBALOU !! 32 Bravo TUBALOU !! 32


seb et dave, je les attends... anthony je connais pas ou je me souviens pas. et j'ai jamais pris partie pour le saxhorn ou l'euphonium, je voulais juste dire que quand on était au conservatoire de Valenciennes ensemble il jouait du saxhorn et voila ou il en est et moi heinnn...????

descriptionBravo TUBALOU !! EmptyRe: Bravo TUBALOU !!

more_horiz
J'avais bien compris...c'était pour te chercher un peu ... Bravo TUBALOU !! 04

Anthony Caillet c'est un monstre ! Tout jeune , il a eu son prix l'an dernier ...il joue tous les binious (presque Bravo TUBALOU !! 04 ) et toutes les musiques ! Y en a des com'ça !! Il est à l'Air avec Sébastien.

Ne fais pas de complexes...tout le monde n'est pas capable de jouer à la MGM...

Pour la plupart , nous on n'est pas capables de jouer la première note de la première mesure du morceau d'admissibilité ....alors ne te plains pas !!! Bravo TUBALOU !! 10 Bravo TUBALOU !! 01

descriptionBravo TUBALOU !! EmptyRe: Bravo TUBALOU !!

more_horiz
ohhh, comme c'est gentil ça... tu me ferais presque verser
eun t'chiot larme. ti, si j'te croise un jour, j'te paye eun'mousse... Clin d'oeil

descriptionBravo TUBALOU !! EmptyRe: Bravo TUBALOU !!

more_horiz
Mi, chui d'accord avec ti Clint, vive eu'l saxhorn basse ! Bravo TUBALOU !! 03

descriptionBravo TUBALOU !! Emptymagic

more_horiz
Moi j'préfère eul sac sorne plutôt qu'l'oeuf oignon
Bravo TUBALOU !! 15 Bravo TUBALOU !! 16
YOYO 3H00 du matin ton post bien !!!!Heureusement qu'j'suis parti alors Bravo TUBALOU !! 13,

descriptionBravo TUBALOU !! EmptyRe: Bravo TUBALOU !!

more_horiz
Juste pour se remémorer le sujet d'origine:

Quand j'ai répondu à Clint c'était pour rebondir sur son post, qui lu avec ma mauvaise foi ( légendaire . Bravo TUBALOU !! 04 ..) , semblait dire que jouer le tuba basse (ce que fait maintenant Jérémie) était bien mieux que jouer le saxhorn basse que Jérémie pratiquait quand Clint était à Valenciennes avec lui... (vous voyez un peu ma perfidie ... /gjireo )

Et non pas pour opposer le saxhorn basse et l'euphonium (ce qui ne servirait à rien , ils ne sont pas dans la même cour ...!)

Encore BRAVO Tubalou Jérémie

descriptionBravo TUBALOU !! EmptyRe: magic

more_horiz
MAGIC a écrit:
Moi j'préfère eul sac sorne plutôt qu'l'oeuf oignon
Bravo TUBALOU !! 15 Bravo TUBALOU !! 16
YOYO 3H00 du matin ton post bien !!!!Heureusement qu'j'suis parti alors Bravo TUBALOU !! 13,

T'as bien fait de rentrer plus tôt ...!
Qu'est-ce que ça aurait donné si tu avais posté à 3h00 !!!!! Bravo TUBALOU !! 10

descriptionBravo TUBALOU !! EmptyRe: Bravo TUBALOU !!

more_horiz
pour te répondre krichon, je me suis mal exprimé... je ne sais pas si Jérémie a fait du saxhorn dans sa jeunesse (je pense que oui) mais je parlais de Fabien, avec qui j'étais au conservatoire de valenciennes en 1993-94-95.

descriptionBravo TUBALOU !! EmptyRe: Bravo TUBALOU !!

more_horiz
clint a écrit:
pour te répondre krichon, je me suis mal exprimé... je ne sais pas si Jérémie a fait du saxhorn dans sa jeunesse (je pense que oui) mais je parlais de Fabien, avec qui j'étais au conservatoire de valenciennes en 1993-94-95.


OK, Tu sais bien qu'on fini toujours par se comprendre !!! Mais c'est vrai que des fois c'est plus compliqué à écrire qu'à dire ..

D'ac pour eul'mouss ...!! Bravo TUBALOU !! 04 Bravo TUBALOU !! 03

descriptionBravo TUBALOU !! EmptyRe: Bravo TUBALOU !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre