BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

descriptionChristian Gondot EmptyChristian Gondot

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heureux d'avoir revu hier Christian Gondot, ancien musicien puis TM de la BF de l'Air à la suite de Gilbert Laverdure . Il dirige maintetant l'Orchestre d'Harmonie national AVENT'AGE . Ils étaient en concert hier à St Georges de Reneins.Tous d'excellents musiciens "mature", ils ont été très applaudis ainsi que le Choeur de Ludna avec lequel ils ont partagé la scène ...!

descriptionChristian Gondot EmptyRe: Christian Gondot

more_horiz
Je découvre à l'instant. Beau projet (atypique!), et bel orchestre. Il y a beaucoup de pointures, très bons musiciens, ça doit effectivement être de la bonne came pour les cages à miel Christian Gondot 03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai vu qu'Alain Faucher y joue également.
Christian Gondot a une grosse carrière BF, pas que, mais a apparemment été un des moteurs de son évolution.
Il a aussi composé Galaxie, Aero space, surement d'autres ..?
Bref, un grand Monsieur, BF mais surtout musique tout court, qui dirige cet orchestre Avent'age mais aussi - lu sur leur site - l'harmonie de Maisons Alfort depuis presque 30 ans.

descriptionChristian Gondot EmptyRe: Christian Gondot

more_horiz
Pour renseigner Fiu : les compos pour BF de Christian GONDOT = Classico Modern, Galaxie, Gondorak, Marquise, Odyssée, Aéro space,Big Band, Dissonances, Rackett, Shufle

descriptionChristian Gondot EmptyRe: Christian Gondot

more_horiz
Merci pour ces précisions mon cher conscrit ... ! J'aime

descriptionChristian Gondot EmptyRe: Christian Gondot

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Pour renseigner Fiu : les compos pour BF de Christian GONDOT = Classico Modern, Galaxie, Gondorak, Marquise, Odyssée, Aéro space,Big Band, Dissonances, Rackett, Shufle

Merci M. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'encyclopédie vivante de la BF ! J'aime

descriptionChristian Gondot EmptyRe: Christian Gondot

more_horiz
Une partie de ce répertoire est référencée sur le centre de ressources CFBF :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionChristian Gondot EmptyRe: Christian Gondot

more_horiz
Un monstre a la cavalo Christian GONDOT, le meilleur son trompette Mib avec Roger BIARD qui a existé. Des mecs + que TOP et monstrueux.
C'est grace a ces mecs là et à cette BF de l'AIR de Paris que la BF est arrivée là aujourd'hui.
Quelle dommage qu'elle n'existe plus depuis 2004  Pfffffffff

descriptionChristian Gondot EmptyRe: Christian Gondot

more_horiz
Aaaah dissonance. Quelle pièce !!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionChristian Gondot EmptyRe: Christian Gondot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre