BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

descriptionBf'TV#145 - La vidéo du moment EmptyBf'TV#145 - La vidéo du moment

more_horiz


Open Batt !

Surement déjà vu, revu, entendu... C'est plus un document d'archive1 que d'actualité pour cette Bf'TV#145. Mais... la première fois que j'ai entendu une BF (Airaines) c'était en concert avec pour ouverture cette pièce... devenue un "grand classique" depuis dans le répertoire BF ! J'en parle dans mon article2 du dernier #BFmag (dont une seconde partie vous attend au prochain numéro).

Elle faisait partie des "orchestres moteurs", composé de mordus de la BF. Preuve en est que plusieurs musiciens en prestation dans cette vidéo sont toujours en forte activité dans le milieu BF !
Avez-vous vous aussi des anecdotes et autres histoires avec ce morceau ?
__________________________
1. Retrouvez les souvenirs de la BF des TDM sur la chaîne youtube BATTERIE FANFARE DES TROUPES DE MARINE (Souvenirs)
2. "Image de la batterie-fanfare et images de ma vie !" Frédéric Bénard - p.10-11, "Batteries-Fanfares mag", Revue de la Confédération Française des Batteries-Fanfares, Numéro 200 - Mars 2018

descriptionBf'TV#145 - La vidéo du moment EmptyRe: Bf'TV#145 - La vidéo du moment

more_horiz
J'ai bien des anecdotes mais elles sont classées secret défense ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre