BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

descriptionConcours BF 2019 EmptyConcours BF 2019

more_horiz
Serait il possible de connaitre les dates et lieux des divers concours de BF pour cette année 2019? A cette date, elles doivent être arrêtées. Merci d'avance

descriptionConcours BF 2019 EmptyRe: Concours BF 2019

more_horiz
Bonsoir Christian,

12 Mai : Régional FSCF Pays de Loire  Le May sur Evre
19 Mai : Régional CFBF Pays de Loire  Saumur
8 et 9 Juin ( Pentecôte ) : National FSCF Bayonne
Lamballe : Régional CFBF Bretagne ( je ne me souviens plus de la date.
Si je la retrouve , je te le dis.)

Pour ma part, je serais présent au May , à Saumur et le week-end à Bayonne.

J'espère avoir le plaisir de te voir à un de ces 3 concours.

Nous nous étions quittés précipitamment à La Baule ( mon chauffeur m'attendait).
Peut-être, cette fois, aurons-nous plus de temps autour d'une bière!!!!!!!

descriptionConcours BF 2019 EmptyRe: Concours BF 2019

more_horiz
Pour Lamballe c'est le dimanche 19 mai

descriptionConcours BF 2019 EmptyRe: Concours BF 2019

more_horiz
Concours régional CFBF Pays de la Loire 19 mai, concours régional CFBF Bretagne 19 mai. Je vois qu'il y a une coordination et entente parfaite entre les deux régions proches. Je comprends qu'il ne soit pas aisé de fixer des dates, mais quand même... Enfin c'est comme cela.

descriptionConcours BF 2019 EmptyRe: Concours BF 2019

more_horiz
Régional Bretagne FSCF : 26 Mai à Quédillac (35)

descriptionConcours BF 2019 EmptyRe: Concours BF 2019

more_horiz
Vous avez eu l'autorisation d'organiser un concours un jour d'élections européennes ?????????
Sans restrictions? Avec un Défilé???????

descriptionConcours BF 2019 EmptyRe: Concours BF 2019

more_horiz
bonjour,
pour répondre à Christian, effectivement les deux concours tombent le même jour, effectivement on ne pouvait pas faire de concours commun lamballe étant trop éloigné et donc trop couteux pour certains groupes maintenant la date est comme ca car beaucoup de groupes étaient pris aux autres dates et on ne pouvait pas mettre le même jour que celui de nos amis de la FSCF qui est une semaine avant.

descriptionConcours BF 2019 EmptyRe: Concours BF 2019

more_horiz
Merci pour vos réponses. Je sais très bien que tout cela n'est pas simple, j'en suis tout à fait conscient. Il n'empêche que c'est dommage. Pourquoi, une région ne ferait pas son concours fin avril et l'autre courant mai comme actuellement et l'année suivante, faire l'inverse? C'est une idée comme une autre mais elle permettrait aux musiciens de pouvoir assister au concours de l'autre si sa société n'est pas de sortie mais également au public de ne pas à avoir à faire un choix de lieu.

descriptionConcours BF 2019 EmptyRe: Concours BF 2019

more_horiz
... et comme il n'y a pas que l'ouest  Clin d'oeil voici les dates pour les autres régions (Concours CFBF) (à voir aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Festival Concours Bourgogne Franche Comté à Sornay (71)
Festival/Concours de la fédération ARA à Annonay (07)
Festival/Concours régional de la fédération Grand-Est à Vitry-le-François[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Festival des batteries-fanfares de Haute-Savoie à Cluses (74)

Et aussi le Festival "Le son des Cuivres" de Mamers (72) avec concours de batteries-fanfares

descriptionConcours BF 2019 EmptyRe: Concours BF 2019

more_horiz
Les jours des concours approchant, pourrait on connaitre le déroulement de vos concours, les sociétés participantes, les membres du jury etc...?

descriptionConcours BF 2019 EmptyRe: Concours BF 2019

more_horiz
bonjour, pour la CFBF Pays de Loire le concours aura lieu du coup à Olonne sur Mer et non pas Saumur, et les jurys présent seront Pascal Fonteneau, Jean-Marie Delbano, Michel Robert et sous réserve peut être Alban Bertin

descriptionConcours BF 2019 EmptyRe: Concours BF 2019

more_horiz
Bonjour Christian,

Pour le concours FSCF de Bayonne ( sans doute le plus proche de chez toi ), tu peux trouver sur ce forum sous le titre GPN 2019 le message de Cedric Jarlegan qui t'indique comment retrouver la brochure technique, très bien faite, très complète où tu trouveras tous les participants, les lieux de concours, les compositions du jury etc.....;
Pour ma part, j'y serais depuis le vendredi.
Alors, peut-être aurons-nous l'occasion de nous revoir!!!!!

descriptionConcours BF 2019 EmptyRe: Concours BF 2019

more_horiz
Merci Michel. Je ne serai pas à Bayonne car à la Pentecôte, je serai à Rouen pour voir l'Armada. Mais j'aimerais quand même connaitre le déroulement des concours régionaux des fédérations, je pense que cela peut intéresser quand même beaucoup de personne, qui comme moi, ne font pas parti d'une BF :)

descriptionConcours BF 2019 EmptyRe: Concours BF 2019

more_horiz
Je me renseigne pour le concours FSCF Bretagne... J'avoue que ne concourant pas cette année, ça m'importe peu... même si j'y passerai peut-être.

descriptionConcours BF 2019 EmptyRe: Concours BF 2019

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre