BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionLa BF de Saint-Vallier à Saint-Pierre de Chandieu le 11 mars EmptyLa BF de Saint-Vallier à Saint-Pierre de Chandieu le 11 mars

more_horiz
Salut à tous,

L'Espérance de Saint-Vallier sera présente le 11 mars pour animer le Carnaval à Saint Pierre de Chandieu dans le Rhône.
Ils arriveront vers 10h30 sur place et offriront une aubade avant d'animer le repas.
Le carnaval se déroulera l'après midi bien sûr.
Si vous êtes dans les environs n'hésitez pas à faire le déplacement et saluer Tubadrums à la direction et Batteuph a la trompette basse ou euphonium... Mi sera pas là mais penserai à eux bien sûr (comme depuis bien longtemps maintenant).
A+

descriptionLa BF de Saint-Vallier à Saint-Pierre de Chandieu le 11 mars EmptyRe: La BF de Saint-Vallier à Saint-Pierre de Chandieu le 11 mars

more_horiz
Rappel :
esteban71 a écrit:
Salut à tous,

L'Espérance de Saint-Vallier sera présente le 11 mars pour animer le Carnaval à Saint Pierre de Chandieu dans le Rhône.
Ils arriveront vers 10h30 sur place et offriront une aubade avant d'animer le repas.
Le carnaval se déroulera l'après midi bien sûr.
Si vous êtes dans les environs n'hésitez pas à faire le déplacement et saluer Tubadrums à la direction et Batteuph a la trompette basse ou euphonium... Mi sera pas là mais penserai à eux bien sûr (comme depuis bien longtemps maintenant).
A+


Je sais il y a Angleterre-France, je serais au pub mais penserais quand meme a eux ;-)

descriptionLa BF de Saint-Vallier à Saint-Pierre de Chandieu le 11 mars EmptyRe: La BF de Saint-Vallier à Saint-Pierre de Chandieu le 11 mars

more_horiz
Merci mon petit Esteban de pensez à nous ...
mais j'espere que rapidement tu nous retrouveras avec ton clairon basse ...
On espere que pour cette sortie cette fois ci le soleil se ra de la fête ...
Et bien sure si quelques zicos du forum sont presents du coté de St Pierre de Champdieu, n'hesitez a pas a venir a notre rencontre ...
Nous serons jaune et vert avec un petit chapeau ...
j'espere a dimanche !

descriptionLa BF de Saint-Vallier à Saint-Pierre de Chandieu le 11 mars EmptyRe: La BF de Saint-Vallier à Saint-Pierre de Chandieu le 11 mars

more_horiz
ref;Vivement dimanche...

descriptionLa BF de Saint-Vallier à Saint-Pierre de Chandieu le 11 mars EmptyRe: La BF de Saint-Vallier à Saint-Pierre de Chandieu le 11 mars

more_horiz
esteban71 a écrit:
Salut à tous,

L'Espérance de Saint-Vallier sera présente le 11 mars pour animer le Carnaval à Saint Pierre de Chandieu dans le Rhône.
Ils arriveront vers 10h30 sur place et offriront une aubade avant d'animer le repas.
Le carnaval se déroulera l'après midi bien sûr.
Si vous êtes dans les environs n'hésitez pas à faire le déplacement et saluer Tubadrums à la direction et Batteuph a la trompette basse ou euphonium... Mi sera pas là mais penserai à eux bien sûr (comme depuis bien longtemps maintenant).
A+


Excellente prestation de nos amis de St Vallier
Voici un extrait sous la direction de tubadrums

descriptionLa BF de Saint-Vallier à Saint-Pierre de Chandieu le 11 mars EmptyRe: La BF de Saint-Vallier à Saint-Pierre de Chandieu le 11 mars

more_horiz
Merci à notre ami Diablotin qui a fait le déplacement pour nous rencontrer ... C'etait super sympa ...
et merci pour la tite video !
et ...
merci pour la tite mousse partagée avec moi et batteuph.. et en plus elle faisait beaucoup de bien ...
En tout cas cette sortie fut une reussite totale !
du beau temps, de la fête, de l'ambiance, des sourires et du monde , beaucoup de monde par milliers ... qui nous a permis de faire et ecouter de la B.F. à travers plein d'autres groupes !
Le carnaval de St pierre est super sympa ...
Si la proposition s'offre a vous, n'hesitez pas ..
programme : mini defilé le matin dans le village, corso, et prestation sur podium en fin d'apres midi ..



p.s. : juste pour Diablotin un coucou de mon amie au moment ou j'ecris ...

descriptionLa BF de Saint-Vallier à Saint-Pierre de Chandieu le 11 mars EmptyRe: La BF de Saint-Vallier à Saint-Pierre de Chandieu le 11 mars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre