Le Forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionRecherche BF EmptyRecherche BF

more_horiz
Bonjour. Pour la personne qui cherche une BF dans le 77, tu peux t'orienter vers la BF de Sénart : répétitions le lundi à partir de 19h30 et le vendredi à partir de 20h30 à l'école Louise Michel rue Louise Michel à Vert-St-Denis (Sénart) 77. Il reigne une très bonne ambiance au sein de cette formation et le travail accompli est sérieux. Plusieurs fois dans l'année, des stages sont organisés encadrés par des pros. Cette BF s'est associé à une autre BF pour créer une BF "Départementale". Cette autre BF se situe à Provins dans le 77, mais je n'ai pas leurs coordonnées.
Sinon, j'ai fait parti de la BF de Sénart ppendant environ un an et demi. J'ai du les quitter pour cause de déménagement, mais il m'arrive d'aller aux stages avec eux et je suis toujours en bonne relation. Si tu es intéressé, présente toi de la part de Michaël de la BF de Louvres. Si tu souhaites rentrer en contact, je t'enverrai le numéro de tél par mél si tu me donne ton adresse. Amicalement.

more_horiz
Mais si Sénart ou Provins sont trop loin, tu as la BF de Château-Thierry dans le 02 dirigée par Jérôme Doyen. La BF de Villers Cotterets 02 dirigée par Christian Tavernier (site internet : http://perso.wanadoo.fr/christian.tavernier/bfcompo.htm ). La BF Le Cercle des XVII de Vitry Le Françoisdans le 51 (site internet : http://bfvitry.free.fr/v3/index.html ) . Tu as aussi la Batterie Fanfare de Compiègne dans le 60 (site internet : http://www.batterie-fanfarecompiegne.org/ ). Voilà bonne chance dans tes recherches et j'espère que tu trouveras ta formation rapidement.

descriptionRecherche BF EmptyRe: Recherche BF

more_horiz
La Batterie-Fanfare de Villers Cotterêts n'est pas dirigée par Christian Tavernier mais par Philippe Wattincourt!
A part ça, ne pas hésiter à me contacter pour la Batterie-Fanfare de Compiègne, les répétitions d'ensemble sont les mercredis à 19h00. Ne pas hésiter non plus à venir, ne serait-ce que pour écouter. Merci.

more_horiz
Yoyo a écrit:
La Batterie-Fanfare de Villers Cotterêts n'est pas dirigée par Christian Tavernier mais par Philippe Wattincourt!
A part ça, ne pas hésiter à me contacter pour la Batterie-Fanfare de Compiègne, les répétitions d'ensemble sont les mercredis à 19h00. Ne pas hésiter non plus à venir, ne serait-ce que pour écouter. Merci.

Merci Yoyo pou cette précision :D
En effet je n'ai jamais dirigé la BF mais voici une autre précision :

je ne fait plus partie de leur effectif Recherche BF 12

more_horiz
trompetred LA VACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!

si ils ont encore un peut de place on iras tous les deux...............
hein chef yoyo?

more_horiz
Pour les musiciens du Nord de la région Parisienne qui cherchent une BF, Louvres recrute. Actuellement, nous sommes en déficit de musiciens et nous essayons de remonter la pente mais dur sans recrutement.
(Nous aurions besoin d'encouragements et de soutien) manière de nous faire plaindre un peu ah!ah!ah!
Que vous jouiez cuivres ou percu voire guitare, guitare basse ou encore piano-synthé, nous sommes preneurs. Si vous êtes danseuses, chorégraphes, que vous pratiquiez le chant... vous nous interessez pour monter notre projet grandiose.

more_horiz
@tavernier a écrit:
Yoyo a écrit:

Salut Christian !

Un petit coucou des Charente Maritime...

Et au plaisir de nous retrouver prochainement (concours, concerts, etc...), comme dernièrement à ST MALO DE GUERSAC au régional CFBF des Pays de la Loire...

Bien cordialement

PASCAL FONTENEAU

P.S : Ton avatar ne representerait-il pas un compositeur de musiques de film fort célèbre ?... JOHN WILLIAMS par exemple ?

more_horiz
Recherche BF Boulet0lv
Bon, msieur Pascal, y a quand-même 1 chose qui me chagrine dans tes expressions :
Un petit coucou des Charente Maritime

Recherche BF Cass45lq Tu n'es pourtant pas Recherche BF Blonde3dz

Non, ça ne va pas du tout. Il y a qu'une charente-maritime, l'autre c'est la charente (tout court). Alors ton "ptit coucou" tu le fais de LA charente maritime, ok ? Recherche BF 32
Allez j'arrête car comme disait un célèbre compositeur (dont j'ai perdu le nom !), on va pas passez tout notre temps la dessus !

Recherche BF Bye0qf Pascal Recherche BF Kissboot

more_horiz
@Jérémy a écrit:
FONTENEAU a écrit:
@tavernier a écrit:
Yoyo a écrit:

Salut Christian !

Un petit coucou des Charente Maritime...

Et au plaisir de nous retrouver prochainement (concours, concerts, etc...), comme dernièrement à ST MALO DE GUERSAC au régional CFBF des Pays de la Loire...

Bien cordialement

PASCAL FONTENEAU

P.S : Ton avatar ne representerait-il pas un compositeur de musiques de film fort célèbre ?... JOHN WILLIAMS par exemple ?

Non, là, c'est quand même vachement hors-sujet ! En colère

EXCUSE ME !!!

PASCAL FONTENEAU

more_horiz